ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation FK-DAX

par FK-DAX » 26 mai 2018 17:22

Bonjour au forum ,

J'ai 21 ans, dans une situation assez drôle car j'ai raté le bac 3 fois puis j'ai travaillé à l'usine 1 ans :lol: . J'ai découvert le trading à 16 ans en tombant par hasard sur une vidéo de l'interview de Benoist par videobourse. Je me suis donc intéressé à ce domaine plus sérieusement et j'en suis devenu fou (amoureux? :oops: ) Je suis un autodidacte à 100%, je n'ai jamais acheté un livre ou une formation au trading, j'ai juste mangé des graphiques tout les jours/nuits en compte démo, j'ai monté des stratégies payantes ou non , trouvé LE produit financier qui me correspondait car je trade uniquement le Dax .... Je me suis finalement lancé en réel le 1 Avril 2018 et aujourd'hui j'ai un résultat hallucinant :hein:

Je suis donc venu à la recherche d'infos d'abord sur la fiscalité en France :gloups: , l’expatriation ou autre et bien-sûr sur le trading.
Je suis quelqu'un de persévérant qui a faim, et sans cœur devant les marchés :twisted:

Le forum est une vraiment bien rempli donc je penses trouver de bons outils pour toujours évoluer, :top:


merci pour vos réponses ;)
Salutations

Re: Présentation FK-DAX

par Amarantine » 26 mai 2018 18:02

Bienvenue chez Andlil FK-DAX. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation FK-DAX

par ChristelleP » 26 mai 2018 18:03

Bienvenue ! :-)

Re: Présentation FK-DAX

par Scalper » 26 mai 2018 18:24

Bienvenue ! 3 fois, faut y aller quand même ! :lol2: bonne chance pour la suite :D:

Re: Présentation FK-DAX

par cocota » 26 mai 2018 19:02

Bienvenue à toi :top:
Tu as découvert le trading à 16 ans, donc 5 ans de compte démo et en à peine 1 mois et demi de trading et tu dis :
"Je me suis finalement lancé en réel le 1 Avril 2018 et aujourd'hui j'ai un résultat hallucinant " au point de vouloir d'expatrier .... :o
Wahoouuu celà me laisse dubitatif ou réveur...je sais pas trop quel mot utiliser pour ne pas te vexer... :oops:
Mais surtout ne le prend pas mal car je suis Savoyard un peu brut de décoffrage et surtout un gros débutant ( 6 mois de trading :? )....et j'écris avant de penser....et surtout je ne connais rien de toi...donc c'est juste une réaction à froid....bien que là aujourd'hui j'ai plus de 30° dans le bureau...pffff vive l'été :lol2:
En espérant sincérement que ton début tonitruant va ce poursuivre dans le futur et bravo à toi pour ce départ sur les chapeaux de roues :top:
Suit la file du jour "File scalping et DayTrading" ou tous les Pros sont là, toute la journée et même la nuit :lol2: trés instructifs
Et désolé pour ton Bac :lol2: mais tu as apparemment d'autres qualités ;)

Re: Présentation FK-DAX

par sobear » 26 mai 2018 19:11

Bienvenue sur le forum FK-DAX :)
Voilà une présentation prometteuse et je suis sûr que tu vas nous étonner par tes capacités de trader.
Tu dis avoir échoué trois fois au bac...c'est un atout pour trader tu es bien là où il faut.
Réaliser un "résultat hallucinant" accroche forcément l'écoute et ce depuis le premier avril alors là c'est top et j'espère que tu continueras tes pèches miraculeuses avec beaucoup de pv dans tes filets.
A bientôt dans un journal de trading par exemple ?

Re: Présentation FK-DAX

par FK-DAX » 26 mai 2018 19:39

- cocota:
:lol: :lol: J'ai rigolé en lisant ton message hahah , j'ai 1.5mois de trading en réel seulement mais ma stratégie c'est la même quand démo depuis longtemps et je compte pas aller au panama dans 3 mois :lol: mais 50% de taxe, quand on voit ce qu'il y'a pas trop loin moi je suis preneur :)
De plus j'ai vraiment rien à perdre :mur: .
Et merci à tous ceux qui m'ont répondu plus haut !

Re: Présentation FK-DAX

par FK-DAX » 26 mai 2018 19:52

Merci à tous pour vos réponses,
Cocota, je compte pas partir dans 3 mois ^^ mais voilà quoi c'est dans mes objectifs et puis j'ai plus rien à perdre xD. Dans ce cas j'ai bien fais de ne pas dire mon résultat en pourcentage :D

Merci sobear, ça m'a touché ce que tu as dis ;)

Re: Présentation FK-DAX

par Amarantine » 26 mai 2018 20:00

FK-DAX: as-tu lu le lien donné au-dessus? Les citations sont interdites sauf absolue nécessité.
(re)lis le message de bienvenue et tu connaitras toutes les règles qui régissent ce forum.
Merci de soulager la modération (citation effacée par la modération).

Re: Présentation FK-DAX

par Amarantine » 26 mai 2018 20:02

Nous sommes tous très intéressés par tes résultats. Si tu veux les partager, c'est par ici:
journal-de-trading.html

Re: Présentation FK-DAX

par apj » 26 mai 2018 20:03

Bonsoir FK-DAX, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation FK-DAX

par cocota » 26 mai 2018 22:39

Amarantine..ahhh oui je suis trés intéressé aussi....ouhais !!!... le voyeur Isérois......y veut tout savoir.... :lol2:

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)