ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 10 octobre 2013

par DarthTrader » 10 oct. 2013 04:21

Bonjours à tous, je suis ce forum depuis 3 mois sans jamais avoir participé :( cependant je suis un fervent défenseur du crowdsourcing et du knowledge mgt, désolé pour mon ortographe je publie habituellement en anglais et suis pauvre en francais. tout d'abord un grand merci à andlil, j'ai appris énormément grace à ce forum, sa me rappelle mes début sur le net en 95, j'aime la netiquette de ce forum sans propos injurieux, ça change du reste..... merci à tous pour vos contribution. pour demain pour le cac je vois toujours une evolution dans le range 4120-4160 avec un gap up à l'ouverture puisque le dj tiens sur 14800, apres les fondamentaux économique devrais nous ramené down , mais la bourse est décoléré de ces contrainte economique.... donc sur 4160 up, sous 4120 down, good luck to everyone, have nice trade and wish u all the best :)

Présentation de Darth Trader

par Rogue » 10 oct. 2013 08:28

J'ai déplacé ton premier message ici, merci.

Re: Présentation de Darth Trader

par Greg31600 » 10 oct. 2013 09:08

Welcome :D

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 10 octobre 2013

par fredi » 10 oct. 2013 09:13

DarthTrader a écrit : je suis un fervent défenseur du crowdsourcing et du knowledge mgt

Bonjour et bienvenu DarthTrader
Mais c'est quoi le crowsourcing et le knowledge ? :roll: :?:

Pas tout compris :lol2:

Re: Présentation de Darth Trader

par Tulipe » 10 oct. 2013 09:39

Bienvenue ;)

Re: Présentation de Darth Trader

par Rogue » 10 oct. 2013 10:19

Le crowdsourcing c'est le financement participatif.

Le knowledge management c'est la gestion de connaissances.

Maintenant, je laisse Darth Trader nous en dire plus.

Re: Présentation de Darth Trader

par fredi » 10 oct. 2013 10:27

Merci Rogue :merci:

Re: Présentation de Darth Trader

par DarthTrader » 10 oct. 2013 17:07

le crowdsourcing c'est aussi de la gestion de connaissance, c'est le fondement même des forums, c'est par exemple le fait de faire participé une communauté ou un groupe d'expert sur une plateforme ouverte type wiki ou forum pour faire avancé un champ de connaissance et facilité l’échange, financement participatif c'est le crowdfunding.

Pour ce matin je sentait bien mega up sur le cac mais j'aurais jamais imaginé un si haut... heureusement que j'etait pas devant mon écran, j'aurai shorté à 4165 :mur:

Re: Présentation de Darth Trader

par Rogue » 10 oct. 2013 17:32

Rogue K. a écrit :Le crowdsourcing c'est le financement participatif.
Oups, désolé, j'avais cru lire crowdfunding... rien à voir avec le crowdsourcing ! :lol:

Re: Présentation de Darth Trader

par DarthTrader » 10 oct. 2013 23:55

merci pour le lien, topic déjà lu puisque j’écume les pages de ce site depuis 3 mois, cependant les rappels ne font jamais de mal.
grace à tous vos conseil j'ai passé une partie de mon capital de Binck chez ig et au lieu de me battre avec les turbos je m’éclate avec les cfd à risque limité.
j'ai une question y a t'il quelqu'un qui a deja trader avec ig depuis un pays lointain? je vais m'installé quelques année en Colombie et me demandais si je devrais pas essayé de me connecté au server ig US plutot que sur ig france, peur de trader à contre temps si ping faible...

si quelqu'un à des conseils.... d'avance merci

Re: Présentation de Darth Trader

par fredi » 11 oct. 2013 07:23

DarthTrader a écrit :le crowdsourcing c'est aussi de la gestion de connaissance, c'est le fondement même des forums, c'est par exemple le fait de faire participé une communauté ou un groupe d'expert sur une plateforme ouverte type wiki ou forum pour faire avancé un champ de connaissance et facilité l’échange, financement participatif c'est le crowdfunding.
J'ai appris quelque chose. :merci:

Re: Présentation de Darth Trader

par DarthTrader » 11 oct. 2013 17:19

pour les précisions,

effectivement je demanderais à Benoist ou sinon j'appelerai directement ig pour savoir si ils ont des serveur auxiliaire diponible.
Rectif, j'ai appelé ig, et bien pas décus de la réponsé.... si vous allez par exemple aux etats unis, on doit suspendre votre compte même si vous êtes domicilié fiscalement en france puisque il est interdit de trader les cfd à risque limité sur le sol américain (US).... heureusement je ne vais pas la bas... mais c'est bon à savoir, le mieux faire le mort ou passé par un vpn si jamais il verifient l'adresse IP de connections.... sa par contre j'ai pas demandé.

