ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Patrice V

par Patrice V » 07 déc. 2014 19:28

Bonjour à tous,

Je m"appelle Patrice, j'ai 45 ans et je suis du 62.

J'ai toujours été intrigué par La Bourse et j'ai découvert tout à fait par hasard votre communauté.

De fil en aiguille j'ai lu des articles du blog, des posts du forum, pour en arriver via un lien d'un post de présentation à m'inscrire sur la plateforme démo d'ig.

Je n'y connais strictement rien à rien dans ce domaine, je fais une pause pour me présenter car j'ai été séduit par le sérieux qui se dégage de la communauté, avant de poursuivre ma découverte du trading.

J'ai pris connaissance du post pour les nouveaux et bien compris les 10 règles du trader.

Je suis heureux de vous avoir découvert et je pense, d'après ce que j'ai pu lire jusqu'ici, que je vais prendre du plaisir avec le trading.

Et peut-être gagner un peu d'€uros qui sait?

Re: Présentation de Patrice V

par Amarantine » 07 déc. 2014 22:01

Bienvenue chez Andlil Patrice. Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre sympathique communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir démarrer dans de bonnes conditions et surtout éviter tous les pièges et les arnaques qui guettent les débutants.
Tu as déjà lu le message pour les nouveau inscrits, :bravo:
Lis le plus possible le forum, les articles de la "formation bourse" du blog et commence à jeter un coup d'oeil au lexique afin de te familiariser un peu avec le vocabulaire.
Tu as beaucoup de travail sur la planche aussi, je te souhaite un bon courage et n'hésite pas à demander si tu ne trouves pas les réponses à tes questions (Moteur de recherche en haut, à droite).
A très bientôt.

Re: Présentation de Patrice V

par Greg31600 » 07 déc. 2014 23:39

Welcome :)

Re: Présentation de Patrice V

par Patrice V » 08 déc. 2014 09:35

Entendu, merci ;)

Re: Présentation de Patrice V

par Benoist Rousseau » 08 déc. 2014 11:17

Bienvenue à toi

des semaines et des mois de paper trading avant tout :mercichinois: (ne fais pas comme moi qui a voulu aller trop vite et qui a mis des années à récupérer ses pertes)

Re: Présentation de Patrice V

par George Henry » 08 déc. 2014 16:39

Bienvenue !!

Re: Présentation de Patrice V

par Patrice V » 10 déc. 2014 22:49

Entendu, pour l'instant je lis beaucoup sur ce forum afin de me familiariser avec le sujet.
Je pense que je ne suis pas obligé d'investir dans des livres. D'après ce que je lis votre forum les synthétisent bien.
Ce qui est sûr, et que j'ai bien compris, c'est que je dois prendre le temps nécessaire pour apprendre et comprendre La Bourse et le Trading.
Je ne compte pas mettre la charue avant les boeufs, surtout si je veux être dans les 10%. Je pense que la communauté en donne le moyen grâce à l'expérience partagée.
Merci à tous pour votre accueil en tout cas ;)

Re: Présentation de Patrice V

par Amarantine » 11 déc. 2014 00:00

Et n'hésite pas à poser des questions dans le "Forum débuter en bourse" s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas.

Re: Présentation de Patrice V

par DarthTrader » 11 déc. 2014 17:40

Welcome! :)

Re: Présentation de Patrice V

par Miju » 11 déc. 2014 19:52

Salut Patrice!

45 ans l'âge où la fougue se mêle à la sagesse!

En trading, le petit ange sera, toujours, meilleur conseil que le petit démon!

Re: Présentation de Patrice V

par Patrice V » 11 déc. 2014 20:43

OK Merci ;)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)