ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation hypermusic

par hypermusic » 26 janv. 2018 17:32

Bonjour tout le monde,

Nouveau dans le milieu bourse/trading, je parcours le forum depuis quelques semaines déjà (je vous connais déjà tous :ugeek: :mrgreen:).

Parcours atypique (licence scientifique, puis militaire pendant 4 ans), je profite d'être actuellement sans emploi pour me plonger pleinement dans cette passion.

Ce sont les options binaires qui m'ont fait m'intéresser au trading :lol2: Quand j'ai vu ça je me suis dit "Ya une carte a jouer la" :mrgreen: Bon, j'ai vite compris que c'était un peu de l'arnaque, mais je suis resté fortement intéressé par le milieu de la bourse.

Après ce message, j'ouvre un compte prt trading (ig).
Petit capital (<25k), je suis intéressé par le trading sur cfd à risque limité (sur indice pour l'instant).
Tout m'intéresse : scalping, day trading, swing trading.. Je suis un peu perdu je sais pas par quoi commencer sérieux :D
Mon objectif dans un premier temps c'est de me faire un petit revenu complémentaire (enfin déjà pas perdre ça serait pas mal..)
En démo j'ai beaucoup de mal à être sérieux, je trade pas mon argent, si on fait des Bêtises c'est pas grave.. donc je vais ouvrir un compte réel et me forcer à être rigoureux.

Par ailleurs être tout seul derrière son ordi c'est bien, mais j'aimerai aussi faire des connaissances réelles. Je suis de Montpellier, je regarderai la semaine pro si y'a des clubs d'investissement ou autre dans la région. Après si je peux rencontrer des membres du forum, faire des après midi trade, je dis pas non. Je pense aussi aller au salon de l'analyse technique en mars.

Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum ou en vrai.

Re: Présentation hypermusic

par Miju » 26 janv. 2018 17:44

Bienvenue parmi nous Hypermusic :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation hypermusic

par Amarantine » 26 janv. 2018 17:46

Bienvenue chez Andlil hypermusic. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.
Spoiler:
Pourquoi hypermusic si ce n'est pas indiscret?

Re: Présentation hypermusic

par chad » 26 janv. 2018 17:51

welcome !

Re: Présentation hypermusic

par apj » 26 janv. 2018 18:23

Bnosoir hypermusic, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation hypermusic

par hypermusic » 26 janv. 2018 22:43

Amarantine a écrit :
Spoiler:
Pourquoi hypermusic si ce n'est pas indiscret?
Spoiler:
Vieux pseudo que je traine depuis 16 ans déjà :o
Ca vient de la chanson de Muse
Je crois qu'elle résume exactement ce qu'il se passe dans ma tête.

[youtube]https://youtu.be/tjm3NyQ6DYw[/youtube]

Re: Présentation hypermusic

par Amarantine » 26 janv. 2018 23:35

Ah! très bien!! merci hypermusic pour l'explication.(c'était de la curiosité toute féminine.) :oops:
Spoiler:
presque bien pour la vidéo. Tu as juste oublié d'enlever le "s" de https pour qu'elle apparaisse. ;)

Re: Présentation hypermusic

par sobear » 27 janv. 2018 08:53

Bienvenue sur le forum hypermusic :)

Re: Présentation hypermusic

par hypermusic » 27 janv. 2018 09:51

Merci à tous


Merci pour la vidéo, je ne comprenais pas pourquoi elle ne s'affichait pas.
Ca doit bien faire 10 ans que je ne me suis pas inscrit sur un forum, mais je suis étonné ca n'a pas trop changé internet depuis. Ya toujours mon ami MrGreen :mrgreen:

Re: Présentation hypermusic

par hypermusic » 06 févr. 2018 20:45

Bonsoir tout le monde,
Je poste ça ici pour ne pas créer un topique pour rien.

