ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Presentation coheng

par coheng » 21 juin 2016 20:45

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant dans le domaine de la finance et de l'informatique et étant vraiment passionné par la finance et la Macroéconomie, je décide de m'inscrire sur ce forum, qui est rempli de nombreuses informations, pour pouvoir échanger avec tous les abonnés. J'ai déjà un certain bagage en finance et en Macroéconomie même si je sais que j'ai encore énormément à apprendre. Je remercie Benoist et les autres administrateurs/modérateurs pour leur contribution à travers ce forum

Re: Presentation coheng

par Amarantine » 21 juin 2016 21:19

Bienvenue chez Andlil coheng. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Presentation coheng

par Amarantine » 21 juin 2016 21:22

Complément:
Afin de lutter contre le spam, comme pour tous les nouveaux inscrits:
- tes premiers messages devront passer par la modération avant d'être acceptés. ll faut donc patienter.
- tu ne pourras pas envoyer de mp tant que tes messages passeront par la modération.

Re: Presentation coheng

par DarthTrader » 21 juin 2016 21:23

SAlut Coheng et bienvenue sur Andlil

Re: Presentation coheng

par coheng » 21 juin 2016 21:27

Bonsoir, oui j'ai validé plusieurs messages et au 3ème seulement j'ai lu que vous alliez les valider. Merci
J'ai envoyé un message privé à Bernardino. Je crois que ça a marché sans problème

Re: Presentation coheng

par Benoist Rousseau » 21 juin 2016 22:53

Bienvenue

Re: Presentation coheng

par Nymphea » 22 juin 2016 10:18

Bienvenue coheng.
Merci pour ta présentation.

Re: Presentation coheng

par gerardc » 23 juin 2016 20:04

Rebonjour. J'ai choisi de changer mon pseudo puisque mes origines posent problème à certains.

Re: Presentation coheng

par Amarantine » 23 juin 2016 20:11

:o Quoi??? mais où as-tu vu que ça posait problème coheng? je serais très curieuse de le savoir!
Je t'avais envoyé un lien qui expliquait pourquoi tes messages n'étaient pas passés. L'as-tu lu? si oui, de quoi parles-tu?

Re: Presentation coheng

par DarthTrader » 23 juin 2016 20:48

Donne les noms de ceux a qui ça pose pb , j ai jamais vu de discrimination ici, pas vu pas pris vu pendu

Re: Presentation coheng

par Amarantine » 23 juin 2016 21:00

Vraiment, je ne comprends pas!!!
J'ai envoyé ce lien hier en mp à coheng afin de clarifier les choses puisqu'il s'étonnait que plusieurs de ses messages n'étaient pas passés.:
scalping-et-daytrading-du-mardi-21-juin ... ml#p432402
Et je ne vois vraiment rien d'autre qui pourrait lui donner ses impressions...

Re: Presentation coheng

par gerardc » 23 juin 2016 21:09

Et bien voilà ! Deux choses me font le dire. D'abord l'acceuil à caractère méprisant que j'ai reçu. J'ai depuis regardé d'autres présentations et un tel traitement inhabituel avec dédain ne se retrouve pas.

Ensuite et surtout, vos tentatives maladroites de justifier avoir non pas traiter mais perdu mon information.
- tes premiers messages devront passer par la modération avant d'être acceptés. ll faut donc patienter.
J'attends toujours ?????
J'ai posté plusieurs messages avant et après ma présentation entre 20h30 et 21h30. Tous ceux que vous avez filtré délibérément ont été émis AVANT le dernier de ma présentation, anecdotique et validé par un "saut de cheval"...Vous avez dit bizarre !!! Le flow de posters en ce temps n'a montré de ralentissement ni plainte.

Je suis administrateur d'un forum pour la LDJ du même template que le votre. Dans votre console d'administration il y a des traces de chaque participation à modérer. Vous avez une sauvegarde conservable.
Il est déjà assez insultant d'être victime d'antisémitisme. POURQUOi ME PRENEZ VOUS POUR UNE TRUFFE ? Ces pratiques vous sont-elles habituelles ?

Je ne parle même pas de la tentative absurde de séduction pour déshamorcer la situation et le coup de la maintenance passé 22h, à côté de la plaque de l'expérience que je relate ici.
scalping-et-daytrading-du-mardi-21-juin ... ml#p432405
Avouez maintenant votre fausseté. Vous continuez d'être blessant à nier la réalité que vous avez procédé à un tri sélectif et volontaire sur mes participations.

Pour les lecteurs, je souhaitais initialement partager un travail informatique de longue haleine, gratuitement, avec code ouvert s'inspirant des API du site et connecté à FXCM et WHS. Voyez ce que vous perdez.

Re: Presentation coheng

par gerardc » 23 juin 2016 21:11

Mon compte coheng n'est plus accessible !!! Faite un copier-coller de votre message privé s'il vous plaît

Re: Presentation coheng

par DarthTrader » 23 juin 2016 21:21

reste plus qu a attendre retour de gerardc pour comprendre ....

Re: Presentation coheng

par gerardc » 23 juin 2016 21:26

Les minutes passent et vous recommencez.
Vous avez décidément du mal à me donner la parole...... Ca suffit pour l'humiliation.

