ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de ptetben

par ptetben » 05 nov. 2012 16:29

Présentation de ptetben, anciennement LA BRICOLE.

BONJOUR A VOUS TOUS
Je me presente avec mes 20 ans COEFF 4 je bourlingue en bourse depuis 50 piges du temps heroiques ou l'on passait un ordre le lundi et avec un peu de chance le jeudi ou le vendredi on recevait l'execution
Pendant tout ce temps j'ai fait de bonnes affaires et pris des coup de peid
:lol2: au C-l a me decoller les pieds de terre
Ma seule fierte est d'etre encore parmi vous et de parler de NANOSECONDE
Il arrive parfois que je me pince pour etre sur que je ne reve pas
Ceci dit je suis tres heureux de faire partie de votre communaute car bien souvent l'on trouve plutot des defouloirs que des forums sinceres
Pour cela je remercie BENOIST de l'avoir lance et tout ceux qui participent a la moderation pour tenir balaye devant la porte
Ceci dit BONNES PV a tous et a bientot pour d'autres commentaires

Re: Présentation de ptetben

par Amarantine » 05 nov. 2012 16:47

Bienvenue parmi nous ptetben. Après tous les petits jeunes qu'on a depuis quelque temps, je suis très contente de t'accueillir. On est quand même plusieurs séniors ici. Il sera très intéressant de connaitre ton expérience dans le domaine. Je pense que tout le monde va apprécier.
En effet, convivialité, entraide et conseils sont de mise ici. Benoist et moi veillons à le maintenir ainsi. C'est pour cette raison que nous modérons manuellement les 10 premiers messages de chaque nouvel inscrit. Il faut donc patienter un peu, mais ainsi, les spammeurs perdent souvent patience.
Au plaisir de te lire prochainement.

Re: Présentation de ptetben

par teg54 » 05 nov. 2012 17:00

Je confirme les dires d'Amarantine, avoir un regard "sage" sur des années d'expériences boursières ne peut qu'apporter un plus !!! ;) ...

Welcome ptetben !!

Re: Présentation de ptetben

par ptetben » 05 nov. 2012 17:40

MERCI A VOUS 2 Amarantine et TEG 54 de votre gentillesse
Malheureusementce que je pourrais vous dire d'il y a 50 ans ne sera plus d'une grande utilitee pour le moment actuel
Le seul conseil pouvant etre valable sera celui de la survie pendant 50 balais ou les coups de TABAC n'ont tout de meme pas manque
Ce qui sera certainement marrant c'etait l'information a ce moment la
C'etait tellement en avance que lorsque tu avais 1m d'eau dans la maison la presse te prevenait qu'il y avait un gros risque d'averse
Et on etait bien oblige de se contenter de ce qu'on avait
A+et MERCI

Re: Présentation de ptetben

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2012 23:01

Bienvenue parmi nous ptetben,

cela fait plaisir d'avoir des gens avec de l'expérience sur le forum :)

Re: Présentation de ptetben

par ptetben » 18 juil. 2015 18:31

BONJOUR A TOUS

Je viends me presenter a vous je suis un ancien menbre du forum tres actif en lecture et inexistant en contribution
Mon ancien pseudo etait LA BRICOLE mais je ne sais pas pourqu'oi j'ai du faire une de mes specialitees une FAUSSE MANIP et impossioble de me reconnecter
J'ai trouve beaucoup plus simple de me reinscrire
J'essaie toujours de trader les cfds à risque limité sur DAX et CAC et les progres accomplis ne sont vraiment pas flagrands
D'autant que je fais du DT mais je desespere pas malgre mon grand age plus de 80 balais il faudrait que j'arrive a quelque chose avant de vous quitter
C'est le but que je recherche
J'ai un compte ouvert chez prt car ig et la L c'est de la formule 1 et donc plus de mon age
Si par hazard il s'en trouve un dans mon cas je derais tres heureux de comùmuniquer avec lui
BON TRADE A VOUS TOUS ET BEAUCOUP DE PV
JEAN-PAUL

Re: Présentation de ptetben

par Amarantine » 18 juil. 2015 19:25

RE-bienvenue chez Andlil Bienvenue chez Andlil ptetben.
Tu avais fait ta présentation à la suite d'une autre. Je l'ai donc déplacée ici.
Je ne vais pas te refaire tout mon laïus puisque tu le connais déjà, mais relis impérativement le message destiné aux nouveaux inscrits, j'y ai ajouté des rubriques qu'il est indispensable de connaitre:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation de ptetben

par Thierry80 » 18 juil. 2015 21:03

Welcome ;)