En ce qui concerne l'internet en Colombie, (j'y ai déjà passé 3 mois) et bien cela fonctionne mieux que chez nous, et le taux de pénétration de l'internet est plus élevé la bas qu'en france. ce qui peux paraitre étonnant aux premier abord, mais suis tombé sur les chiffre en faisant un Business Plan pour un client.

Re: Présentation de Darth Trader

par SURFEUR » 13 oct. 2013 10:38

Bonjour Darth Trader,
Déjà plus de 5 ans que je passe plus de 6 mois par an en Colombie.
Et donc j'utilise ig MARKETS qui fonctionnent très bien et on vient même de passer à la 4G en Colombie donc hyper rapide et aucun souci. :lol2:

Re: Présentation de Darth Trader

par SURFEUR » 13 oct. 2013 10:44

Super pays la COLOMBIA, UN pays en pleine évolution, des gens merveilleux. :top:
Je me trouve dans la région de Barranquilla.
Le pire qui peut t'arriver en Colombie c'est de vouloir y rester :top:

Re: Présentation de Darth Trader

par maliko » 13 oct. 2013 14:55

Salut DarthTrader.... Bienvenue...

Re: Présentation de Darth Trader

par DarthTrader » 13 oct. 2013 18:55

Merci à tous pour vos précision,
je suis rassuré bien que j’attends avec impatiente de faire un ping sur le serveur d'ig quand je serais la bas. Je part pour au moins 3 ans, c'est pour ça que je voulais être sur de pouvoir utilisé ig sans construire un tunnel internet via un provider en France, surtout que c'est pas du tout mon domaine.
Juste pour info je vais m'installé dans la paisa région, au début à Manizales et et le but est de m'installé en long terme vers Medellin. 4G disposnible c'est une excellente nouvelle pour le plan B en cas de pb adsl. :merci:

Re: Présentation de Darth Trader

par DarthTrader » 12 sept. 2017 21:01

et bien voila après 4 ans sur le forum je passe le cap des 10K

Re: Présentation de Darth Trader

par Benoist Rousseau » 12 sept. 2017 21:03

:bravo: :top: :bravo:

tu veux quoi comme surnom ?

Geek man ?

ne me dit pas biteetcouteau s'il te plait

Re: Présentation de Darth Trader

par DarthTrader » 12 sept. 2017 21:05

couteaubite alors ? :mrgreen:

anarchist ça me plairait bien

Re: Présentation de Darth Trader

par Benoist Rousseau » 12 sept. 2017 21:30

c'est fait :)

Je te ferai une petite annonce demain pour t'introniser, mais là fatigué et déçu par l'iphone X :)

Sujets similaires
Le bon trader, et le mauvais trader...
par laurent074 » 31 août 2013 10:00 (15 Réponses)
Trader en compte propre Vs Trader Pro
par falex » 15 févr. 2014 13:59 (40 Réponses)
Trader solitaire et Trader grégaire
par chad » 16 oct. 2016 12:17 (38 Réponses)
TRADER Nomade, le summmun du TRADER , but ultime ?
par Florian.B » 09 sept. 2017 17:50 (105 Réponses)
Trader perdant, trader gagnant, ma conclusion.
par Esope » 20 juin 2018 12:34 (28 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Nouveau trader
Fichier(s) joint(s) par artes88 » 26 sept. 2011 22:26 (123 Réponses)
Trader le Forex
par Alexstart » 29 oct. 2011 07:53 (23 Réponses)
Quelque chose à trader, le weekend?
par chifounou » 29 oct. 2011 14:19 (8 Réponses)
quelles valeurs trader ?
par jc-tergal » 21 févr. 2012 16:10 (2 Réponses)