ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation antares45

par antares45 » 15 août 2016 14:20

bonjour à tous,

sebastien 40 ans habitant près d'orléans.

j'ai 2 activités , CDI en équipe dans une entreprise de fabrication de tuyauterie et un mi temps (20/30h/mois) sur une propriété de 50ha pour de l'entretien.

tout jeune débutant en trading mais cela fait près de 18 mois que j'ai decouvert ce forum et que je m'instruit lentement dans ce domaine.


vouz allez me dire "pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de se lancer ne serait qu'en démo" ?
2 raisons :
- je ne suis passé en équipe que depuis octobre et commencé ma 2ème activité qu'en septembre 2015 donc faut que l'organisme s'habitue à ces changements , journée type :
lever 4h boulot jusqu'à 13h30 rentré à 14h sieste jusqu'à 16h et reboulot jusqu'à 19h sauf pendant l'hiver pas de sieste

- ordi qui a buggé en mars 2015 et après multiple reboot ça déconné toujours , donc j'ai pris mon mal en patience afin de reconditionné et optimisé l'ordi pour cette activité qu'est le trading

en vacance jusqu'au 4 septembre , je profite de cette période pour appréhender l'interface prt et la configurer à ma convenance avant de me lancer en démo


pour le reste j'aime bien le poker mais depuis l'arjel je suis ça de loin mais ne joue plus compte tenu du faible nombre de joueurs

je m'interresse aussi aux sports j'ai fait plusieurs années de gym étant gamin mais aussi beaucoup de sports co , je me suis essayé à la muscul il y a quelques années pendant une période d'inactivité ça m'avait bien réussi ( car après arrêt de la clope j'ai pris un peu la bouée lol ) mais suite à des souci de santé je n'ai jamais pu reprendre la bouffe correctement

dernière passion et peut être la plus importante à mes yeux car le psycho y joue un grand rôle, tout ce qui touche de près ou de loin aux forces spéciales , entre autre commando marine de lorient, 1er RPIMa Bayonne, 13ème RDP Bordeaux, CPA10 Orléans
fils de militaire parachutiste je n'ai pu , suite à un accident enfant , engager dans ce milieu à cause d'une acuité visuel à l'oeil droit de 1/10 , ça ferme les portes des troupes de marine et troupes aéroportées
j'ai d'ailleurs un saut en parachute de prévu d'ici la fin de l'été afin de fermer la boucle et de ne plus regretter


voilà vous en savez un peu plus sur moi


je remercie Benoist et toute l'équipe du forum , ainsi que tous les membres actifs de cette communauté pour leur implication à faire évoluer au mieux les débutant que nous sommes

Re: presentation antares45

par Pierre-trading » 15 août 2016 14:58

Bonjour sebastien, tu es un actif tu dois avoir une vie vigoureuse, bienvenue!

Bon courage pour la découverte plus approfondi peut-être des marchés, tu as bien raison d'y aller lentement, tu ne perdras pas plus de temps en étant patient qu'en te précipitant!
Cordialement. ;)

Re: presentation antares45

par Tartempion » 15 août 2016 15:37

Bienvenue à toi Sébastien.
(50ha ! mes respects pour s'en occuper en 30h par mois, si tu es seul ça me paraît tellement peu ! )
Tu dois être quelqu'un de bien organisé et avoir la tête froide. Tant mieux ces qualités te seront utiles ;)
:top:

Re: presentation antares45

par antares45 » 15 août 2016 15:41

ma compagne et moi travaillons sur cette propriété et tout n'est pas fait en temps et en heure car on a notre acitivité principale qui passe avant

mais ça met du beurre dans les épinards comme on dit , un peu comme le trading j'espère

Re: presentation antares45

par Burzum » 15 août 2016 15:46

Bienvenue à toi Antares et bon courage pour tes multiples activitées ;)

Re: presentation antares45

par antares45 » 15 août 2016 16:10

merci à tous

Re: presentation antares45

par Miju » 15 août 2016 17:46

Bienvenue parmi nous Antares45 :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: presentation antares45

par DarthTrader » 15 août 2016 18:44

Salut Antares45 et Bienvenue sur Andlil

Re: presentation antares45

par antares45 » 15 août 2016 20:18

merci merci

Re: presentation antares45

par Amarantine » 17 août 2016 14:32

Bienvenue chez Andlil antares. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: presentation antares45

par antares45 » 17 août 2016 20:41

merci Amarantine

Re: presentation antares45

par ChristelleP » 27 févr. 2019 00:41

Bonsoir Antares :-)

Sujets similaires
journal d'antares45 [DEMO]
par antares45 » 25 août 2016 18:55 (1 Réponses)
journal réel antares45
Fichier(s) joint(s) par antares45 » 14 juil. 2019 16:07 (102 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)