ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Cgz » 19 déc. 2020 20:44

Salut Robinhood, tout le monde a déjà dit le plus gros sur ton fabuleux partage : alors je te dirais juste un grand merci ;)

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Philoo » 05 janv. 2021 10:18

Bonjour @robinhood,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Il me semble que le fichier ne s'est pas mis a jour aujourd'hui,
En tous cas merci pour ce partage et tu le vois il est bie utilisé ;)

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Philoo » 06 janv. 2021 09:56

merci ca fonctionne !

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Sebgo » 18 févr. 2021 17:42

Bonjour @robinhood,
Le Report PP n'a pas été actualisé depuis le 16/02/2021 ?
Merci pour ce formidable travail qui aide toute la communauté 👍

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Plataok » 19 févr. 2021 17:51

Salut, Les pp sont dispos ici : https://onedrive.live.com/?authkey=%21AJ73X3fKQq5chw4&id=827E45E3C3F82D97%211100395&cid=827E45E3C3F82D97

C'est vrai que Robinhood devrait peut-être créer un nouveau post pour actualiser tout ce qui a été dit depuis. J'ai aussi beaucoup cherché

Par contre, moi j'ai un souci qui est je pense du au rapprochement entre Dax et nasdaq. En gros j'ai soit j'ai les pp du Dax sur le nq soit j'ai des pp qui ne sont pas bien horizontaux, c'est à dire qu'ils connaissent des variations. Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Frath » 19 mars 2021 13:25

Bonjour à tous

tout d'abord je tiens à remercier robinhood pour son super travail, je l'ai installé seulement cette semaine et je le trouve fantastique, alors merci pour cette généreuse contribution.

Pour les indices Dax et nasdaq qui se chevauchent, il suffit de créer deux indicateurs:
1 pour les US
1 pour l'Europe

mettre les valeurs de prix à zéro sur nasdaq pour l'Europe et mettre à zéro sur Dax pour l'indicateur us.

ajouter les deux indicateurs sur le graphique et cacher les US quand tu es sur le Dax ou cacher l'Europe quand sur le nq.
Chez moi ça marche impeccable.

Bonne journée à tous

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Frath » 19 mars 2021 13:31

petit aperçu

Image
Fichiers joints

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par tianel » 19 mars 2021 13:48

Bonjour quelsu un peut envoyer le dernier code valide pour l indicateur merci

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par naol » 20 mars 2021 18:00

Bonjour et merci Robinhood pour tout ton travail ingénieux et très précieux pour nous tous !....J’ai lu toute la file et j’ai visionné la vidéo de tajine un grand merci à lui également et à tous les autres traders qui ont contribués à ce travail titanesque.... Je vais résumé en 3 à 4 lignes ce qu’il faut qu’on fasse d’ une manière simpliste ! Si j’ai tout faux faites le moi savoir merci d’avance 1/ visionner la vidéo de tajine plusieurs fois 2/ faites un copier/coller du 1er code de la V3 3/ éliminer les indices dont vous ne vous servez pas pour ne pas créer de doublons. 4/ créer un tableau des indices qui vous intéressent afin de modifier les speads tous les matins 5/ aller récupérer les modifications sur la plateforme qu’a créer robinhood et faire un copier coller des indices que l’on a l’habitude de travailler 6/ renouveler les points 2/3/5 pour le code 2 de la V3 que l’on va pouvoir mettre sur un seul graphique afin de comparer les spreads dans la journée. 7/ ce code 2 ne nécessite aucun changement de spread car il sera à 0 8/ pour les méticuleux créer des espaces à gauches des codes afin que les textes soient a proximité des prix ( on doit cette astuces à ozmirak). 9/ toujours surveillé quand même les valeurs car il peut y avoir quelques bugs 10/ y’a plus qu’à avec un indicateur très pertinent mais en faisant très attention car la bourse n’est pas une science exacte....Encore merci à Robinhood

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Robinhood » 21 mars 2021 13:30

Bonjour,

Merci Naol tu as tout compris.

Pour info l'outil est désormais entièrement automatisé. Je ne m'en occupe plus du tout donc je laisse le soin à la communauté de faire le SAV.

Il y a désormais un nouveau lien en date du 21/03/2021 :

https://web.tresorit.com/l/jEncu#SuQ5LyoQJ6_g9XqSqSacbA

Merci par avance aux admins de bien vouloir mettre à jour le lien en 1ère page de cette file.

