ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Présentation de FunnyBee

par FunnyBee » 03 févr. 2014 17:55

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Karine, j'ai 40 ans, je vis actuellement au Brésil et je suis day trader depuis bientôt 4 ans. J'ai commencé en opérant des actions, je suis passée à l'indice brésilien, et depuis 3 mois je me suis mise aux cfd à risque limité (qui n'existent pas ici au Brésil, je passe donc mes ordres sur la plateforme d'ig markets).

Je suis autodidacte, j'adore les graphes, j'en rêve la nuit :D

Mon seul regret ? Ne pas avoir été initiée à la bourse plus tôt, car j'y trouve énormément de plaisir et elle me le rend bien.

Je suis adepte des MM et j'ai mis au point plusieurs set up qui marchent super bien sur le marché brésilien, j'ai d'ailleurs dispensé des cours à plusieurs traders.

Je m'applique à l'heure actuelle à les adepter aux cfd à risque limité, car une adaptation est necessaire.

Voilà, j'espère apprendre avec la communauté et aider également.

Merci de votre accueil,

FunnyBee

Re: Présentation de FunnyBee

par Rogue » 03 févr. 2014 18:07

Bonsoir la drôle d'abeille !

Bienvenue parmi nous. 8-)

Tu es comme moi, je me prends souvent à regretter de ne pas avoir commencé le trading avant ; mais la question à se poser, et que je me pose souvent, c'est : est-ce que j'aurais été aussi bon trader à 20 ans ou à 30 ans ?

Au plaisir de te lire.

PS : Les filles, ça se féminise grave ! On n'est plus qu'à quelques encablures de la parité !! :mrgreen:

Re: Présentation de FunnyBee

par FunnyBee » 03 févr. 2014 18:16

Et oui Rogue K, women rule...........

Effectivement, je ne sais pas non plus si j'aurais été aussi efficace à 20 ans, toute réflexion faite, je pense que je me serais pas mal débrouillée :musique:

Merci à toi pour ton accueil et bons trades !!! :merci:

Re: Présentation de FunnyBee

par Tulipe » 03 févr. 2014 18:19

Bienvenue ;)

Adepte du Bovespa , ya un future sur cela , c'est assez liquide pour le day trading ?

Re: Présentation de FunnyBee

par jyong » 03 févr. 2014 18:19

Bonsoir FunnyBee,

tu reves des graphiques ? c'est "funny"

ig ils font le BOVESPA ? Je vois que Mexique IPC 35
Je suis curieux, j'aimerai bien regarder

Bienvenue

Re: Présentation de FunnyBee

par FunnyBee » 03 févr. 2014 18:29

Effectivement il existe un futur du bovespa, le WIN (ce mois-ci le wing14), malheureusement, il a beaucoup perdu en liquidité depuis 6 mois (fuite des capitaux étrangers), et étant donné le décalage horaire avec NY, trader le WIN est une véritable prise de tête, puisqu'il faut attendre l'ouverture du DJ pour qu'il se passe quelque chose. Une horreur.......

Je ne trade que tous les 2/3 jours le WIN, lorsqu'il y a un signal clair, et c'est de plus en plus rare. D'où ma migration sur le marché européen.

Re: Présentation de FunnyBee

par Alex974 » 03 févr. 2014 18:31

Bom dìa! Et bienvenue.

Je cherchais justement un hébergement à Rio pour le mondial.
Soyons amis! :lol2:

Re: Présentation de FunnyBee

par FunnyBee » 03 févr. 2014 18:38

Pas de bol Alex974,

Je suis sur São Paulo...

Re: Présentation de FunnyBee

par Rogue » 03 févr. 2014 18:40

FunnyBee a écrit :Je ne trade que tous les 2/3 jours le WIN, lorsqu'il y a un signal clair, et c'est de plus en plus rare. D'où ma migration sur le marché européen.
Mais du coup, il y a décalage horaire ?