Re: Presentation coheng

par Benoist Rousseau » 23 juin 2016 21:45

???? Quel est le problème ? Ton compte Coheng est parfaitement accessible tu t'es encore connecté hier avec et il est actif :roll:
Et bien voilà ! . D'abord l'acceuil à caractère méprisant que j'ai reçu. J'ai depuis regardé d'autres présentations et un tel traitement inhabituel avec dédain ne se retrouve pas.
:roll: :roll: :roll:
=>
1)
Amarantine » Mar 21 Juin 2016 21:19
Bienvenue chez Andlil coheng. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders
DarthTrader » Mar 21 Juin 2016 21:23 SAlut Coheng et bienvenue sur Andlil
Benoist » Mar 21 Juin 2016 22:53 Bienvenue
Nymphea » Mer 22 Juin 2016 10:18 Bienvenue coheng.
Merci pour ta présentation.
Tous ceux que vous avez filtré délibérément ont été émis AVANT le dernier de ma présentation, anecdotique et validé par un "saut de cheval"...Vous avez dit bizarre !!! Le flow de posters en ce temps n'a montré de ralentissement ni plainte.

2)
:roll: :roll: :roll:

ben oui ils ont leur compte débloqué, ils ne sont pas nouveaux membres, ils n'ont plus à attendre qu'on valide les 3 premiers messages... et tous tes messages AVANT de te présenter ont sauté car tu ne te présentais pas malgré nos multiples relances par emails :roll:
moderation.png
moderation.png (91.38 Kio) Vu 263 fois
Donc rien de bizarre, stop parano, il suffisait de respecter la nétiquette, lire ce que l'on écrit tous les jours...

On réexplique :

Pour info les 3 premiers messages sont modérés manuellement pour éviter le spam des bots etc si tu ne te présentes pas et que tu postes c'est poubelle.. Présentation obligatoire en gros et gras, on le dit chaque jour...

Enfin personne n'a jamais souffert de discrimination ici. Il faut juste respecter le règlement. Et la netiquette. Si tu avais passé quelques heures à lire le forum tu connaîtrais le règlement et tu aurais vu que nous avons toutes les confessions ici et que les membres vivent sur les 5 continents :roll: . Alors pensez une seconde que parce que ton pseudo est Cohen ou Moustafa la modération change tu es à côté de la plaque et c'est honteux

C'est la même chose pour tout le monde.

1) On se présente.
2) On poste au moins 3 fois (modéré manuellement et on est pas des esclaves à valider dans la minute, on est bénévole, on a uen vie, on mange, on pisse, on trade, on dort...) et ensuite son compte est débloqué.

Tant que tu ne t'es pas présenté tes messages ne passent pas et tu reçois un e-mail pour te le dire. et on t'a prévenu par MP + 2 emails que tu as reçu...

Ensuite une fois présenté tes messages restent modérés encore 2 fois pour éviter le spam des brokers bidons. Tous tes messages privés ne passent pas tant que tu n'as pas 3 messages de validé pour éviter le spam. Sinon n'importe qui crée un compte et spam en mp

Amarantine a eu la gentillesse de t'informer via mp individuellement un soir en plus !! l'as tu lu? Non tu n'as pas du le voir... Tout comme le lien pour les nouveaux qu'Amarantine t'a mis . Tu l'as lu ? Non tout est expliqué pourtant, il suffisait de le lire....

De plus on t'a envoyé deux emails pour te demander de te présenter mais tu as continué de les ignorer et de poster...
moderation.png
moderation.png (91.38 Kio) Vu 263 fois
Voilà rien de plus. Enfin on est pas des esclaves on a le droit de manger d'avoir une vie avant de valider tes 3 premiers messages. J'ai tradé toute la journée j'ai fait une pause pour manger... Et je tombe sur tes messages. Super agréable... Les autres postent normalement car ils se sont présentés et ils ont eu 3 messages validés manuellement :roll: Dnc tu ne souffres d'aucune discrimination :roll:

Et tu as eu un accueil normal on t'a salué plusieurs fois dès que tu t'es (enfin) présenté et tu as pu poster tout ce que tu voulais... et tes messages ont continué à être modéré comme tout le monde jusqu'à temps que le forum te passe de nouveau membre à membre au bout de 3 messages validés manuellement .Si tu postes des messages avant de te présenter c'est poubelle c'est la politique du forum. On le dit tous les jours... Et c'est écrit en gros et gras sur la première page présentation obligatoire !

Quand on vient dans un forum la première chose à faire est de se présenter. C'est la base le respect de la netiquette. Une fois présenté tu as encore deux messages de modéré et ton compte est débloqué.

Alors calmos s'il te plait. On accepte tes excuses par contre car insinuer que nous sommes antisémites c'est la pire insulte que tu puisses me faire. Mon grand père maternel a été prisonnier dans un camp en Pologne et mon autre grand père a été pourchassé par la gestapo pendant 3 ans. Alors tu as tout faux et tu viens de diffamer l'ensemble des modérateurs et des membres de ce forum.

