ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation de Yaron999

par Yaron999 » 15 juin 2017 00:41

Salut les amis
Je m'appelle Yaron 32 ans
Directeur dans une boîte de livraison, la bourse m'a toujours intriguée , petit je voyait mon pere perdre de l'argent avec l'action france_telecome à l'époque il y avait 6 chaîne de télé et il a n'y avait pas encore internet ,mais on pouvait appuyer sur la télécommande et passer sur les courts des actions français le saviez vous c'etait totalement gratuit et programmer dans tout les télé bref la mon appétit de comprendre le monde de la bourse commençait ,
Puis vers mes 17 ans je pris 300€ partit à ma banque et leur donnas l'ordre d'acheter une action que je suivait depuis des semaines étant persuader que l'action allait monter ,
Puis après une attend de quelque semaines satisfait du résultat de l'action, l'action avait monter de plus de 10% je répartit à la banque encaisser mes gains satisfait d'avoir réussie mon trade je m'assis et je venait de comprendre que j'hadort cette univers et que je puisse en plus peut être en faire mon métier et arriver bien plus loin que ce trade ,j'avait en moi se désire de montrer à mon père que moi par rapport à lui avec mon ma croyance en moi même j'y arriverait tout seul part mes propres moyen ,
Alors je m'assis chez le banquier d'un air asser fier de moi même pourtant je vois le banquier rigoler je m'interroge que ce passe t'il l'action à monter c'est pas logique car il rigoler d'un air étrange après m'avoir expliquer tout les taxes qui doivent être pris à mon bénéfice j'ai comprit que à part 10€ c'est tout le bénéfice que j'est fait je rentrait chez moi et compris que en passant par la banque s'était impossible tout simplement impossible à moin d'avoir la capacité d'investir 100000€car après tout les taxes il ne reste plus grand choses
Alors j'oubliait ce monde de la finance qui me faisait rêver au quelle je croyait ,
Au quelle je voulais ressembler , au quelle je voulait comprendre et depuis me Tournai vers un autre travail puis les années sont passer exactement 11 ans puis avec le temps internet à évoluer les brooker on évoluer tout le monde de la finance à évoluer tout ces années j'etais à soif d'informations sur les marchés comment tout ce monde fonctionne je regardait des reportage des fois meme des reportage sur des trader travaillent pour de grande banques ,toujours à soif sur ce monde qui mais impossible de penetrer le monde de la finance ,
J'hadort la danse depuis tout petit j'est investie je ne sait combien de heures dans ce domaine arriver au stade de voir n'importe quel danseur enfin presque car sa demande enorment de répétotoon de pouvoir répliquer presque que n'importe quel pas je suis toujours fous de danse un peut de musique et le rythme m'appelle je ne peut résister ,
Puis une autre grosse passion la moto tomber dedant à 6 ans par hasard en vacance premier pas sur un piwi 50cc puis vers 15ans je commençait à en acheter avec mon propre argent gagner durment à me lever à 2 heures du matin pour aller travailler sur les marcher chaque matin sur une autre villes, je détestait l'école une grosse impression de ne pas être au bon endroit j'aimait tellement la dance et la moto l'école me paraissait tellement ennuyante ,
Puis à force de chercher une nouvelle direction dans ma vie car lasser de mon boulot je le fait part obligation et non par plaisir , je ne voyait pas travailler cher un conssecionaire moto malgrer que je sait les réparer et ne me voyait pas non plus prof de danse car j'aime danser pour le plaisir tout simplement ,
Puis comme un miracle du ciel après des annees à i croit mais à aussi à ne pas i croit car très éloigner du train de vie de tout les jours (boulot,dodo,factures,ect...
Je vie de mes propres yeux pour la premiere fois un carnet d'ordre sur youtube
Puis depuis ce moment je ne plus m'arreter matin midi soir milieux de la nuit le trading le trading
Je découvrir que c'est possible si on le veut.

Re: Presentation

par DarthTrader » 15 juin 2017 03:23

Salut Yaron999, merci pour cette présentation, Bienvenue sur Andlil

Re: Presentation

par Florine » 15 juin 2017 06:45

Bienvenue Yaron

Re: Presentation

par apj » 15 juin 2017 08:15

Bonjour Yaron999, bienvenue sur Andlil

Re: Presentation

par Amarantine » 15 juin 2017 09:13

Bienvenue chez Andlil Yaron.
Quelle superbe présentation! détaillée, étoffée, comme on les aime. Aucn doute là-dessus: le trading est ta 3ème passion. :bravo:
Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Presentation

par Miju » 15 juin 2017 09:14

Bienvenue parmi nous Yaron :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Presentation de Yaron999

par BryanScalp » 15 juin 2017 10:31

Salut Yaron ta présentation est impeccable :) Bienvenue à toi

Re: Presentation de Yaron999

par Calag » 15 juin 2017 11:44

Belle présentation Yaron ! Merci pour le partage de tes expériences ! :)

Re: Presentation de Yaron999

par Yaron999 » 15 juin 2017 12:10

Merci à vous Tous!!

Re: Presentation de Yaron999

par Yaron999 » 15 juin 2017 12:22

Merci à tous le monde,
Oui c n'est bien lus la netiquette ,
À bientôt. :) 8-) :mercichinois:

Re: Presentation de Yaron999

par laurentm » 22 juin 2017 19:23

Bienvenue à toi Yaron

Content de t avoir lu

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)