Robinhood

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par naol » 22 mars 2021 08:20

Robinhood bonjour sur le fichier de ton nouveau raccourci la date n'est pas bonne c'est toujours celle de vendredi !....

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Robinhood » 22 mars 2021 09:07

C'est bon c'est en place

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par naol » 22 mars 2021 09:14

Merci Robinhood et passe une bonne journée

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Deilhade » 22 mars 2021 12:41

Bonjour

Merci beaucoup Robinhood pour ton travail.
ça fait plusieurs mois maintenant que j'utilise ta programmation pour les points pivots, et elle m'est d'un grand secours.

Très bonne continuation à toi pour la suite.

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Piaggio P7 » 22 mars 2021 17:36

Bonjour à tous,
Robinhood merci encore pour ce fabuleux travail sans lequel je serais bien démuni.
Avec l'ancienne version, il me suffisait de copier la liste pour un indice puis de la copier dans le programme dans prorealtime. Avec cette version je ne réussis pas à copier une colonne seule. Lorsque je fais une copie cela copie ligne par ligne. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance à vous tous pour votre aide !

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Piaggio P7 » 23 mars 2021 08:17

Bonjour à tous,
J'ai trouvé la réponse à la difficulté de pouvoir copier une colonne Dow par exemple.
Il suffit d'enregistrer le document puis de l'ouvrir avec un tableur. Il sera alors possible de copier une seule colonne.
Bons trades à tous

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Robinhood » 23 mars 2021 09:10

Rapports opérationnels suite pb synchro.

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Deilhade » 23 mars 2021 11:36

Bonjour

Pour ceux qui souhaitent aller aux sources par eux-mêmes, quelqu'un a-t-il posté les liens (ex : des pages de l'Eurex et de Stooq) dans lesquelles Robinhood puise les highs/settlements/lows des futures officiels ?

Pour ma part, voici le peu que j'ai pu trouver :

https://www.eurex.com/ex-en/markets/idx/dax/DAX-Futures-139902
https://stooq.com/t/?i=527&v=3

Pour infos :
- Sur la page de l'Eurex, pas de soucis. C'est clair, complet, simple (Mais que pour le Dax)
- Sur la page Stooq, je constate des différences relativement importantes avec les autres sources sur les High/Low. Sans en comprendre le pourquoi (Je dois sans doute me tromper... Stooq = Provider tiers ? ). De plus, il y manque le settlement (mais je suppose qu'il est possible de le calculer soi-même).

Très bonne journée à toutes et à tous.

NB : Encore merci Robinhood. Mes excuses pour ces questions redondantes.
Je me suis permis d'intervenir, car il me semble que cela pourrait être utile d'avoir l'ensemble des liens des exchanges officiels résumés en un post.

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par naol » 23 mars 2021 18:24

Robinhood bonjour sur les screens des autres traders on voit souvent les points pivots 4h donc je te pose la question car tu as dit que les points pivots 4h futures et cfd à risque limité sur prt étaient correct ! Est-il nécessaire de mettre les points pivots 4h cfd à risque limité en plus des tiens ? Merci pour ta réponse

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par Robinhood » 24 mars 2021 09:05

De nouveau un souci je règle ça dans la journée.

En attendant un lien de dépannage vers les fichiers MAJ :

https://1drv.ms/u/s!Apct-MPjRX6CgZybTJtyTFMpMMFLo7w?e=P0NsV7

Sujets similaires
PP Points pivots - Solution stable pour tous
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 08 oct. 2018 15:51 (162 Réponses)
PP Points pivots - Solution stable pour tous V2
Fichier(s) joint(s) par naol » 12 mars 2019 13:00 (56 Réponses)
Points pivots Prorealtime et IG différents de 20 points
par boniek » 25 juil. 2016 17:58 (12 Réponses)
cfds à risque limité/Future , points pivots et points symboliques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 févr. 2021 15:23 (8 Réponses)
Points pivots sur IG ?
Fichier(s) joint(s) par Pegase » 30 sept. 2011 07:53 (16 Réponses)
Points pivots
par Amarantine » 03 oct. 2011 07:53 (26 Réponses)
Points pivots
par ladefense92800 » 09 janv. 2012 20:16 (43 Réponses)
Points Pivots intermédiaire les codes ^^
Fichier(s) joint(s) par Guylou76 » 01 mars 2012 12:53 (11 Réponses)
Les Points Pivots pour Trader
par Amarantine » 05 mars 2012 19:10 (11 Réponses)