ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Baechler

par Baechler » 29 nov. 2017 22:53

Bonjour à tous et particulièrement a toi Benoist qui fait de beau compliment a ma copine au salon ( la nuit du trading 4 ) à Paris :musique:
Du coup je ne pense pas avoir besoin de mettre ça photo pour que tu te rappel de moi :lol:

Voilà je me présente un peux...

Moi
Je suis donc suisse, indépendant carreleur,(hésité pas ci vous voulez rénové votre carrelage) déja des bases de trading, je suis passionner par l'analyse graphique et l’adrénaline, parfois un peux joueur ce qui ma vit remis en place :cry:

Mon expérience
J'ai déjà suivie des formations de trading et me forme toujours.
De puis je suis beaucoup moins perdant voir même plus... mais j'ai quand même du mal a progresser et a être gagnant !
Je pense aussi que c'est du fait que je ne peux pas vraiment me consacré à 100% au trading vu mon métier.

Pour le moment le scalping m’intéresse plus que du long terme.

Ou je trade
Réel ; Oanda et bientôt Swissquote
Démo; Oanda et FXCM
Cryptos; Coin base et Bittrex

Ou je trade plus
FxPro :mur:


Mes Objectifs
Pouvoir arrêter de poser mon carrelage (promis je finirais les travaux commencé chez vous :lol: ;) ) et de me consacrer a vivre du trading et pouvoir enfin entrer dans cette belle communauté de traders et de partager nos expériences ainsi de ce soutenir les un les autres

Mes défauts
L’orthographe et je suis jaloux :lol:

Re: Présentations David

par David » 29 nov. 2017 23:17

Bienvenue !

C'est plaisant de voir enfin une présentation étoffée.
Pour votre relation de couple à 3, je vous conseil de vous retrouver à Andorre-la-Vieille pour en parler. Il y a un club remplis de charme, du nom de "Tout feu, tout flamme" qui fluidifiera vos échanges ;)

Re: Présentations David

par Amarantine » 29 nov. 2017 23:26

Bienvenue chez Andlil Baechler . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.
Spoiler:
j'ai changé ton titre pour mettre ton pseudo puisque c'est sous ce pseudo qu'on te verra sur le forum.

Re: Présentation de Baechler

par Arnaud Alcantara » 30 nov. 2017 00:27

Bienvenue chez Andlil. :)

Re: Présentation de Baechler

par sobear » 30 nov. 2017 08:44

Bienvenue sur le forum Baechler :)

Re: Présentation de Baechler

par apj » 30 nov. 2017 11:17

Bonjour Baechler, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de Baechler

par Baechler » 04 déc. 2017 20:58

Merci de m'avoir accepté dans votre groupe, je vais faire mon possible pour bien m’intégrer et participer...

Re: Présentation de Baechler

par Gabinou159 » 04 déc. 2017 22:07

Salut Baechler, sympa ta presentation, au plaisir de discuter avec toi! :top:

Re: Présentation de Baechler

par maginf » 06 déc. 2017 08:18

Bienvenue sur Andlil !

Re: Présentation de Baechler

par Zoubix » 09 déc. 2017 22:07

Salut à toi, oui, c'est sympa de lire des présentations qui font un peu plus que 20 mots :top:

Re: Présentation de Baechler

par Baechler » 27 déc. 2017 20:15

:merci:

Re: Présentation de Baechler

par Baechler » 03 avr. 2019 23:03

Mise à jours de ma présentations

Voilà je me présente un peux...
Voilà je me RE présente un peux... :lol:

Moi
Je suis donc suisse, indépendant carreleur,(hésité pas ci vous voulez rénové votre carrelage) déja des bases de trading, je suis passionner par l'analyse graphique et l’adrénaline, parfois un peux joueur ce qui ma vit remis en place :cry:
Grâce a la communauté d'Andlil j'ai appris a gérer mes émotions, je ne suis donc plus joueurs même que parfois ca remonte a la surface mais j'arrive a les contrôler ces émotions ! l’adrénaline ne me manque plus, je fait tout pour rester humble face au marché
( j'y travail encore ! )


Mon expérience
J'ai déjà suivie des formations de trading et me forme toujours.
De puis je suis beaucoup moins perdant voir même plus... mais j'ai quand même du mal a progresser et a être gagnant !
Je pense aussi que c'est du fait que je ne peux pas vraiment me consacré à 100% au trading vu mon métier.
Me forme toujours! mais sans suivre une formation type ! c'est juste le faite de participer activement a la communauté d'Andlil et de partager ensemble :top: Et je fait Ma stratégie je ne cherche plus a faire comme les autres, j'ai aussi appris que ci je perdais ce n’entai pas car j'avais pas le temps c'est surtout que j’étais pressé de gagner, aujourd'hui je prend le temps et tempis ci je loupe une occasion, je cherche les trades réfléchi, et vert !

