ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: PP réels et aléatoires

par Anonyme01 » 28 sept. 2015 18:59

Je vous rends cette file, si quelqu'un a envie de continuer l'expérience, qu'il n'hésite surtout pas :) J'ai vu ce que je voulais voir avec tout cela, je suis arrivé au bout de ce que je voulais atteindre.

Je n'aime pas laisser en chantier un travail qui aurait pu s'étaler sur des mois, mais c'est comme cela.

Re: PP réels et aléatoires

par chifounou » 28 sept. 2015 20:14

Merci d'avoir bien débroussaillé une poignée de sujets épineux :bravo: Vole vers ton destin... :top:
Spoiler:
:merci: pour l'ensemble de tes contributions vraiment méritantes. Regarde en avant maintenant : il ne va pas te falloir longtemps pour savoir où poser nouvellement ton regard 8-) pense pur et tout ira bien

Re: PP réels et aléatoires

par Jazzytrade » 28 sept. 2015 21:37

Samuel,

Ta curiosité c'est ta richesse, comme le dit Chifounou tu es très mature pour ton âge, et surtout tu penses par toi même en essayant de comprendre, d'obtenir la démonstration d'un concept ou d'une idée en la vérifiant pour y adhérer (ou pas)

Tout cela c'est très bien et te permettra j'en suis sûr d'évoluer sereinement dans la vie qui t'attend ... si j'ai bien compris ton expérience du trading est terminée, je te souhaite donc de profiter de ta vie d'étudiant pour t'éclater et faire toutes les choses que tu n'auras plus le temps de faire ensuite (si si tu verras ça passe très vite). Pour le trading tu auras bien toujours le temps d'y revenir dans quelques années si cela te manques ...

Bonne continuation à toi :top:

Re: PP réels et aléatoires

par Epitaf » 28 sept. 2015 22:19

Je vais continuer le travail de Sam, je vais utiliser mon logiciel de backtest, je vais prendre une stratégie prise au hasard et y faire quelques millions de calcul en scalping

Sujets similaires
Analyse de trades en réels
Fichier(s) joint(s) par Monsieur_Patate » 09 mars 2018 10:18 (24 Réponses)
Analyse des spreads réels payés - cfd à risque limité IG
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 26 févr. 2019 11:34 (3 Réponses)
Risques réels pour les débutants sur compte futures ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 déc. 2020 17:04 (83 Réponses)
Forex avec réels ordres au marché possible ?
par Benoist Rousseau » 15 juin 2021 13:44 (15 Réponses)
Gold vs rendements réels des obligations
Fichier(s) joint(s) par OpenBar » 12 avr. 2022 18:15 (9 Réponses)