ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: Pour rire

par Vivi127 » 27 juin 2013 13:29

StephD a écrit :
Rogue K. a écrit :Je pense que c'est à cause de l'instantanéité d'internet... tu as une question : hop Google ! Si tu as des questions dans la vraie vie : hop tu la poses sur internet. On perd la notion de réflexion. :?
En fait, finalement, dans un sens, je suis d'accord. S'il y a un problème avec Internet, c'est qu'on y trouve trop de monde qui préfère donner un poisson à celui qui à faim plutôt que de lui apprendre à pécher.
C'est que que disait Georges Carlin : "Give a man a fish and he will eat for a day. Teach him how to fish, and he will sit in a boat and drink beer all day" :D

Re: Pour rire

par StephD » 27 juin 2013 13:31

Vivi127 a écrit :D'un autre côté avec Google, quand t'as une question, tu peux être sûr que sur les 6 milliards d'êtres humains il y a un autre type qui s'est posé exactement la même question que toi et qu'il a été faire une recherche google sur "comment..." :D
Avec google, you never walk alone :ugeek:
Oui, c'est d'ailleurs sur ça que compte Google pour rendre intelligent son nouvel ordinateur quatique qui fait peur. :gloups:

h**p://http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/informatique-revolution-ordinateurs-quantiques-elle-imminente-47030/

Re: Pour rire

par Vivi127 » 27 juin 2013 13:42

StephD a écrit : Oui, c'est d'ailleurs sur ça que compte Google pour rentre intelligent son nouvel ordinateur quatique qui fait peur. :gloups:
Ah Oui pareil, je le disais encore ce matin à ma compagne entre ma tartine de choco et mon jus d'orange: "chérie, je suis vriament pas rassuré avec cette histoire d'ordinateur de 512 qubits qui exploite soi-disant la décohérence quantique... ca sent pas bon ce truc-là" :lol:

Re: Pour rire

par StephD » 27 juin 2013 14:02

Vivi127 a écrit :Ah Oui pareil, je le disais encore ce matin à ma compagne entre ma tartine de choco et mon jus d'orange: "chérie, je suis vriament pas rassuré avec cette histoire d'ordinateur de 512 qubits qui exploite soi-disant la décohérence quantique... ca sent pas bon ce truc-là" :lol:
:lol2:

En attendant, moi je reste sur ma ligne apocalyptique mais je nous souhaite que tu ais raison! :top:

Re: Pour rire

par Rogue » 27 juin 2013 14:33

Vivi127 a écrit :
StephD a écrit :
Rogue K. a écrit :Je pense que c'est à cause de l'instantanéité d'internet... tu as une question : hop Google ! Si tu as des questions dans la vraie vie : hop tu la poses sur internet. On perd la notion de réflexion. :?
En fait, finalement, dans un sens, je suis d'accord. S'il y a un problème avec Internet, c'est qu'on y trouve trop de monde qui préfère donner un poisson à celui qui à faim plutôt que de lui apprendre à pécher.
C'est que que disait Georges Carlin : "Give a man a fish and he will eat for a day. Teach him how to fish, and he will sit in a boat and drink beer all day" :D
Euh oui, ok.

Mais c'est une citation de Lao Tseu, reprise par Mao dans son petit livre rouge... :lol:

Re: Pour rire

par StephD » 27 juin 2013 14:55

Rogue K. a écrit :
Vivi127 a écrit :C'est que que disait Georges Carlin : "Give a man a fish and he will eat for a day. Teach him how to fish, and he will sit in a boat and drink beer all day" :D
Euh oui, ok.

Mais c'est une citation de Lao Tseu, reprise par Mao dans son petit livre rouge... :lol:
.. la partie "loisirs nautiques" en moins non ? ;)

Re: Pour rire

par Vivi127 » 27 juin 2013 14:57

Vivi127 a écrit : C'est que que disait Georges Carlin : "Give a man a fish and he will eat for a day. Teach him how to fish, and he will sit in a boat and drink beer all day" :D
Lao-Tseu et Georges Carlin doivent pas être dans le même registre :D
(d'ailleurs si t'as du temps entre 2 trades, hésite pas à regarder le sketch "religion" de g carlin ;) )

Re: Pour rire

par Rogue » 27 juin 2013 15:05

StephD a écrit :
Rogue K. a écrit :
Vivi127 a écrit :C'est que que disait Georges Carlin : "Give a man a fish and he will eat for a day. Teach him how to fish, and he will sit in a boat and drink beer all day" :D
Euh oui, ok.

Mais c'est une citation de Lao Tseu, reprise par Mao dans son petit livre rouge... :lol:
.. la partie "loisirs nautiques" en moins non ? ;)
Evidemment ! :lol:

Re: Pour rire

par Vivi127 » 27 juin 2013 15:10

En conclusion, la moyenne de réponses par post sur la bourse est de 30 :D

Re: Pour rire

par falex » 27 juin 2013 15:25

Sous entendrais-tu que l'on parles plus de la pluie et du beau temps ?

Re: Pour rire

par Vivi127 » 27 juin 2013 15:38

Pas mon genre, comme tu peux le voir, je suis également très occupé :)

Re: Pour rire

par benpen » 29 juin 2013 16:04

Un jour, au restau japonais, sur la table d'à-côté, un djeun a demandé une "formule illimitée". Et là, j'ai dit "aie, on va toucher le fond très bientôt"...

Re: Pour rire

par Thom » 30 juin 2013 21:52

Maitrise / Master c'est pareil, et qu'il ne connaisse pas les statistiques du forum n'est pas si insensé que cela, peut-être était-il distrait. Par contre son orthographe est pitoyable pour quelqu'un censé avoir un grade universitaire (est-il étranger ?). Et je pense pouvoir lui conseiller de choisir un sujet différent parce que l'étude psychologique de l'impact d'une crise économique sur un site boursier est évident et sans intérêt.

Sinon oui l'idée d'afficher les perles de Andlil est une bonne idée. :)

@Steph : l'ordinateur quantique n'est qu'un pur fantasme scientifique actuellement, 10nm de gravure c'est beau mais c'est assez compliqué à maîtriser, et rien n'a été prouvé qu'ils en avaient une parfaite maîtrise.

Re: Pour rire

par frigolite » 30 juin 2013 22:36

Thom a écrit :Maitrise / Master c'est pareil, et qu'il ne connaisse pas les statistiques du forum n'est pas si insensé que cela, peut-être était-il distrait. Par contre son orthographe est pitoyable pour quelqu'un censé avoir un grade universitaire (est-il étranger ?).
Un camarade de fac plutôt doué dans le domaine (scientifique) avait une orthographe déplorable. Et pourtant c'était quelqu'un du cru.
Thom a écrit : Sinon oui l'idée d'afficher les perles de Andlil est une bonne idée. :)
+1 :top: Si ça peut décharger Benoist, le rire est à partager.

Sujets similaires
Rire, ou ne pas rire?
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 15 janv. 2016 13:34 (12 Réponses)
mort de rire
par LVO » 21 nov. 2012 17:58 (0 Réponses)
Votre plus grand fou rire en lisant sur Andlil....
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 21 déc. 2017 09:08 (42 Réponses)