ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation de leopart

par Amarantine » 11 juil. 2012 21:55

Non! novice, te rends-tu vraiment compte de ce que tu écris?
Tu sous-entends que Benoist est malhonnête. Te rends-tu seulement compte de tout ce que lui et les autres t'ont apporté comme aide? te souviens-tu des dizaines de questions que tu as posées quand tu es venu sur ce forum? Crois-tu vraiment qu'il aurait pris le temps de te répondre personnellement en détail s'il cherchait le profit? Pourquoi es-tu sur ce forum si tu penses que le webmaster l'a créé pour toucher des commissions? Alors, tu n"as rien compris.
Désolée, mais tout ceci est bien bas novice...
Parfois je suis complètement dégoûtée par la mauvaise foi des gens!

Re: Présentation de leopart

par Amarantine » 11 juil. 2012 21:59

Bienvenue leopart.
Alors, tu es aussi tombé dans la marmite quand tu étais petit? (expression purement française). :D
Malgré le petit incident du dessus, je pense que tu vas trouver ici réponses à tes questions.
A très bientôt.

Re: Présentation de leopart

par Jean » 11 juil. 2012 23:27

@Novidutrade

Dommage de gâcher une journée avec ce genre de commentaire. Je pensais au départ à de l'ironie et je vois que tu confirmes ce que tu as dis.

Personnellement, avant d’atterrir chez Benoist, j'ai lu des centaines de commentaires sur des forums de bourse, mais aucun ne m'a convaincu jusqu'au jour où j'ai découvert Andlil.
Ce blog n'a rien de comparable. Il y a la qualité des interventions de Benoist, honnêteté et beaucoup de sincérité.

Pourquoi toujours chercher des poux là ou il n'y en a pas.

J'aimerais que ce blog continue à apporter des connaissances pointus en matière de trading et que chacun de nous partage son expérience.

Je n'ai vraiment pas envie que ce blog disparaisse. On devrait y réfléchir, car notre ami Benoist en a déjà parler plusieurs fois.Il ne faudrait pas qu'il passe à l'acte.


"N'ouvres la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence."

Proverbe à méditer

Re: Présentation de leopart

par DéBé » 11 juil. 2012 23:42

Bon, je rectifie une erreur de Benoist, à savoir que ig Belgique n'existe pas ! C est d ailleurs honteux :evil:
Il faut paser par ig Luxembourg où, naturellement, c est moi qui ai une commission sur toutes vos transactions :-)

Re: Présentation de leopart

par leopart751 » 12 juil. 2012 17:35

Bon, c'est pas tout ca, mais vous avez pourri mon topic de présentation avec un débat a la mord moi le noeud (expression de chez nous) ;-)
Je remercie ceux qui sont passés me souhaiter la bienveur sur le forum.
Et effectivement comme le dit DéBé : en Belgique ig n'existe pas, il faut donc que je passe par ig luxembourg.
Enfin bon, là je ne suis qu'à la recherche d'un broker correct, je ne trade encore que pour du beurre (expression de chez nous aussi ;) ) .

bonne journée a tous

Re: Présentation de leopart

par LVO » 12 juil. 2012 18:04

euh !!!! on a les mêmes expressions en France et en Belgique.
bienvenue

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)