Re: Présentation de ptetben

par ptetben » 19 juil. 2015 09:28

BONJOUR A TOUS
Sois tranquille Amarantine a moins que je ne perde la boule je ne pense pas te poser de gros problemes a toi ainsi qu'aux autres moderateurs
Car je comprend tres bien que pour tenir toujors tres propre une grande maison comme ANDLILL il faut beaucoup de merite a ceux qui tiennent le balais
Et rien que pour ca vous meritez tous mes remerciements
Quand au reste de la communaute que j'apprecie beaucoup pour leurs interventions je prefere les lire car je ne peux pas discuter avec eux sur un pies d'egalite
Malgre qu'il y ait plus de 50 ans que je suis sur les marches je n'ai pas evolue aussi vite qu'eux et ce n'est pas maintenant que je vais rattrapper mon retard
Vous voudrez bien m'excuser mais je n'ai rien a vous apporter si un jour par hazard je trouvais quelque chose j'ouvrirai un journal pourvous en faire part
Mais il y a longtemps que je ne crois plus aux miracles
Par contre je suis en admiration devant les PROG qui unissent leurs efforts pour nous mettre a disposition des LOGS hors du commun et tout cela uniquement pour nous rendre service a nous tous et benevolement
Qu'ils en soient tous remercies malgre que pour mon compte personle je ne peux pas les utiliser
Je pense que depuis que je parcours des forums c'est le seul ou regne un tel etat d'esprit mais je sais que cela ne c'est pas fait tout seul et qu'il a fallu une poigne de fer pour que le bon ordre regne dans la maison
Je ne citerai personne mais je vous englobe tous dans mes REMERCIEMENTS
APLUS

Re: Présentation de ptetben

par Amarantine » 19 juil. 2015 10:30

Je ne me fais aucun souci ptetben car grâce à mes principaux rôles:
images.jpg
images.jpg (10.85 Kio) Vu 332 fois
et
6.jpg
6.jpg (1.57 Kio) Vu 332 fois
je m'en sors. :lol:
. :mrgreen:
Si tu le permets, je suis allée repêcher ta 1ère présentation qui date de novembre 2012 afin que tous ceux arrivés après te connaissent:
presentation-de-la-bricole-t1543.html#p17428

Et au sujet de ta participation, tu peux toujours trouver dans d'autres forums (économie, psycho, culture, voyages... et même la file du week-end dans laquelle on parle de tout) de quoi participer.
Bon dimanche à toi.

Re: Présentation de ptetben

par libertarian » 19 juil. 2015 11:36

tu es le bienvenu ici!

Re: PRESENTATION DE LA BRICOLE

par ptetben » 19 juil. 2015 13:34

MERCI Amarantine
D'etre allee fouiller dans les archives pour ressortir mon premier message et dire que cela fait bientot trois ans que le temps passe vite
Et malgre tout j'ai pris le virage mais a ma main c'est dire DOUCEMENT LE MATIN PAS TROP VITE LE SOIR ce qui fait qu'a l'heure actuelle je suis pratiquement LARGUE qu'a cela ne tienne
J'apprecie tellement le fait de pouvoir continuer a vous lire Et comme dit plus haut je desespere pas de trouver quelque chose qui pourrait rendre service a ceux qui comme moi ne font que du VISUEL
Autrement dit comme disait le celebre TAGADA je laisse ma tete au vestiaire je ne garde que mes yeux et j'essaie de me costituer un GRAPH qui pense pour moi
Avec un GARDE-FOU qui previend des ecarts a respecter et en tenir compte imperativement apres cela trouver quelque chose qui me donne les points d'entree et de sortie et respecter le tout scupuleusement en ayant des vues raisonables je pense que cela devrait pouvoir faire
D'autant que j'ai trouve le BIDULE d'entrainement de TAKAPOTO formidable cet engin
Il va falloir que je le remercie lui aussi car c'est vraiment un surdoue tu lui demande de te sortir un velo il le fait avec une desinvolture qui te laisse pantois
Vraiment vous avez sorti quelque chose de SUPER et tout cela avec un etat d'esprit que l'on ne trouve nulle
part AILLEURS
MERCI POUR TOUT

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)