ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Laurentc

par laurentC » 14 sept. 2016 07:53

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 44 ans et j'habite à Paris. J'ai 2 filles dont je suis gaga et je suis en couple.

J'ai une boite de dépannage informatique à Neuilly depuis 13 ans.

Je fais 2 heures de sport par jour (tennis, jogging, muscu).

J'ai perdu 100 000 € en faisant n'importe quoi sur l'action air liquide (levier 5 au SRD fin 2015-début 2016) mais ça m'a bien servi car j'ai besoin de me prendre une bonne claque pour apprendre.

Depuis j'ai réinjecté 100 000 € et je scalpe l'action société générale et depuis 5 mois j'ai récupéré 30 000 €. J'ai beaucoup appris en passant chaque jour des heures à observer comment elle évolue, comment elle réagit en fonction des news, bref je vis avec. J'ai également beaucoup appris en lisant chaque jour ce super forum et je vous remercie donc tous pour votre participation et spécialement Mr Benoist qui fait vraiment un super boulot.

Je suis chez Bourse Direct. Je ne passe que des ordres d'environ 99 000 € et je paye 6.5€ l'ordre soit 0.0065% ce qui me semble trés raisonnable et me laisse scalper sur des petites variations de cours.

Voilà, je dois vous laisser, ça fait au moins 10 minutes que j'ai pas de nouvelles des marchés.

ps. Je sais bien que la majeure partie d'entre vous travaille sur les indices mais j'espère quand même pouvoir échanger avec vous. Peut être arriverez vous à me convaincre de passer sur les indices. J'ai un compte chez ig et j'ai essayé mais comme je suis plus à l'aise sur mon action soc gén je reste dessus pour l'instant.

Re: Présentation Laurentc

par Pierre-trading » 14 sept. 2016 08:17

Bonjour laurent bienvenue, ça m'a rappellé que j'ai longtemps tradé sur les bancaires, (principalement sur GLE et BNP) mais je faisais du swing trading dessus.

Bienvenu sur Andlil ;)

Re: Présentation Laurentc

par Miju » 14 sept. 2016 08:18

Bienvenue parmi nous LaurentC :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation Laurentc

par Burzum » 14 sept. 2016 08:23

Bienvenu à toi Laurent :)

Re: Présentation Laurentc

par sobear » 14 sept. 2016 08:26

Bienvenue sur le forum :)
ah l'action air liquide! c'est celle que je suis à la trace, j'en suis lourdement chargé sur mon pea et depuis 2 ans elle ne me déçoit pas malgré les turbulences actuelles. Je vais souscrire à l'augmentation de capital, c'est mon placement long terme avec un horizon à 10 ans.

Re: Présentation Laurentc

par Amarantine » 14 sept. 2016 10:59

Bienvenue chez Andlil Laurent. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Laurentc

par DarthTrader » 14 sept. 2016 17:16

Salut Laurent et bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Laurentc

par laurentC » 16 sept. 2016 07:22

Merci à tous ceux qui m'ont gentiment accueilli. C'est très agréable pour un nouveau membre.
:merci:

Re: Présentation Laurentc

par Amarantine » 16 sept. 2016 09:41

C'est un forum où on privilégie le respect et on veut que nos membres se sentent ici comme chez eux. Donc, l'accueil est important.

Re: Présentation Laurentc

par laurentC » 20 oct. 2017 13:34

Cher -,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message.

effectivement, je suis chez Bourse Direct, j'ai une tarification tradebox dégressif. Si mon ordre n'est pas totalement exécuté d'un coup mais qu'il est tronçonné, aucun souci, cela ne me coûte qu'un ordre. T'imagines l'horreur sinon ! parfois il est fractionné en 20 petits ordres...

le prix est de 6.5€ ttc.

Je suis très satisfait de Bourse Direct et chaque fois que j'appelle leur salle des marchés, ils sont hypers compétents et sympas.

Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions.

Re: Présentation Laurentc

par TrayingTrading » 25 sept. 2018 09:48

Vu :top:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)