ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Alienscalping

par alienscalping » 04 janv. 2016 18:46

Bonjour - tous,

Je commence par vous souhaité une bonne année 2016 avec plein de pips ;) et surtout la santé.

38 ans, suis ingénieur Télécom je suis freelance en mission chez un opérateur Belge j'ai découvert le trading il y'a quelque mois je me suis auto-formé ;) avec les moyens de bord que j'ai trouvé sur le net + de la pratique en démo et suivie plein d'article et forum
une fois sur le réel chez FXCM je me suis très bien sortie j'ai même fais une super premier mois avec du 200% en scalping en suivant les vidéo de Benoit que je remercie infiniment pour sont esprit de partage .
Mais après j'ai fait plein de bêtise et d'erreur du débutant ou j'ai laisser presque tous mes plumes :) , mais le point positifs dans cette histoire c que j'ai bien définis mes erreurs même si ca ma coûter super cher mais aujourd’hui je sait très bien comment rectifier le tir et reprendre le bon chemin.

J'ai rejoins le broker ig car je voulais passer au Keyboard Trading et j'ai trouver aucune appli qui offre ca chez FXCM, tandis que ici l'équipe a fait du super bon boulot que je salut et vous remercie du fond du cœur de votre professionnalisme et votre esprit de partage avec les membres de ce forum

C pour tous ca que je prend l'initiative de passer du mode observateur du forum a membre actif et partager mon expérience avec tous les membres et un pour tous et tous pour un ;)

Bonne année - vous tous

Alienscalping

Re: Présentation de Alienscalping

par Miju » 04 janv. 2016 19:38

Bienvenue à toi Alienscalping :D

Ta présentation nous fait super plaisir. Elle est pleine de sincérité et avec un excellent esprit de partage.

Avant la visite médicale :lol: , tu pourras te familiariser avec les règles du forum expliquées ici:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A très vite!!

Re: Présentation de Alienscalping

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2016 20:42

Bienvenue à toi,

J'adore ton pseudo, j'aurai du y penser car je suis fan de X-Files et j'ai un ordinateur Alienware lol

Re: Présentation de Alienscalping

par alienscalping » 04 janv. 2016 20:44

Merci Miju

La visite médicale est déjà faite la je suis bien mon traitement :)

A très bientôt

Re: Présentation de Alienscalping

par alienscalping » 04 janv. 2016 20:53

Merci Benoist ,

ça fait plaisir de te lire , remarque moi aussi suis un fan de X-files et j'ai aussi un Alienware 17 en + lool , pour le pseudo c marque déposé ta pas été rapide sur ce coup la lol :)

Re: Présentation de Alienscalping

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2016 21:05

On a le même Alienware :)

Re: Présentation de Alienscalping

par Amarantine » 04 janv. 2016 21:07

Bienvenue chez Andlil alienscalping . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Alienscalping

par alienscalping » 05 janv. 2016 07:22

Benoit tu me rassure que j'ai fait le bon choix pour mon PC lol , mais c une vrai bête de course :)

Re: Présentation de Alienscalping

par alienscalping » 05 janv. 2016 07:23

Merci Amarantine pour l’accueil

Re: Présentation de Alienscalping

par DarthTrader » 05 janv. 2016 07:39

Alienware 17, pas trop bruyant ??

Re: Présentation de Alienscalping

par alienscalping » 05 janv. 2016 08:50

Un peu quand il tourne a plein régime full cpu la oui la ventilation fait du bruit sinon c pas trop bruyant

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)