ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation de alerander81 (longue)

par ChristelleP » 21 sept. 2018 14:00

:mercichinois: :mercichinois:

Re: Présentation de alerander81 (longue)

par ChristelleP » 30 oct. 2018 12:27

Bonjour Cédric, j'ai posté une réponse pour toi (et pourra aussi être utile pour d'autres) dans la file du jour. Pour être sûre que cette réponse ne soit pas noyer dans le flot, je la reposte dans ta présentation :

----------------------------------------------------------
Spoiler:
Moi si je me lève le matin c'est uniquement pour me dire que je vais retrouver andlil et apprendre
Le boulot, les collègues me gonflent (mais je suis obligé d'y aller vu que je suis un produit de la société), ils ne pensent qu'au week-end et aux vacances et moi je suis déja dégouté quand on est jeudi car le week-end arrive
Si je dis ça aux non traders on me prendrait pour un fou :lol2:
alerander81, moi aussi, quand je me lève le maitn, c'est uniquement pour m'entraîner à trader et retrouver Andlil.

Je suis comme toi, le week-end, çà me gr............ Je le passe au mieux en lisant des articles d'Andlil (ou autres....) dans mes bistrots préférés, et en dormant beacoup ! :mrgreen:

alerander81, tu devrais essayer le mode replay de TradingView qui te permet non seulement de faire défiler des graphiques (à la vitesse que tu veux), mais en plus de poser des positions. Tu as juste besoin de t'inscrire à l'aide de ton e-mail ou par un réseau social.

https://fr.tradingview.com/chart/
Fichiers joints
5.jpg
5.jpg (183.21 Kio) Vu 286 fois

Re: Présentation de alerander81 (longue)

par alerander81 » 30 oct. 2018 15:39

Yes Christelle, Merci beaucoup pour cette option !
En effet c'est vraiment top, maintenant il faut que je trouve du temps pour le faire...avec la petite c'est très difficile, j'ai déja beaucoup de retard pour bosser les cartes, pff trop de choses à faire..

Re: Présentation de alerander81 (longue)

par ChristelleP » 30 oct. 2018 16:02

Au moins, en replay, ce n'est pas comme en réel, tu ne risques pas de perdre d'argent ! Donc, même si les conditions sont un peu difficiles, çà ne craint pas à ce niveau-là !

Sujets similaires
Journal de Alerander81
Fichier(s) joint(s) par anthony693 » 28 sept. 2018 15:12 (39 Réponses)
Premiere d'une longue serie
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2011 00:53 (12 Réponses)
Position longue
par Benoist Rousseau » 26 nov. 2011 09:58 (11 Réponses)
Ajustement d'intérets / position longue
par dede6363 » 15 mars 2016 19:42 (3 Réponses)
Position longue sur la volatilité des devises
par bad » 24 août 2016 14:48 (1 Réponses)
maintenance longue sur PRT ?
par Jim » 23 sept. 2017 16:04 (7 Réponses)
Wall Street vit sa plus longue période sans krach
par loilodan » 23 août 2018 00:02 (12 Réponses)
Andlil et moi : une longue histoire 🙂
Fichier(s) joint(s) par Darko2020 » 03 nov. 2020 00:12 (15 Réponses)