ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation gima

par gima » 18 juin 2020 21:28

Bonsoir,
Mon prénom Gilles pour gi, j’habite Annecy depuis la retraite venant du Nord pour me rapprocher du fils et des petits enfants. Annecy là où est Zonebourse.
Longtemps que je trade mais beaucoup perdu au SRD sur vallourec, ces derniers temps turbos et cfd à risque limité indices. J’ai appris du forum et des GMT et commence à être discipliné et rigoureux pour une meilleure compréhension de la tendance. Malgré ces pertes je n’ai pas abandonné le trading en démo chez ig et en réel depuis mars de cette année, comme un loisir. Mon inscription pour partager mon expérience et recevoir de vos expériences. Je trade les cfd à risque limité indices avec l’appli ig sur ipad.
Merci de votre accueil et de vos partages.

Re: Présentation gima

par Amarantine » 18 juin 2020 21:44

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation gima

par max38250 » 28 janv. 2021 20:34

Je crois qu'il a été modéré, car il me semble avoir posté un commentaire ici mais je peux me tromper.
Bienvenue

Re: Présentation gima

par Amarantine » 28 janv. 2021 20:37

Au début, il n'y avait que les modérateurs qui souhaitaient la bienvenue.
Maintenant, il y a davantage de membres qui le font, mais le principal, c'est qu'on leur donne le message de bienvenue et qu'il soit lu (mais ça, c'est encore une autre histoire... :roll: )

Re: Présentation gima

par gima » 28 janv. 2021 21:38

:lol: :lol: :lol:
:merci:

Re: Présentation gima

par Amarantine » 28 janv. 2021 22:02

Il est partout, mais dans le (très, très)) bon sens, jamais pour squatter, monopoliser ou vampiriser les files.

Et je dirais la même chose à ton sujet Anonyme005, vous êtes 2 excellents participants, merci.

Re: Présentation gima

par Amarantine » 28 janv. 2021 22:11

Si, si, on l'a bien remarqué en modération.

Re: Présentation gima

par ChristelleP » 29 janv. 2021 00:26

Je n'ai plus le temps de souhaiter la bienvenue, mais là çà me fait de la peine que personne n'ait souhaité la bienvenue à Gima ! :oops:

Bienvenue Gima ! :mercichinois:

Re: Présentation gima

par Motiyo » 29 janv. 2021 12:09

Trop tard pour lui souhaiter la bienvenue vu que c'est déjà un pilier du forum mais je tenais à lui dire que son esprit, sa curiosité et sa gentillesse sont la marque de ses messages.
En plus c'est un frère d'âge!
Bonne continuation conviendra mieux que bienvenue et toujours au plaisir de te lire.

Re: Présentation gima

par gima » 29 janv. 2021 12:31

Je vous remercie pour votre bienveillance chère à Benoist pour la qualité de nos discussions.
Elle fait du bien au cœur de chacun , les ondes positives pour reprendre une autre de ses expressions. Continuons à partager cela pour encourager Benoist à continuer d’œuvrer pour qu’Andlil gagne encore à être connu des passionnés du Trading.

Re: Présentation gima

par gima » 29 janv. 2021 13:59

2B607114-96EB-4BDE-9627-DD344C731A25.jpg
2B607114-96EB-4BDE-9627-DD344C731A25.jpg (27.23 Kio) Vu 170 fois

Re: Présentation gima

par Francis1 » 29 janv. 2021 14:42

Bienvenue :merci:

Re: Présentation gima

par gimtos » 12 mars 2021 23:32

bonjour Gima
on se croise souvent sur le forum de day trading
je connais bien Annecy et vais souvent à Geneve
je te souhaite tout de bon mais tu as l'air de bien maitriser deja
a lundi

Sujets similaires
Journal de Gima
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 août 2020 10:14 (151 Réponses)
Le cauchemar de Gima
par Francis1 » 28 sept. 2020 14:28 (3 Réponses)
les études de Gima
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 oct. 2020 05:05 (23 Réponses)
les études de Gima (new)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 oct. 2020 04:08 (174 Réponses)
la semaine littéraire de Gima
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 févr. 2021 07:23 (9 Réponses)
la semaine de poésie de Gima
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 mai 2021 05:32 (11 Réponses)
Bon courage Gima et à très vite !
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 30 juil. 2021 18:49 (49 Réponses)
Des nouvelles de gima
par Amarantine » 09 août 2021 18:38 (29 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)