ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation du projet esyfinances

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2015 16:55

c'est vrai que ta présentation était mémorable :) je te promet j'y répond en détails ce soir et je te fais un gros poutou en attendant :)

par Bruce Wayne » 18 avr. 2015 17:12

:oops: Arrête Benoist j'en demandais pas tant :D

C'est du passé tout ça je suis passé à autres chose maintenant :mrgreen:

par leroidessables » 18 avr. 2015 20:40

Bruce Wayne a écrit :J'ai eu la chance d'être accueillit par Amarantine et celà vaut tout l'or du monde 8-)

Même si j'imagine que tu accueille tout les nouveaux Amarantine :mrgreen:
C'est qu'en fait, Amarantine donne tout l'or à tout le monde :lol: Elle est comme ça c'est dans sa nature ;)

Et bienvenue esyfinances :mercichinois:

par esyfinances » 19 avr. 2015 00:40

:merci:

Benoist, pour ton accueil personnalisé, plein bienveillance et de lucidité. Je pense ne pas me tromper en venant à vous et en partageant, j'essaierai Amarantine de participer du mieux que je peux pour contribuer à de votre groupe.

Concernant:
La formation chez X, j'y vais mardi et fera un topic sur la méthode de W.

Mon futur, je pense qu'après 10 ans de restauration "le manque de passion", un enfant, une femme qui épaule "j'ai de la chance" car un statut de prof comme tu l'étais benoist dans une autre vie, je vais vendre mon affaire a court/moyen terme "quelque mois voire deux ans" quoi qu'il advienne, de plus j'ai 2 restos et je vendrai le premier donc celui dont je n'ai plus de dette. Après j'étais chez X et un certain Roger qui est aussi administrateur de forum a un expérience réussi en tentant le tout. Bref, je ne sais pas encore, je me laisse le temps de la réflexion et vendre un restaurant à l'heure actuelle c'est un peu chaud.

La psychologie, je commence à méditer :mercichinois: , je fais de l'hypnose et justement je voulais suivre une formation sur l'autohypnose afin de gérer mes émotions, bref tout un chemin à découvrir. Effectivement, la cupidité, la peur de perdre, arrogance sont des défauts que j'essaie de maîtriser, on dit que le chef d'entreprise est son meilleur va-tout et son pire ennemi, l'EGO. En trading, c'est la même chose. Le facteur humain et psy est la chose la plus important à mes yeux, c'est un travail individuel, long, dur, une forme de spiritualité. :idea:

Le plan de trading, c'est un peu obscure, peux-t-on me dire qu'est ce c'est? "certainement le business plan en trading, la projection de nos actions, les règles de trading, le prévision..." bref il me faudrait plus d'info :?:

MERCI encore pour vos réponses et aux futurs réponses.

Ps: A mardi pour commencement de ma formation. Topic "Formation en trading chez un organisme"

Esyfinances (Un futur trader)