Pour le moment le scalping m’intéresse plus que du long terme.
Toujours le cas mais j'ai commencé a faire du swing ( suivre un mouvement cours )


Ou je trade
Réel ; IG
Démo; IG (j'ai même arrêter la démo je teste en réel c'est mieux pour le mental)
Cryptos; Coin base et Bittrex ( j'ai encore les compte mais je fait plus les cryptos ! )



Mes Objectifs
Pouvoir arrêter de poser mon carrelage (promis je finirais les travaux commencé chez vous :lol: ;) ) et de me consacrer a vivre du trading et pouvoir enfin entrer dans cette belle communauté de traders et de partager nos expériences ainsi de ce soutenir les un les autres
La rien a changer

Mes défauts
L’orthographe et je suis jaloux :lol:
Je suis moins jaloux ( ca dois venir de ma psychologie de trader qui ce met en place )

Re: Présentation de Baechler

par BeerIsDead » 04 avr. 2019 00:16

ezgif-3-696c38c49acc.gif
ezgif-3-696c38c49acc.gif (245.14 Kio) Vu 293 fois
l'ami. Je te souhaite de continuer à progresser, et atteindre ton projet. 8-)

Re: Présentation de Baechler

par Baechler » 04 avr. 2019 00:48

Je vais pas lâcher l'affaire :top:

Re: Présentation de Baechler

par ChristelleP » 04 avr. 2019 02:34

:bravo: :bravo:

Re: Présentations David

par Baechler » 14 juil. 2019 11:42

Amarantine a écrit :Bienvenue chez Andlil Baechler . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.
Spoiler:
j'ai changé ton titre pour mettre ton pseudo puisque c'est sous ce pseudo qu'on te verra sur le forum.

Re: Présentation de Baechler

par Amarantine » 14 juil. 2019 11:42

Re: Présentations David ???

Re: Présentation de Baechler

par Baechler » 14 juil. 2019 11:45

Dsl je prépare la vidéo ( c'est en lien avec les interdictions de citations )

Par contre c'est tout bon j'ai mes capture d'écrans tu peux m'effacer ma citations :top:

Re: Présentation de Baechler

par Amarantine » 14 juil. 2019 11:48

Ah! je croyais que c'était un certain David qui avait posté dans ta présentation.
Continue ici tes essais et tes tests, c'est une bonne idée et tu me diras quand tu voudras que j'efface, on n'est pas pressé.

Re: Présentation de Baechler

par Baechler » 14 juil. 2019 11:51

non non David c'est mon prénom et "Baechler" c'est mon pseudo qui viens de ( bêcher l'aire ) mais chercher pas trop a comprendre pourquoi :lol2:

d'ailleure c'est bon tu peux tout effacer y compris ce message :merci:

Sujets similaires
Journal de scalping Baechler
par Baechler » 11 mars 2018 01:48 (7 Réponses)
Concours boursier de Baechler
par Baechler » 09 oct. 2018 17:54 (9 Réponses)
pour Baechler : infos sur le CPU
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 déc. 2018 23:04 (2 Réponses)
Journal de Trading réel de Baechler
Fichier(s) joint(s) par Stan » 21 janv. 2019 22:50 (10 Réponses)
Journal des 100 questions de Baechler
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 01 avr. 2019 21:16 (13 Réponses)
Journal des golden trades de Baechler
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 02 avr. 2019 09:40 (44 Réponses)
Journal des trades salaires de Baechler
par Baechler » 03 avr. 2019 14:30 (0 Réponses)
Journal des Day ou Swnig de Baechler
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 avr. 2019 14:35 (10 Réponses)
Journal des Placements long terme de Baechler
par Baechler » 03 avr. 2019 14:37 (0 Réponses)
Journal DOW des captures d'écrans de Baechler
par Baechler » 03 avr. 2019 22:04 (0 Réponses)