Pardon pour le retard dans ma réponse.frigolite a écrit :C'est ta seule activité rémunératrice?
Oui, le trading est ma seule source de revenu

A+
Pardon pour le retard dans ma réponse.frigolite a écrit :C'est ta seule activité rémunératrice?
L'effet de levier est comme le zèle, je crois qu'il est réservé aux "sages"...maliko a écrit :Tu parle d'un effet de levier plus conséquent sur IG, alors qu'on parle souvent du Levier comme une facilité d'autodestruction, je comprends par tes mots qu'il t'es utile dans ta stratégie? ou money Management?...
Merci pour ton accueil et respect pour ton blogBenoist Rousseau a écrit :attention cependant , les futures "limitent" le sleveirs à 10 en gros, les cfds à risque limité "débrident" le sleviers mais il faut toujours resté maitre de ce que l'on fait... c'est plus dangereux, il n'y a pas de limite de vitesse... Après bon trader et bon conducteur ?
Merci Fatah.Fatah a écrit :Bienvenue ici mon ami fb
On pourra surement se rencontrer en septembre au salon du trading ou en novembre lors de la journée IGscalpenday a écrit :Merci Fatah.Fatah a écrit :Bienvenue ici mon ami fb
Nos chemins se croisent dans le monde numérique à défaut de nous rencontrer "en vrai"![]()
A+