ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation (( Monki Alxndr ))

par monki alxndr » 12 juil. 2017 00:38

bien le bonjour a tous !
très heureux de faire partie de cette communauté, je vous remerci d'avance pour tout ce que ça m'apportera de plus !!

j'ai 28ans, j'habite à Montpellier, je suis a la base musicien ( pianiste ) DJ et graphiste.
passionné d'apprendre un max de truc !
récemment, j'ai pris conscience de mon âge additionné avec la difficulté de ma situation professionnel ( statue d'intermittent du spectacle etc ... ) qui empêche véritablement d'avoir une vrai situation familial et financière ( investissement en tout genre ... )
j'ai compris qu'il fallait que je change de bord radicalement et du coup j'ai entrepris de développer une stratégie d'investissement en " triangle ", 3 pôles de revenue solide qui pourront me permettre d'assurer mes arrières pour de bon !

en "1" je voulais comprendre au mieux comment devenir rentier très vite ! pour ça, j'avais besoin de grosses fiches de payes pour assurer un bon prêt pour faire du locatif.
Ensuite j'ai découvert le TRADING en octobre dernier sa m'a très très vite passionné mais pareille que pour l'immo, une activité qui nécessite un capital solide pour avoir un bon money management et une bonne gestion du risques ( je me suis fixé comme objectif entre 30 et 50K de capital ). Du coup en 3e point et qui devient le premier kick-starters de cette aventure , c'est l'investissement avec quelques associer dans la création de mon entreprise ( un bar restaurant) car l'alcool sa fait de l'argent depuis des milliers d'années :lol: du coup le meilleur moyen pour moi d'arriver a mes fins c'est de devenir patron pour me faire mes propres fiches de paye ( pour l'immobilier ) et le meilleur moyen pour moi sur du court terme d'investir 10 ou 15k (la modération: non! désolée, on ne met rien d'illégal sur ce forum) pour le transformer en 50k et avoir des dividendes quand je délaisserai la boite pour le trading !!

voila pour la petite présentation de mon plan d'action qui ce resume pour l'instant a une formation très stricte beaucoup de lecture et de documentation en tout genre pour commencer :
mes livres :
_ Tout savoir sur le day trading de philippe erg ; traders entrez dans la zone ; l'analyse technique des marchés financiers de murphy ; réussir en trading de van K. tharp ; l'art du trading et maitriser l'analyse technique de Thami ; et d'autre ouvrage ! !
je lis beaucoup d'autre truc notamment sur la programmation neuro-linguistique ( tony robbins etc ) sur le management la finance etc ...
je pense bientôt me mettre a la pratique en mode demo autant de temps qu'il le faudra !!
j'aimerai également faire une solide formation ! ! a ce compte la je voudrais savoir si vous pensez que ça vaut vraiment le coup de faire la formation de thami Kabbaj de la TKL ? ? ?
je pense avoir mon capital pour trader d'ici moins de 2 ans max donc je m'informe déjà sur la création d'une société et au niveau de la fiscalité en france j'ai vite compris que c'était compliqué par rapport au impôt :shock: donc je pense partir a dubai et prendre une licence dans une freezone juste pour changer de résidence fiscal !

voila ou j'en suis aujourd'hui c'est d'ailleurs mes recherches sur le domaine du changement de résidence fiscal et tout ce qui concerne la création d'une société a l'étranger pour trader qui m'a amené sur ce super site ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:merci: a bientôt

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par Amarantine » 12 juil. 2017 00:49

Bienvenue chez Andlil (( Monki Alxndr )). Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par chad » 12 juil. 2017 00:50

bienvenue
tu as tout ici pour t'auto formé

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par DarthTrader » 12 juil. 2017 03:12

Welcome on board

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par monki alxndr » 12 juil. 2017 13:14

bonjour je n'arrive pas a entrer en contact directement avec un admin pour comprendre la raison pour laquelle on a refusé un commentaire a moi sous prétexte que je n'avais pas fait de présentation alors que j'ai fait ma présentation . . . :merci:

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2017 13:16

C'est une erreur, ça arrive, il y a 8000 membres et je n'avais pas mémorisé ton pseudo et quand on trade on va vite

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par monki alxndr » 12 juil. 2017 13:32

ok merci ya pas de soucis !

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par trader-incognito » 12 juil. 2017 13:49

Hello monki bienvenue à toi, tharp et robbins :top:

T'as tout à dacouvrir :shock: la galère ;)

Bon courage, pose toi les bonnes questions dans ta progression :mercichinois:

A bientôt sur le forum :top:

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par Amarantine » 12 juil. 2017 14:03

monki alxndr: on ne peut pas rattraper ton message, désolée. Il faut que tu le réécrives.
Au sujet des formations, tu ne trouveras pas grand monde ici qui te diront qu'elles leur ont été profitables.
Fais une recherche sur le site, tu trouveras quelques retombées sur les formations.

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par chad » 12 juil. 2017 14:36

et surtout andlil est une formation gratuite

mine d'or.com

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par chad » 12 juil. 2017 14:49

:lol2: :joker:

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par Florine » 12 juil. 2017 22:19

Bienvenue Monki Alxndr

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par apj » 12 juil. 2017 23:03

Bonsoir (( Monki Alxndr )), bienvenue sur Andlil

Re: presentation (( Monki Alxndr ))

par maginf » 14 juil. 2017 13:23

Bienvenue sur Andlil Monki !

Sujets similaires
Journal d'Alxndr
par Alxndr » 02 déc. 2020 11:00 (21 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)