Re: Présentation de FunnyBee

par Rogue » 03 févr. 2014 18:41

FunnyBee a écrit :Pas de bol Alex974,

Je suis sur São Paulo...
Mais il y aura des matchs à Sao Paulo quand même ! :mrgreen:

Re: Présentation de FunnyBee

par FunnyBee » 03 févr. 2014 18:46

Oui, le décalage est de 3 heures avec Paris, je me lève donc à 5 heures en ce moment, mais, honnêtement, ça vaut le coup, je fais en quelques minutes ce que je fais ici en une semaine....

Oui, effectivement, il y aura des matchs sur SP, et entre nous, je prendrai la fuite dès que je le pourrai, vu l'était du trafic en temps normal, je n'ose pas imaginer ce que ça va être pendant le Mondial. :(

Re: Présentation de FunnyBee

par Chand » 03 févr. 2014 18:49

T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps :mrgreen:

Re: Présentation de FunnyBee

par Tulipe » 03 févr. 2014 18:52

FunnyBee a écrit :Oui, le décalage est de 3 heures avec Paris, je me lève donc à 5 heures en ce moment, mais, honnêtement, ça vaut le coup, je fais en quelques minutes ce que je fais ici en une semaine....

Oui, effectivement, il y aura des matchs sur SP, et entre nous, je prendrai la fuite dès que je le pourrai, vu l'était du trafic en temps normal, je n'ose pas imaginer ce que ça va être pendant le Mondial. :(
C'est original comme parcours.

Tu peux nous en dire plus ( si tu le veux bien ).

Tu vis du trading , où tu as une activite annexe ?

Comment t'es venu cela ? tes echecs , tes reussites ?

Ton type d'operations , day trade > 20 points cac ou scalping pure.

Lecture chartiste , indicateur ;)

Parle nous de toi :mrgreen:

Re: Présentation de FunnyBee

par Amarantine » 03 févr. 2014 19:06

Bienvenue FunnyBee.
:bravo: Chouette! une nouvelle femme et qui a l'air de s'y connaitre en plus! :top:
Tenez vous bien messieurs, la gente féminine s'agrandit et risque de vous en faire voir de belle!
Non, plus sérieusement, je suis bien entendu particulièrement ravie de t'accueillir et tu verras comme ces messieurs sont pleins de bienveillance et charmants avec nous.
Tu ne vas pas trader à faire connaissance avec les autres femmes du forum et avec ma collègue-modératrice:
Voici donc de la lecture pour bien connaitre le fonctionnement, la nétiquette et les règles du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt. :mrgreen:

Re: Présentation de FunnyBee

par Alex974 » 03 févr. 2014 19:13

T'as vu ça un peu Amarantine, tous ces mecs amateurs de foot qui se ramènent par ici ! C'est pas normal :lol:
Chand a écrit :T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps :mrgreen:
:lol2:
Merci pour mon fou rire :bravo:

Re: Présentation de FunnyBee

par GOLDS » 03 févr. 2014 21:57

Alex974 a écrit :T'as vu ça un peu Amarantine, tous ces mecs amateurs de foot qui se ramènent par ici ! C'est pas normal :lol:
Chand a écrit :T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps :mrgreen:
:lol2:
Merci pour mon fou rire :bravo:

Moi je suis pas fan de foot mais....j'aime bien les brésiliennes :mrgreen:

Bienvenue à Tours :D , c'est cool que tu trades avec les MM c'est mon dada aussi, faudra qu'on en discute un de ces 4 :) :)

Re: Présentation de FunnyBee

par FunnyBee » 03 févr. 2014 22:06

Chand a écrit :T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps :mrgreen:
Pas très gentil.... :lol2:

Re: Présentation de FunnyBee

par Greg31600 » 03 févr. 2014 22:06

Welcome :D
Spoiler:
Il arrive parfois...des moments.... ou les réponses aux présentations sont excessivement rapides :lol2:

Re: Présentation de FunnyBee

par frigolite » 03 févr. 2014 22:17

Bonsoir et bienvenue

Décidément, après Kukaracha, c'est la semaine des insectes :D

Re: Présentation de FunnyBee

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2014 22:28

Bienvenue parmi nous et ravi de trouver quelqu'un de passionnée. C'est un repère de traders passionnés ici tu tu sentiras bien.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)