ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de HellionReign

par HellionReign » 24 oct. 2016 17:15

Bonjour à Tous,

Sa fait un moment que je regarde d'un œil observateur le site d'Andlil.com,
Mais, j'ai enfin pris la décision de m’investir pour ce site. ;)

Car c'est sans doute l'un des meilleurs sites de trading qu'i m'ait été donné de voir.
Alors avant tout un Grand Merci au Master Trader Benoist Rousseau, et à Toute la Communauté qui fait vivre ce site. :merci:


Je me présente je m'appelle HellionReign, j'ai 34 ans et père de famille.

Mes autres passions à part le trading sont le cinéma (Totalement cinéphile en fait :D ), la musique, la peinture, les voyages, et l'informatique...

Je suis trader débutant (puisque encore en compte démo...) Mais sa fait déjà 5 ans que j'ai vraiment commencé à m'intéresser au trading.
En fait ça c'est fait petit à petit... disons que je regarder les cours de temps en temps, m'intéresser aux divers investissements possibles...

J'ai commencé à apprendre le trading en totale Autodidacte, en lisant des articles, regardant des cours de trading en vidéo, apprendre les bases (les moyennes mobiles, macd, rsi, Figures Chartistes, Supports, Résistances Etc...) J'ai aussi beaucoup travaillé sur mes graphiques, toujours à la recherche des meilleurs indicateurs possible... je me suis mis à l'analyse technique (Merci à Mr Belkhayate car c'est grace à lui) et puis j'ai trouvé Andlil.com, et le site et les vidéos de Benoist mon beaucoup aider aussi...alors Merci. :mercichinois:

Et puis tous sa a pris du temps car il y avait le travail, la famille, déménagement...

Et puis en 5 ans il y a eu des erreurs, beaucoup d'erreurs, comme par exemple ouvrir un compte démo sur un célèbre site de cfd à risque limité au spread Coup de Bambou (Alors que je ne savais même pas ce que c'était un cfd à risque limité à l'époque) un ami m'en avait parler...
Le principe achete au plus bas et vend au plus haut, qu'il me disait...
Oui c'est sur que c'est facile de miser 10k avec un levier de 500 en démo, mais en réel c'est autre chose...(Enfin je suppose puisque ma seule expérience du stress que peut représenter un investissement en argent réel était dans le poker en ligne que j'ai pratiquée il y a une dizaine d'années... La sensation lorsque l'on perd un pot de 100 euros en 5 minutes est horrible... Jespert que j'arriverai à gérer ce stress maintenant :musique: )

Et puis j'ai aussi succomber aux chants de sirènes avec les options binaires, un produit révolutionnaire m'avait-on dit... Alors je gagne... Puis je perds... Je gagne... Et je perds. Toujours comme sa en suivant juste sur Metatrader 4 avec un simple stochastique... Et là j'y croyais pas mes yeux, Le prix sur le site d'Options diffère du prix sur MT4... Je Perd... Bon je me dis c'est surement un bug... Ça arrive 1 fois, puis 2, puis 3...
Je commence à comprendre l'Arnaque... Quelques mois plus tard ce site d'options fermer et inscrit sur la liste noire de l'amf.

(Bon sang je me rend compte a quel point je pouvais être ignorant a l'époque) :mur:

voila pourquoi j'ai préféré prendre mon temps, plutôt que de cramer mon compte en 5 minutes...

En fait j'ai vraiment mis les deux pieds dans le trading que fin août 2016 et tout repris à zéro et sérieusement (5 jours sur 7) Un nouveau compte Metatrader 4, Mise en place des mes graphiques selon mon ancien modèle, que j'ai encore amélioré...
J'ai plus appris en 1 an de temps sur le trading que ce que j'avais fait pendant les 4 années précédente (qui était plutôt du bricolage...) :oops:

Je m'y suis mis à fond pour la simple et bonne raison que mon état de santé c'est dégrader... et que j'ai perdue mon emploi dans la fouler... (Bon... Ce sont des choses qui arrivent... Ainsi va la vie)

Mais maintenant je suis à la recherche d'un moyen de travailler depuis la maison, et être mon propre patron... Et je dois dire que si la raison première est l'argent et que j'aimerai vraiment en vivre... je dois avouer que j'aime vraiment sa, comprendre pourquoi une devise est partie à la hausse, parce qu'il y a eu tels news...

C'est vraiment un métier passionnant... :D

Mais aujourd'hui j'arrive à un croisement dans ma vie comme dans mon trading, et deux possibilités s'offre à moi... Mais Je m’éloigne du sujet (Je préférai faire un poste forum dans la section trader débutant) car j'aimerai bien avoir votre avis de pro ;)

Bon allez je crois que ça va aller comme présentation :mrgreen:

Bon et pour ce qui est des fautes d'orthographe je vous fais toutes mes excuses, car j'écris comme je pense, et non pense comme j’écris (Citation Personnelle)

Et une petite dernière de Mr Gustave Flaubert...
L' orthographe : Y croire comme aux mathématiques, n'est pas nécessaire quand on a du style.


