ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre Page 1 sur 1

Présentation Kalisto

par kalisto » 08 Aoû 2012 19:54

J'ai déjà posté un message avant de me présenter... d'où toutes mes excuses... j'en dis déjà beaucoup dans ce message qui est un peu une présentation.

Mais donc pour résumer, j'ai 36 ans, 2 enfants, une "très" bonne situation professionnelle, et je travaille en indépendant sur internet, ce qui me laisse TOUT le temps dont je souhaite pour trader...

Bon... pour le moment, comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai plutôt perdu que gagné.. mais je suis quelqu'un de passionné (je l'ai toujours été pour tout ce que j'ai entrepris) et je digère mes pertes... on va dire que j'apprend et que j'assimile cela au coût d'une formation ! :)

Bref, j'espère pouvoir échanger avec vous, même si pour le moment je n'ai pas beaucoup de conseils à donner niveau trading, mais j'espère que cela changera avec le temps et que ce sera moi qui donnerai des conseils d'ici quelques mois... quelques années peut-être !

Re: Présentation Kalisto

par Eversa » 08 Aoû 2012 20:03

Bienvenue une 2ème fois kalisto. :)
Bien sûr qu'un jour, l'élève deviendra le maitre pour les nouveaux venus.
Je pense que tu as déjà dû lire le blog "formation trading"? c'est plein de conseils pour les débutants. N'hésite pas à poser des questions. Bien qu'il y ait moins de fréquentation en ce moment à cause des vacances, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

par Les3BB » 08 Aoû 2012 20:46

:hein: Mais il est partout ce Kalisto et en plus, Eversa qui le suit comme son ombre
De là à dire que Image c'est un pas que je ne franchirais pas

Bienvenue chez les belgotraders :mercichinois:

par Eversa » 08 Aoû 2012 20:55

:hein: Dis-donc les 3BB! kalisto est plus jeune que mon fils ainé! je "suis" toujours les nouveaux parce que je veux qu'ils se sentent à l'aise ici, qu'ils aient vite une réponse et se sentent entourés (ça, c'est mon côté maternel). Et comme Benoist n'est pas là, c'est moi qui ai tout le boulot. :)

par Girodon » 08 Aoû 2012 21:24

Bienvenue, j'espère que tu apprendras beaucoup sur le forum.

Eversa a écrit::hein: Dis-donc les 3BB! kalisto est plus jeune que mon fils ainé! je "suis" toujours les nouveaux parce que je veux qu'ils se sentent à l'aise ici, qu'ils aient vite une réponse et se sentent entourés (ça, c'est mon côté maternel). Et comme Benoist n'est pas là, c'est moi qui ai tout le boulot. :)

C'est vrai que l'accompagnement est top ! Eversa il va falloir demander à Benoist qu'il commence à rénumèrer tout ça. :lol2:

par Eversa » 08 Aoû 2012 22:23

Hors de question! je suis pleinement heureuse que quand je peux rendre service, aider ou conseiller, surtout avec quelqu'un qui a la mentalité de Benoist.

par Fatah » 08 Aoû 2012 23:10

Bienvenue !

ps : je ne suis pas belge ;)

par er1c » 09 Aoû 2012 07:12

Bonjour !

par Benoist Rousseau » 09 Aoû 2012 09:23

Bienvenue à toi Kalisto (Kalisto une de mes boites de jeux vidéos préférés quand j'étais jeune :D )

par VinceMan » 09 Aoû 2012 21:50

Bonjour Kalisto,
Pour autant que je sache tout le monde ici a quelque chose à apporter aux autres ne serait ce que par ses questions car je crois qu'il n'y a rien de plus dangereux en trading que de croire que l'on sait ^^

Articles en relation
Présentation Et remerciement (présentation de Titi69)
par clem0678 » 27 Aoû 2017 16:49 (10 Réponses)
Présentation Dan
par Zoubix » 10 Sep 2011 20:23 (10 Réponses)
Présentation
par Eversa » 07 Oct 2011 10:03 (2 Réponses)
Présentation dj-fat
par Fatah » 09 Oct 2011 19:00 (8 Réponses)
Présentation de Law
par BryanScalp » 02 Avr 2012 01:46 (13 Réponses)
PRESENTATION LNL
par Benoist Rousseau » 06 Mai 2012 05:39 (6 Réponses)
Présentation
par Thom » 22 Mai 2012 08:05 (11 Réponses)
présentation
par soleil liberté » 30 Mai 2012 23:51 (13 Réponses)
Presentation
par soleil liberté » 06 Juin 2012 16:39 (8 Réponses)
presentation sud
par frigolite » 17 Juil 2012 17:53 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé