ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: Pour rire

par LLivingstone » 27 Juin 2013 12:06

ca ne sera plus le cafe des traders mais le divan des traders :)

par Alpha » 27 Juin 2013 12:17

:lol2:

Mais ce n'est pas croyable quand même!! Le nombre de fainéants sur cette Terre!

Entre celui qui a la flemme de chercher dans un lexique le nom d'un chandelier japonnais et celui ou celle ? :? qui a la flemme de faire une multiplication...

toute cette force de travail inemployée en ce monde, ça me désole :|

par GOLDS » 27 Juin 2013 12:23

Alpha a écrit::lol2:

Entre celui qui a la flemme de chercher dans un lexique le nom d'un chandelier japonnais et celui ou celle ? :? qui a la flemme de faire une multiplication...

quand on voit ce post c'est vite dit :mrgreen:

par falex » 27 Juin 2013 12:24

De toute façon quelque soit le pays et le modèle c'est toujours pareil : Tu as un ou deux qui bose pour le reste de la masse ...

par Alpha » 27 Juin 2013 12:24

GOLDS a écrit:
Alpha a écrit::lol2:

quand on voit ce post c'est vite dit :mrgreen:

Hé??? Pas compris.

par Alpha » 27 Juin 2013 12:25

falex a écrit:De toute façon quelque soit le pays et le modèle c'est toujours pareil : Tu as un ou deux qui bose pour le reste de la masse ...

Trois fois hélas.. tu as raison..

par Rogue » 27 Juin 2013 12:28

Alpha a écrit:
falex a écrit:De toute façon quelque soit le pays et le modèle c'est toujours pareil : Tu as un ou deux qui bose pour le reste de la masse ...

Trois fois hélas.. tu as raison..

Je pense que c'est à cause de l'instantanéité d'internet... tu as une question : hop Google ! Si tu as des questions dans la vraie vie : hop tu la poses sur internet.

On perd la notion de réflexion. :?

par StephD » 27 Juin 2013 12:47

Rogue K. a écrit:Je pense que c'est à cause de l'instantanéité d'internet... tu as une question : hop Google ! Si tu as des questions dans la vraie vie : hop tu la poses sur internet. On perd la notion de réflexion. :?

Je pense que c'est dans l'autre sens. Ceux qui aiment réfléchir se servent des infos qu'ils trouvent sur Internet pour soutenir leurs réflexions. Ceux qui n'aiment pas ça croient à tort qu'Internet pourra leur sauver le coup (et en fin de compte ce sont eux qui se font escroquer). Je pense que le ver est dans le fruit. Pour moi, Internet et Google n'y sont pour rien.

PS C'est une bonne idée de poster les perles ici. Il vaut clairement mieux en rire. En plus ça détend. :top:

par falex » 27 Juin 2013 12:50

Je rejoins StephD : Hier soir j'ai dépanné une maitraisse car elle avait un souci avec Movie Maker pour faire le DVD de fin d'année de sa classe.

Ne connaissant pas le soft j'ai tuilisé Google pour chercher les pages d'aide du soft.
Docn j'ai tuilisé l'outils pour aller chercher une info, mais c'est bien ma lecture et ma réflexion et ma connaissance du montage d'un DVD qui m'a permis d'aider et non Google. ...

Google/Internet = Voiture : c'est un moyen pas une fin en soit.

par Vivi127 » 27 Juin 2013 13:11

On change nos habitudes en tout cas: on va peut-être plus vite pour trouver une info, la trier et l'analyser mais on est beaucoup moins fort pour la mémoire...

Pareil pour le téléphone: quand j'étais gamin (sans gsm), je connaissais le numéro de toutes mes connaissances et maintenant je connais même pas celui de ma compagne :/

Articles en relation
Chauffeur recherche trader pour ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 Sep 2016 18:04 (21 Réponses)
Marabout pour vous servir
Fichier(s) joint(s) par chad » 02 Déc 2016 13:11 (19 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé