ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation colmax

par colmax » 24 Mar 2013 18:40

oui bonjour c'est bien moi colmax blade runner à l'époque chez bou.... j'ai même tenu un forum privé un moment donné peut être t'en souviens tu.
alors pour ceux que ca interesse je suis prêt à partager mon expérience et ....mes déboires....
je voudrais évoquer aussi les données du marché version contemporaine et mettre en garde beaucoup de nouveaux contre des outils déjà obsolètes.
Bien sûr tout cela est encadré par l'horizon de temps dans lequel chacun trade: en ce qui me concerne au fil des années je suis devenu de plus en plus rapide pour finir scalpeur.
Et dans les horizons de temps courts beaucoup de données ou d'indicateurs proposés ne servent quasiment à rien: exemples: je citerai pêle mêle les canaux, le RSI, les figures chartistes etc
Je suis également extrêmement curieux de savoir votre méthode de trading non pas que je veuille la copier puisque j'estime que chaque trader comme chaque chasseur de prime a son propre revolver qu'il a patiemment monté, mais simplement pour échanger.
Je suis convaincu qu'il y a plusieurs façons de faire ds notre marché moderne.
Je précise que toutes mes interventions concernent le très court terme.
Voilà à bientôt

par Greg31600 » 24 Mar 2013 21:45

Ok Ok,
Personnellement, j'aimerais comprendre ce qui te pousse à écrire que ces indicateurs que tu cites ne sont d'aucune utilité en scalping.
Et évidemment, nous sommes assez curieux de connaitre la façon de trader ?
Comment scalpes-tu ?
Sur quoi ?
Quelle UT & quels indicateurs utilises-tu ?
Bien entendu, une explication sommaire suffira... quoique, peut-être que des questions subsidiaires suivront... ;)

par Rogue » 25 Mar 2013 07:44

Bonjour Colmax et sois le bienvenu dans les parages ! 8-)

par G'sT » 25 Mar 2013 07:52

colmax a écrit:oui bonjour c'est bien moi colmax blade runner à l'époque chez bou.... j'ai même tenu un forum privé un moment donné peut être t'en souviens tu.
alors pour ceux que ca interesse je suis prêt à partager mon expérience et ....mes déboires....
je voudrais évoquer aussi les données du marché version contemporaine et mettre en garde beaucoup de nouveaux contre des outils déjà obsolètes.
Bien sûr tout cela est encadré par l'horizon de temps dans lequel chacun trade: en ce qui me concerne au fil des années je suis devenu de plus en plus rapide pour finir scalpeur.
Et dans les horizons de temps courts beaucoup de données ou d'indicateurs proposés ne servent quasiment à rien: exemples: je citerai pêle mêle les canaux, le RSI, les figures chartistes etc
Je suis également extrêmement curieux de savoir votre méthode de trading non pas que je veuille la copier puisque j'estime que chaque trader comme chaque chasseur de prime a son propre revolver qu'il a patiemment monté, mais simplement pour échanger.
Je suis convaincu qu'il y a plusieurs façons de faire ds notre marché moderne.
Je précise que toutes mes interventions concernent le très court terme.
Voilà à bientôt

Oui, je n,en avais pas parle mais j avais aussi le souvenir d ,un "blog" ou tu mettais des analyses graphiques du cac je crois.......mince tout ca ne me rajeuni pas.....

Articles en relation
Présentation Et remerciement (présentation de Titi69)
par clem0678 » 27 Aoû 2017 16:49 (11 Réponses)
Présentation Dan
par Zoubix » 10 Sep 2011 20:23 (10 Réponses)
Présentation
par Eversa » 07 Oct 2011 10:03 (2 Réponses)
Présentation dj-fat
par Fatah » 09 Oct 2011 19:00 (8 Réponses)
Présentation de Law
par BryanScalp » 02 Avr 2012 01:46 (13 Réponses)
PRESENTATION LNL
par Benoist Rousseau » 06 Mai 2012 05:39 (6 Réponses)
Présentation
par Thom » 22 Mai 2012 08:05 (11 Réponses)
présentation
par soleil liberté » 30 Mai 2012 23:51 (13 Réponses)
Presentation
par soleil liberté » 06 Juin 2012 16:39 (8 Réponses)
presentation sud
par frigolite » 17 Juil 2012 17:53 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé