ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation kadmed

par Kadmed » 14 déc. 2017 13:20

bonjour a la communauté,
N'ayant jamais participe a aucun forum, je vais essayer de me présenter rapidement, du moins avec les détails suffisant pour mieux me connaitre. j'ai 37 ans et je suis expat dans un pays d'Afrique ou je bosse dans les commodités laitières. En gros, achat et revente en physique + la partie supply, a l'ancienne. Je ne prends pas de risque mais plutôt mesure dans mon approche et je garde toujours en vue ce que le long terme pourra donner. Je ne me suis jamais intéressé a la bourse par manque de liquidité et de temps pour en comprendre le fonctionnement. Les affaires fonctionnant mieux, j ai effectue quelques placements immobiliers pour sécuriser l'avenir. Aujourd'hui, je suis prêt a prendre un peu plus de risque pour quelques dizaines de k euro: Crypto m (si pas trop tard), actions, Commodities etc... Je viens ici car je pense y trouver des personnes qui on beaucoup plus d experience que moi et qui peuvent etre de bon conseils. Pour ma part j'ai toujours aide au mieux les gens qui m'entours amis ou ennemis et que la droiture et la fidelite payent/marge beaucoup plus que la rétention d'information et la malice. Je souhaite donc que l'on puisse m’éclairer sur comment debuter et apprendre la langue et ses subtilités. Merci a vous

Re: Presentation kadmed

par Miju » 14 déc. 2017 13:48

Bienvenue parmi nous Kadmed :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Presentation kadmed

par Kadmed » 14 déc. 2017 14:12

Connaissances des règles Done.
Merci Miju

Re: Presentation kadmed

par apj » 14 déc. 2017 14:17

Bonjour kadmed, bienvenue sur Andlil

Re: Presentation kadmed

par Florine » 14 déc. 2017 14:23

Bienvenue :)

Re: Presentation kadmed

par BryanScalp » 14 déc. 2017 14:50

Bienvenu

Re: Presentation kadmed

par Tonny47 » 14 déc. 2017 14:58

Bonjour Kadmed,
Bienvenue sur Andlil.

Pour faire court les Cryptos à l'heure d'aujourd'hui c'est du gambling. Si tu tiens un tant soit peu à ton capital reste à l'écart.

Re: Presentation kadmed

par sobear » 14 déc. 2017 15:08

Bienvenue sur le forum Kadmed :)

Re: Presentation kadmed

par doctorwho » 14 déc. 2017 15:15

salut kadmed sa te plais l’aurique ?

alors déjà pour un premier forum tu tire dans mille bravo ^^

tout les information que tu puisse avoir besoin sont déjà écrite par benoist sur son blog et après pour les information spécifique il y a tout sur le forum ^^ une véritable mine d'or !!!

les crypto pour te dire je fessais principalement du trading de crypto au début , je trader beaucoup les support maintenant il y en a plus sa monte en ligne droit comme le dit tonny47 c'est du gambling . j'ai tout vendu a 8 000 et je suis pas mécontent .

comme conseil pour trader apprend les base ici puis ouvre un compte démo mais pas chez prorealtime aux début car tu n'a qu'un mois il faut mieux le garder précieusement ^^ , ouvre un compte démo chez un broker cfd à risque limité fait toi la main puis ouvre un compte démo prorealtime perfectionne toi ^^

Re: Presentation kadmed

par Kadmed » 14 déc. 2017 16:28

hello All, Merci pour vos Welcome,
doctorwho: oui l'Afrique me plais et plus j'y passe du temps (deja 11 ans) plus mon reseau s’étoffe et plus j'ai accès a des opportunités que je n'envisagerais meme d'appercevoir en France. Par contre ce n'est pas Dubai/SGP ou HH, il ne suffit pas de venir pour cartonner et vendre le savoir francais... ici l'histoire est liée , il faut se faire cartonner un peu pour prendre de la bouteille et gagner en respect et ça vaut le coup apres.
Merci pour tes conseils au sujet des cryptos. J'ai bien compris que je devais faire mon homework avant d'avancer.
Merci encore pour votre accueil et message.

Re: Presentation kadmed

par Amarantine » 14 déc. 2017 17:47

Bienvenue chez Andlil kadmed. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Presentation kadmed

par Gabinou159 » 14 déc. 2017 19:21

Salut Kadmed, bienvenue

Re: Presentation kadmed

par Zoubix » 17 déc. 2017 15:02

Salut Kadmed, bienvenue ici :D

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)