Donc je vais mettre cela sur le compte de l'ignorance du fonctionnement du forum et de la netiquette....
Tu as trois messages de validé le forum a débloqué ton compte donc tu peux me répondre si tu le souhaites en mp ou sur le forum.

Que de temps perdu pour rien :twisted:

Belle soirée.

Re: Presentation coheng

par gerardc » 23 juin 2016 23:43

Attendez, quelle réponse pour noyer le poisson êtes-vous encore en train de me faire ?
Voulez-vous bien relire l'exposé de la situation et cessez de vous défiler comme un serpent ?

Avant le premier message de ma présentation, deux sur mon logiciel informatique ont déjà été évincés. Modéré pour vous correspond aux termes suppression et disparition ? Parceque la première apparition de mon nom, ne vient pas de moi, mais au travers d'un d'entre vous ...faisant toute négation de mon existence d'avant.
3ème message présentation qui passe. Ensuite, pensant qu'il y a un malentendu et effectivement une procédure, dans les suivantes contributions je reprends sur le sujet de mon adhésion qui à chaque reprise disparait dans la nature. Plus tard dans la chronologie, un message de présentation arrive après vous demandant : "peut-être allez vous pouvoir validé le fond de ma participation maintenant". Retrouvez le il est sous vos yeux juste au-dessus.
Il reste un message plus tardif où exprimant un doute, m'apercevant de mascarades répétées sans soupçon de courage.

Votre sage évitement persiste, en omettant toujours de répondre par diversion, au développement d'avoir eu toute la faculté technique de retrouver mes contributions, si ce n'est pour afficher les originaux, en afficher la teneur.
Une réaction d'habilité et nous voilà après le tableau de l'incompréhension sur le terrain de l'excuse imparable. Des repas copieux et prolongés auraient ainsi plongé tout le staff dans un état confusionnel pendant 48h, ne permettant plus de ps'occuper de la demande

Le constat sans incertitude est qu'il y a eu un traitement en ma défaveur sur des décisions totalement arbitraires. Je sais ce qu'il s'est passé pour en avoir été au coeur. En lieu de clarification, l'outrage continue à se faire ballader.

Maintenant vous sous-entendez que j'ai perdu mon mot de passe le même que gerardc avec lequel j'écris. Je prends bonne note je pourrais avoir du sang de sot idiot.
Pour clouer le tout, vous terminez sur une note d'émotionnel en jouant sur l'approche de la fraternisation victimaire.

Incroyable vous avez édité votre message pour parler d'emails dont il n'a jamais été question avant et que je n'ai jamais reçu !! Aussi il y a des premiers messages de membres qui sont gentiment acceptés AVANT présentation ! Je l'ai vu !

Maintenant je comprends que votre personnalité tourne autour de l'audace et de l'invention... On en restera là avant que vous ne vous permettiez l'impensable.
Par contre vous aurez à retravailler votre sens de l'improvisation auprès de la LICRA croyez moi.

Re: Presentation coheng

par DarthTrader » 23 juin 2016 23:58

I'm a poor lonesome cowboy...

Re: Presentation coheng

par gerardc » 24 juin 2016 00:04

Evidemment une provocation de quelqu'un qui n'est pas concerné. Les hooligans ne sont pas que dans les stades

Re: Presentation coheng

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 00:10

Je réponds à vos questions du mieux que je peux...vos deux premiers messages ont été effacés car vous ne vous êtes pas présentés. Automatiquement vous recevez un message qui vous le dit (voir screen shoot au dessus avec le texte). J'ai pris le temps de vous les mettre pour vous montrer les deux emails que vous avez reçu. Regardez votre dossier de spam peut-être, c'est envoyé par le serveur automatiquement vous devez les avoir c'est automatique, si vous gérez un forum bb3 vous le savez bien ?

En tout cas ils vous ont été envoyés et (Infraction RGPD) les a bien mis dans votre boite au lettres, peut-être en spam ? :
email.png
email.png (42.43 Kio) Vu 204 fois
Pour votre premier pseudo il est actif on a touché à rien. Je ne peux rien vous dire de plus... régénérer un nouveau mot de passe etc si on avait voulu vous censurer, on aurait pas validé ces nouveaux messages pas sympas...

Si je n'ai rien clarifié j'en suis désolé. Que puis je vous dire d'autre. Oui il y a des messages sans présentation de valider parfois (ce n'est pas la majorité) quand on a le temps (quand il ne se passe rien en bourse etc), on valide le message et on redemande systématiquement à la personne de se présenter sur le forum dans présentation des membres.

Si elle ne le fait pas au bout de 3 demandes, on la blackliste, les gens sont polis ou pas. Et quand on a pas le temps d'écrire directement sur le forum, ce qui est généralement le cas le soir o uquand il y a de la volatilité en bourse, on refuse le message d'un clic et il reçoit l'email que vous avez reçu demandant de se présenter, ça va plus vite. On le fait tous les jours depuis 6 ans, on a jamais eu de problème. Pour preuve, vous vous êtes présentés, vous respectés la nétiquette, vous postez tout ce que vous voulez :) Vous pouvez partager votre travail etc.

En vous souhaitant une belle soirée

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)