Je chercher la fonction "rechercher" du forum, mais c'est ballot je la trouve pas :mrgreen:
Je dois pas regarder au bon endroit.. :roll:

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Re: Présentation hypermusic

par apj » 06 févr. 2018 21:39

Bonsoir
dans la colonne de droite, dans liens utiles :)

Re: Présentation hypermusic

par hypermusic » 07 févr. 2018 09:08

:merci:

Re: Présentation hypermusic

par Amarantine » 07 févr. 2018 09:55

Les 3 méthodes sont expliquées dans le lien qu'on t'a donné plus haut, dans le message de bienvenue:
Capture.PNG
Capture.PNG (109.83 Kio) Vu 221 fois

Re: Présentation hypermusic

par Hypermusic2 » 19 déc. 2020 15:59

Bonjour à tous !

Je reviens sur le forum après 1 an d’absence, et un an sans Trading. J’ai eu un problème de mot de passe, et la fonction "réinitialiser le mot de passe" ne marche pas chez moi donc j’ai créé un 2ème compte.

J’ai arrêté car j’avais atteint une perte journalière très régulière. Je n’avais pas de technique pas de stratégie.

Tjr intéressé par le Trading, j’ai regardé pas mal de vidéo de Trading live. Je me suis rendu compte que la plupart de mes analyses étaient bonnes mais que je manquais simplement de technique. Du coup je me forme en ce moment, et depuis quelques jours je suis 100% dans le vert (une 15aine de points par jours sur Dax/cac/nasdaq)

Voilà donc ça me rempli et énormément, vu que à terme j’aimerai bien en faire une activité semi pro voir totalement pro.

A bientôt sur le forum

Re: Présentation hypermusic

par Amarantine » 19 déc. 2020 17:23

Il y a de multiples façon de faire une recherche sur le forum et elles sont toutes expliquées dans la message que je t'ai posté. L'as-tu lu?
Sinon, la recherche est à droite:
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (19.46 Kio) Vu 104 fois

Re: Présentation hypermusic

par Amarantine » 19 déc. 2020 18:31

hypermusic:
Tu avais déjà posé la même question le 6 février et je t'avais donné la réponse ici:
presentation-hypermusic-t20247-10.html#p810027
Si tu comptes rester sur le forum, merci de bien lire le message que je t'ai indiqué et tu auras toutes les réponses à tes questions en ce qui concerne la marche et le règlement du forum.

Re: Présentation hypermusic

par Hypermusic2 » 19 déc. 2020 19:04

Amarantine, merci pour tes réponses, mais je n'ai pas compris pourquoi tu postes cela. C'était mon message de présentation comme c'est un nouveau compte.
Je me souvenais comment utiliser la fonction recherche, j'ai même retrouvé mon premier message de présentation grâce à ça 😉

Re: Présentation hypermusic

par Amarantine » 19 déc. 2020 20:18

Hypermusic, toutes mes excuses, vraiment, je suis désolée!
Je passais en coup de vent sur mon pc et je suis tombée sur le dernier message de la page précédente où tu demandais comment faire une recherche. Je n'avais pas vu qu'il datait du 6 février 2018.
Voilà ce que c'est de vouloir faire 10 choses à la fois. :evil:

Par contre, si le coeur t'en dit, il faudrait soit poster sur la file du jour (mais elle défile très vite), soit plutôt ouvrir ton journal de trading parce qu'ici, dans ta présentation, tes messages ne seront pas lus.
En tout cas re-bienvenue parmi nous.

Re: Présentation hypermusic

par Hypermusic2 » 20 déc. 2020 10:57

Bon, ça va alors, je t’excuse. Mais attention que ça ne se reproduise pas si tu comptes rester sur le forum Amarantine ! 😄

Oui j’avais effectivement l’idée du journal de trading, ça me forcera à analyser mes trades.

Re: Présentation hypermusic

par Amarantine » 20 déc. 2020 11:01

Hyper... :bravo: :lol:
Bonne journée à toi.

Sujets similaires
Journal d’Hypermusic
Fichier(s) joint(s) par Hypermusic2 » 29 janv. 2021 11:05 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)