ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation popofpopof

par popofpopof » 02 sept. 2014 08:38

Bonjour,

Je m'appel matthieu j'ai 31ans, j'ai commence la bourse 2 mois avant le début de la crise que l'on connais donc autant dire que j'ai pas mal perdu...

J'avais commence par les actions BNP, sg, total, saint gobin, natixis....

je suis passé au Certificat LV12Z et SH12Z après plus de 2ans dessus j'ai arrête ces produits car trop d’arnaque dessus (pas de cotation quand justement tu veux vendre, le produit qui a sa valeur qui diminue fortement dans le temps et même dans la journée tu prend un repaire sur le cac tu attend 2h et quand on reviens sur le même point tu as perdu de l'argent....)
donc fini pour moi les Certificat depuis fin juin 2014.

j'ai commence a faire cfd à risque limité et parité et l'or sur FXCM bonne plateforme pour ma part. j'ai débute il 'y a 1ans et demi. Et la maintenant j'ai réunie mon compte (ancien) compte des Certificat avec mon compte FXCM. je pose un capital de plus de 10 000€.

mon niveau en bourse je me considéré pas comme un débutant débutant mais super loin d'un expert. Je viens sur le forum pour trouvé de l'aide et des explications cela fait 2 mois que je lis mais sens écrie et ce matin je me suis dis c'est la rentre des classes donc me voila :oops:

voila j'espere que ma présentation est complété a si je fais actuellement DAX, euro/$, et XAU de temps en temps mais pas plus.

Re: Présentation popofpopof

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2014 09:13

Bienvenue à toi :)

Les turbos je l'expliquais pas plus tard que la semaine dernière que c’était des grosses arnaques avec les émetteurs qui se retirent et qui te laissent dans la panade. C'est totalement dépassé maintenant :)

Re: Présentation popofpopof

par Amarantine » 02 sept. 2014 09:52

Ah! le voilà popofpopof! :lol:
Bienvenue chez Andlil matthieu, visiteur éclairé passant de l'ombre à la lumière.
On ne peut aider et conseiller personnellement quelqu'un qui ne communique pas, dont on ne connait pas le passé de trader. (CQFD). Donc, tu as tout à y gagner et rien à y perdre.
Tu connais déjà le forum, mais quoiqu'il en soit, je fais mon travail :mrgreen: et je te donne ce lien pour que tu l'étudies sérieusement afin de bien connaitre le site (nétiquette, règles, liens...):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
J'espère que ta rentrée des classes se déroulera bien et t'inquiète, les profs sauront s'adapter à ton niveau. :lol:
Spoiler:
je suis moi-même enseignante retraitée, mais pas en trading
Au plaisir de te lire.

Re: Présentation popofpopof

par Uncharted » 02 sept. 2014 10:15

salut et bienvenu
je me souviens que j'avais achete des turbos cac avant la fin de l'année 2012 ou 2013 la maturite etait a plus d'un mois
apres le nouvel an le cac a fait son petit Rallye et je recois un mail de bnp qui me dit que les turbos ne sont plus cotées pour je ne sais plus quel raison.
j'etais vert

Re: Présentation popofpopof

par frigolite » 02 sept. 2014 10:26

Bonjour et Bienvenue popofpopof

A l'occasion, va faire la bizette à mioumiou.

Bonne contiuation
Uncharted a écrit :apres le nouvel an le cac a fait son petit rallye et je recois un mail de bnp qui me dit que les turbos ne sont plus cotées pour je ne sais plus quel raison.
j'etais vert
Tu as du voir rouge du coup.

Re: Présentation popofpopof

par Amarantine » 02 sept. 2014 14:37

Uncharted a écrit : j'etais vert
frigolite a écrit :Tu as du voir rouge du coup.
C'est pour cela qu'il est si bronzé notre Uncharted, à cause du mélange de couleur.
Spoiler:
Frigolite, quel plaisir de retrouver ton humour (et toi aussi, bien sûr), mais il te reste encore des dizaines de pseudos à rattraper. Faudrait pas prendre de vacances.

Re: Présentation popofpopof

par blAst » 02 sept. 2014 17:30

Spoiler:
Je plussoie. La SNCFrigolite tourne au service minimum. Honteux ;)
Dans mon coeur, frigolite est le G.O. , chef de village, d'andlil :P
Bienvenue popofpopof...

Re: Présentation popofpopof

par frigolite » 02 sept. 2014 22:12

Spoiler:
@Amarantine : Pas de vacances pour les zhéros, j'ai bossé comme une fourmi tout l'été et la bise venue, me voilà tout de même bien dépourvu, la cigale se marre.
Spoiler:
@blAst je souffle un peu niveau boulot, je suis resté un peu sur le quai mais il faut remettre le boute-en-train sur les rails.

Re: Présentation popofpopof

par Amarantine » 02 sept. 2014 22:43

:bravo: popofpopof va se demander où il a bien pu atterrir.

Re: Présentation popofpopof

par Greg31600 » 02 sept. 2014 23:33

Welcome :)

Re: Présentation popofpopof

par Aldo » 08 sept. 2014 23:18

bienvenu popof,

tu vas voir ici c'est d'un niveau supérieur au tchat que tu occupes souvent au bistrot d'à côté ;)

le stéphane est gentil, mais annoncé 90% de réussite c'est pas compliqué avec des trades de 2 pips, sans parler du développement de ses services payants !

bref ici tu vas progresser :top:

Re: Présentation popofpopof

par Rogue » 15 sept. 2014 15:01

frigolite a écrit :
Uncharted a écrit : j'etais vert
Tu as du voir rouge du coup.
Sacrebleu ! :mrgreen:

Tu finis par rire jaune...

Bienvenue parmi nous popof*2 !

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)