ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation de wallstreetlouvetau

par wallstreetlouveteau » 22 nov. 2015 17:56

Bonjour a tous ,

Donc moi c'est wallstreetlouvetau ( complètement novice en trading , ça explique un peu

mon choix de pseudo ) .


J'ai découvert le trading très récemment quelques semaines seulement et je m'entraine sur

la plateforme saxotr*der de saxobank .

Ce que je retiens de ces quelques essais c'est que le Trading c'est très difficile , et surtout

que le broker (mot censuré, merci de rester poli). quand même bien le benef , c'est pourquoi je compte me tourner vers

Degir* puis Dezir* quand ça sortira afin d'avoir des frais de courtage beaucoup plus

compétotofs quand je sauterais le pas en mode réel .

J'ai aucune connaissance en Trading , je n'utilise aucun indice , pas de RSI etc... je me

contente de suivre les avis des experts sur les actions et de trader les indices que je

connais tout simplement en essayant de me positionner quand j'estime que le niveau

est bas et vendre au plus haut ( Waou , je suis un vrai génie lol nan plus sérieusement je

crois vraiment que toutes les formules mathématiques du monde n'arriveront jamais a

prédire le cour d'une action , je crois qu'il faut tout simplement connaitre ce que l'on Trade

et que rien n'égalera l'expérience ) .

Je me contente de mettre des stoploss assez large et de mettre des alertes de prix quand

le cour atteint une valeur bénéficiaire et de suivre ensuite ; ce serait vraiment super si on

pouvait faire un script qui automatiserait les ventes

quand la valeur redescend de X% a T0 par rapport a T-1 , je suis sure que c'est possible .

Sinon comme je l'ai indiqué dans un autre post je note tous mes trades dans une feuille de

calcul Calc made by myself :

http://www.casimages.com/i/151122055619286668.png.html

Le chemin est encore très très long avant de pouvoir sauter le pas en mode réel mais je

trouves le Trading très intéressant .

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par chad » 22 nov. 2015 18:43

Bienvenue ! merci pour cette présentation ! Ton broker actuel est réglo pas de souci ...,a bientôt tu trouveras ici et sur le blog une mine d'informations,

au plaisir

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par DarthTrader » 22 nov. 2015 18:46

Welcome on board

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2015 18:47

Bonjour

Aucun nom de broker est censuré sauf les brokers interdits car illégaux. ig n'est pas le sponsor du forum c'est le broker avec qui je trade et cela me permet de laisser le site gratuit pour tous. Le jour où je change de broker ig saute. Lis un peu éthique et publicité en bas de chaque page :)

Attention les experts ne tradent pas et ils ont ruiné beaucoup de monde.

Au vu de ce que tu écris prends ton temps car tu es à des années lumières du vrai trading. Donc demo intensive

++

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par Amarantine » 22 nov. 2015 18:57

Bienvenue chez Andlil wallstreetlouvetau. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.
(attention au vocabulaire employé, même pointillé)

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par wallstreetlouveteau » 22 nov. 2015 19:27

Bien sure , démo ,démo je l'ai bien écris , je suis encore très très loin de pouvoir trader en réel .

Quand je dis "l'avis des experts " c'est surtout pour avoir un peu des bons "tuyaux" sur des

action susceptibles de devenir haussière , sur

les 27 que j'ai suivis 25 ce sont avérées haussières donc les "tuyaux " étaient plutôt bons .

J'ai oublié de dire dans ma présentation que je compte Trader les cfd à risque limité en indice et en

action suite a la lecture d'un post la dessus ici même et le constat que sur les actions on

vend pas au prix qu'on a fixé , mais j'arrive pas a trouver la liste des cfd à risque limité proposées par

Degir* .

Concernant la censure :
screen forum andlil modération.png
screen forum andlil modération.png (129.46 Kio) Vu 467 fois
C'est pas moi qui est censuré et pourtant je crois pas que ce soient des escrocs ou un

broker illégal .

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par Valentino » 22 nov. 2015 19:32

Bienvenue sur le forum :)

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par Amarantine » 22 nov. 2015 21:10

Désolée wallstreetlouvetau, c'est moi qui ai censuré. Je le fais quand j'ai un doute avec les brokers. Je connaissais Saxobank, mais pas le nom de Saxotrader. C'est pourquoi Benoist n'a pas compris de quoi tu parlais. Puisque ce broker est légal, tu peux l'écrire en entier.

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par wallstreetlouveteau » 23 nov. 2015 19:30

C'est pas grave ,
Aujourd'hui j'ai découvert le stop trainant sur saxotrader , c'est exactement ce que je recherchais , 3 alertes de prix sur 3 valeurs actions cfd à risque limité que je suivais et dont j'attendais la remontée et bim bénéfices : 638.176 euros je suis enfin dans le vert .
Je suis en mode démo mais je n'investis que des montants que je pourrais assurer en mode réel donc sans levier .
ça me donne vraiment envie de continuer mon apprentissage du trading , j'ai vraiment l'impression qu'il est possible de se verser une rente convenable grâce au trading si je fais les choses de manière correctement sans paniquer et essayer de me refaire dés que j'enchaine des Trades négatifs .

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par Miju » 23 nov. 2015 20:06

Le trading est un long apprentissage. Un conseil, sois vigilant et ne t'enflamme pas trop ;)

Tu peux ouvrir ton journal. Ce sera plus pratique pour parler de tes trades que sur les présentations.

C'est ici:
journal-de-trading.html

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par wallstreetlouveteau » 23 nov. 2015 21:02

Je sais bien mais c'est encourageant .

Sinon est ce que ça existe un logiciel de stop trainant histoire de pouvoir l'utiliser chez un broker qui ne propose pas cette option ?

Re: présentation de wallstreetlouvetau

par Amarantine » 23 nov. 2015 22:11

wallstreetlouveteau s-t-p,il faut séparer tes questions de ta présentation parce que ici, tu risques de ne pas avoir de réponse. Et tu crées une nouvelle file à chaque question dans le forum "débuter en bourse" si ce sont des questions générales.
Essayer de se refaire immédiatement après un trade perdant n'est pas une bonne façon de faire. Tout le monde perd à ce petit jeu.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)