À Bientôt :mercichinois:

Re: Présentation de HellionReign

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2016 17:39

bienvenue

Re: Présentation de HellionReign

par Amarantine » 24 oct. 2016 18:25

Bienvenue chez Andlil HellionReign. Je te remercie pour ta splendide présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de HellionReign

par DarthTrader » 24 oct. 2016 18:25

Salut et Bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de HellionReign

par HellionReign » 25 oct. 2016 15:27

Merci pour votre Accueil Chaleureux :mercichinois:

Re: Présentation de HellionReign

par BryanScalp » 07 juin 2017 16:25

bienvenue moussaillon :lol: :lol: Avec un peu de retard j'en conçois

Re: Présentation de HellionReign

par HellionReign » 07 juin 2017 16:41

:lol: Merci Bryan... ;)

C'est Dingue ça...
Sa Fait un Moment que Je Surf sur le Forum Et Je n’étais Pas Encore Tombé sur Ton Profil... :|
Nous Devions Surement Voguer sur des Océans Parallèles :lol:

Bon Trades à Toi...
Et Fait Gaffe la Mer est Déchainée Aujourd'hui :mrgreen:

A Bientôt :mercichinois:

Re: Présentation de HellionReign

par BryanScalp » 07 juin 2017 16:57

Ne t'en fait pas pour moi camarade, j'ai bu à la fontaine de jouvence :lol: :lol: :lol:
:top:

Re: Présentation de HellionReign

par HellionReign » 07 juin 2017 17:31

Re Merci :top:

H a... Je ne Suis pas Arrivé Jusque-Là... :|
Je Me Suis Arrêté Aux Sirènes :lol: :mrgreen:

Tu Passes Quand Tu Veux sur Mon Navire :mercichinois:

A Bientôt ;)

Re: Présentation de HellionReign

par maginf » 26 juin 2017 22:35

Bienvenue sur Andlil et prudence !

Re: Présentation de HellionReign

par Amarantine » 26 juin 2017 23:01

Attention aux dates maginf , cette présentation a presqu"un an.

Re: Présentation de HellionReign

par HellionReign » 27 juin 2017 12:07


"Citation Amarantine"
Attention aux dates maginf


Bonjour Amarantine,
Content de Te Voir sa Fait Longtemps... :D J’Espère que Tu Vas Bien ? ;)

:shock: Mais Que f ut Mon Étonnement Quand j'ai Vu Ton Message :?

Aux Dates "Maginf"..."Maginf" C'est Quoi ce Mot...
Déjà Entrain de Feuilleté le Dico pour Trouver la Signification... :lol: ...
Et Croyant que j'ai Encore Fait une C*nnerie... :oops: :lol:

Je n'Avais Pas Vu le Message d'Avant... ;)

A Bientôt :mercichinois:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Citation maginf"
Bienvenue sur Andlil et prudence !


Et Bien Merci pour Ton Message Maginf :top:
Et Désoler pour la Confusion de Nom :?

Bienvenue à Toi sur le Forum :mercichinois:

P.S : Oh Oh Oh... J'en Connais Un qui Veut Vite Avoir son Mug Andlil... :musique:
Rien ne Sert de Courir Maginf... Rien ne Sert de Courir... ;) :lol2:

A Bientôt ;)

Re: Présentation de HellionReign

par Mouffti » 08 mai 2018 00:27

HellionReign a écrit : Bon et pour ce qui est des fautes d'orthographe je vous fais toutes mes excuses, car j'écris comme je pense, et non pense comme j’écris (Citation Personnelle)
Salut HellionReign,

Géniale la citation ! Je me reconnais un peu là derrière ^^

Dépose le brevet et t'auras peut-être plus besoin de travailler :bravo :bravo: :bravo:

Re: Présentation de HellionReign

par HellionReign » 10 mai 2018 12:23

Salut Mouffti, ;)

Merci pour ton Message :mercichinois:

:lol2: Oui... C'est Prévu... ;)

Mais Sous Mon Nom D'Artiste... :top:
Car j'en ai une Dizaine en Stock... :P
Mais ça... C'est une Autre Histoire. ;)

A Bientot :mercichinois:

Re: Présentation de HellionReign

par sakado » 30 juin 2021 07:16

:top:

Re: Présentation de HellionReign

par ChristelleP » 07 août 2022 21:38

Quelle magnifique présentation tu avais écrit, Hellion ! :mercichinois:

Sujets similaires
Pour HellionReign
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 24 juil. 2018 12:56 (9 Réponses)
@Hellionreign
par Benoist Rousseau » 31 déc. 2018 12:07 (5 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)