ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation de bujinkan34

par bujinkan34 » 05 déc. 2020 21:17

Alors pour les piles, je n'ai pas souvenir là comme ça :?

Pour la pneumonie, c'est simple, j'ai tout imprimé pour être OK au cas où.

J'ai également de l'acide péracétique dans mes 2 produits mais également de l'acide acétique, acide nitrique et péroxyde d'hydrogène.

Ils sont classés EUH071 et H290/H373 donc corrosif pour les voies respiratoires et cancérogène possible pour l'un et H314/H335/H373 pour l'autre.

Je ne citerai pas les noms des produits par contre pour ne pas avoir de soucis ;)

Tu as eu ça où/comment si c'est pas indiscret? :oops:

Re: Présentation de bujinkan34

par masta » 05 déc. 2020 22:00

Je sortais du frigo des charcuteries sous plastique au format XXL. Je les mettais sur un tapis qui passait sous une douche d'acide peracétique. Tout ça dans une petite pièce mal ventilée. En sortie de tapis, dans une autre pièce, un ouvrier déchirait le plastique stérilisé et envoyait le rôti de porc (par exemple) pour qu'il aille se faire découper au format individuel par une autre machine.

Re: Présentation de bujinkan34

par bujinkan34 » 05 déc. 2020 22:19

Je vois :oops:

Comme pour la charcuterie avec le nitrite de sodium, la javel je sais plus quoi pour les salades, le dioxyde de titane et l’hydroxyde de sodium pour le dentifrice, les ***** pour les bonbons où tu as obligation de te laver les dents toutes les heures... oui il y a un peu de vécu dans cette phrase :roll:

J'en ai fait du travail sur machines, des sanitations thermiques et chimiques, pour au final prendre un gros risque sur la santé à long terme...

Prends soin de toi :top:

Re: Présentation de bujinkan34

par Atalfc » 01 janv. 2021 22:50

Merci pour ta présentation Bujinkan,
Je pense que tout le monde s'est plus ou moins reconnu dans ta présentation.
Je n'ai qu'1 an d'expérience en trading, les 2 regles que j'en retire pour etre vert:
-chacun doit trouver sa propre technique... perso scalping je vais juste chercher 10 pts par jours, c'est tres faisable. Je suis incapable de faire du swing ou meme du daytrading, j'ai essayé et perdu.
- savoir couper ses pertes (tres dur au début car on rentre dans la psycho d'accepter son erreur 😔).
Après, gagner de l'argent en cliquant juste sur un bouton, seul le trading peut le faire :top:

Re: Présentation de bujinkan34

par bujinkan34 » 01 janv. 2021 22:51

Holala n'allez pas perturber ma stabilité émotionnelle avec vos messages touchant :lol:

Je suis un gros dur moi :mrgreen:
Spoiler:
J'ai les yeux rouges, il y a de la poussière sur le bureau :oops:

Re: Présentation de bujinkan34

par masta » 01 janv. 2021 23:24

Tony BK, il y'a aussi le crowd labor.

Sujets similaires
Journal de Bujinkan34, scalpeur...
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 avr. 2020 14:25 (100 Réponses)
Le second journal de trading de Bujinkan34
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 01 janv. 2021 20:29 (119 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)