ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Inedgewetrust

par inedgewetrust » 07 avr. 2014 07:15

Bonjour à tous
je viens de découvrir ce forum qui a piqué ma curiosité et mon intérêt, je me décide donc à rejoindre une communauté de traders qui m'a l'air sérieuse et structurée. En espérant ainsi apporter une contribution utile, échanger et rompre dans une certaine mesure avec la solitude du trading indépendant... Avant, en salle de marché, munie d'un bloomberg et de la joyeuse compagnie des autres traders, très volubiles sur "ib chat", j'avais l'impression de partager cette passion qu'est pour moi le trading depuis des années(depuis 2001 pour être exacte). En compte propre depuis 2 ans, ayant quitté le cocon feutré mais bruyant du trading floor pro, je rêve de discuter trading avec d'autres passionnés, partager des idées, glaner de l'info, progresser car je pense qu'une des beauté du trading est de toujours avoir une forte marge de progression et une multitudes de choses à apprendre. J'ai vu qu'il était également possible de tenir un journal de trading en ligne ce que je pense être une excellente idée pour structurer sa pensée et ses idées.
Je trade essentiellement les indices actions (CAC la plupart du temps, DAX, DOW, nasdaq, S&P et HSI de temps en temps) et parfois l'EUR/USD. Mon style de trading est un mix d'analyse macro et technique avec une majorité de trades intraday.

Re: Présentation de Inedgewetrust

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2014 08:06

Bienvenue à toi :)

Ahhh le HSI... idéal à trader quand je travaillais dans l'éducation nationale, il me reste toujours des KRW sur mon compte ib :)

Re: Présentation de Inedgewetrust

par inedgewetrust » 07 avr. 2014 08:19

Glad to come on board!:)
Et oui, l'HSI, l'allié des nuits d'insomnie ;)
Respect pour les KRW, une belle position de fond de portefeuille !!:)

Re: Présentation de Inedgewetrust

par Amarantine » 07 avr. 2014 08:55

Bienvenue chez Andlil inedgewetrust et merci pour ta présentation complète et soignée.
C'est un plaisir d'accueillir ici un trader expérimenté qui souhaite toujours progresser et aller de l'avant.
Je pense que tu vas te plaire chez nous. Tu vas trouver ici non seulement des gens pour échanger, partager et discuter, mais aussi diverses personnalités sympathiques qui permettent de se sentir moins seul face à ses écrans. D'après nos traders, ouvrir leur journal de trading a été en effet d'une grande aide pour leur progression.
Si tu ne l'as déjà vue, voici déjà un peu de lecture indispensable aux nouveaux inscrits afin de connaitre les règles qui régissent le forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire prochainement.

Re: Présentation de Inedgewetrust

par Rogue » 07 avr. 2014 10:56

Bienvenue parmi nous ! Et merci pour la présentation, c'est toujours un plaisir de voir arriver des traders (tradeuses ?) expérimenté(e)s dans les parages.

Re: Présentation de Inedgewetrust

par Greg31600 » 07 avr. 2014 17:23

Welcome :D

Re: Présentation de Inedgewetrust

par Miju » 07 avr. 2014 20:07

Salut à toi et bienvenue parmis nous!

Vu ton pseudo, tu travaille dans les nouvelles boîtes de Ricola ?:mrgreen:

Re: Présentation de Inedgewetrust

par frigolite » 07 avr. 2014 23:30

Bonjour et Bienvenue,

C'est un plaisir d’accueillir un trader expérimenté. J’espère que tu trouveras ce forum accueillant pour y déposer tes mocassins. Et un jour, quand tu auras réalisé le trade ultime, tout le monde criera: ininedgewetrustwetrust!
Bonne continuation.

Re: Présentation de Inedgewetrust

par blAst » 08 avr. 2014 00:22

Bienvenue ici,

Plus on n'est de passionnés, plus on souriS.. (c'était très mauvais)

Je suis persuadé que tu trouveras en partie ce que tu es venu chercher, si ce n'est beaucoup plus.

Re: Présentation de Inedgewetrust

par inedgewetrust » 08 avr. 2014 08:30

Merci à tous pour votre accueil!!
j'aime bien l'idée du trade ultime:) Mais bon pour l'instant je vise plutôt une succession de trades corrects, ce serait déjà pas mal;) ravie de rencontrer des passionnés de trading en tout cas!!
je n'en croise pas tous les jours dans le quartier;)

Re: Présentation de Inedgewetrust

par philou » 10 avr. 2014 19:01

bonjour,

sympa votre présentation. je suis comme vous je trade uniquement les actions cfd à risque limité en MDA chez ig. analyses graphique sur prorealtime. on peut en parler si vous voulez.
Bien à vous ou à toi
Philippe

Sujets similaires
Journal de Trading de Inedgewetrust
par inedgewetrust » 07 avr. 2014 08:34 (19 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)