ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation prodjey

par prodjey » 15 déc. 2017 13:13

Bonjour a tous,

Je suis ravi de rejoindre ce forum car il y a beaucoup de questions et un maquis de réponses sur le net qui n'est pas facile de synthétiser.

Au niveau expérience cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je trade sur le cac 40, je commence désormais à bien maitriser certains outils concernant l'analyse technique tel que pro realtime tout en connaissant les figures techniques tels que les canaux, triangles biseaux etc...

Désormais je me lance également dans la folie crypto-monnaies donc plutôt néophyte sachant que j'investis que ce que je m'autorise à perdre.

Je commence à me documenter pas mal sur le net à travers les articles les tutos etc..mais actuellement il semblerait que la folie bitcoin ralentisse un certain nombre d'échanges et mette à l'épreuve la capacité des plateformes à satisfaire leur clients en espérant que cela va se stabiliser ...

prodjey

Re: Presentation prodjey

par Arnaud Alcantara » 15 déc. 2017 13:38

Bienvenue chez Andlil :)

Re: Presentation prodjey

par Amarantine » 15 déc. 2017 14:44

Bienvenue chez Andlil prodjey. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Presentation prodjey

par prodjey » 15 déc. 2017 14:56

Pour éviter les répétotoons, je remercie d'avance les personnes qui me souhaitent la bienvenue c'est toujours plus convivial dans ce monde de brutes :lol2: :merci:

Re: Presentation prodjey

par sobear » 15 déc. 2017 14:57

Bienvenue sur le forum prodjey :)

Re: Presentation prodjey

par Amarantine » 15 déc. 2017 14:58

De rien prodjey. L'accueil est important pour nous. :mercichinois:

Re: Presentation prodjey

par thomas white » 15 déc. 2017 16:04

Bienvenue, c'est un plaisir de vous recevoir. J'aime que ce forum continue de grandir chaque jour!

Re: Presentation prodjey

par apj » 15 déc. 2017 16:53

Bonsoir prodjey, bienvenue sur Andlil

Re: Presentation prodjey

par Gabinou159 » 15 déc. 2017 19:32

Salut Prodjey, bienvenue! :)

Re: Presentation prodjey

par Lesage » 15 déc. 2017 22:09

Salut Prodjey, bienvenue dans ce monde de brutes épaisses. , T'as laissé un mot à ma question de ces derniers jours, Je t'ai déjà répondu
Alors Prodjjey, c'est quoi tes projets maintenant... Bon ça fait rire personne... Sniff

Re: Presentation prodjey

par BearIsDead » 16 déc. 2017 14:16

Bienvenue Prodjey :) Si tu trades le CAC en intraday, n'hésites pas à participer à la file du jour day-trading-et-scalping.html :top: A bientôt.

Re: Presentation prodjey

par prodjey » 16 déc. 2017 14:55

Bonjour Bearlsdead,

Merci pour ton accueil.

Pour compléter ma présentation, je ne fais pas d'intraday mais plutôt des trades de 2 à 15 jours en unité de temps 3H sur du MT, je cherche plutôt à investir dans des actions qui ont à mon sens de l'avenir telles que recylex (recyclage), dbt (bornes electriques) et qui sont assez volatiles etc... et en lien avec l'accord climat. Je peux trader sur une ou deux actions classiques en plus mais pas plus en fonction des opportunités de baisses car je me méfie des bulles...De plus je ne maitrise pas assez le fondamental => trop complexe pour moi.

Ma méthode reste simple grâce a pro realtime, je maitrise assez bien les plus bas sur une action et j'apprends à les connaitre le mieux que je peux et je ne renforce qu'une fois et je répartis mon investissements tel quel 1/3 achats, 1/3 renforcements et 1/3 amortissements de la chute.

Après il faut avoir la patience lorsqu'une action chute d'attendre qu'elle remonte

Voila d'un point de vue géneral, je reste simple dans mon trading et je ne fais pas de Forex ni de produits complexes mais je gère en bon père de famille....

prodjey

Re: Presentation prodjey

par Florine » 16 déc. 2017 17:49

Bienvenue :)

Re: Presentation prodjey

par BearIsDead » 17 déc. 2017 11:58

Ok Prodjey. :mercichinois: Je fais un peu de swing sur actions aussi (je suis liquide en ce moment) peut-être qu'on aura aussi le plaisir d'échanger là-dessus. A bientôt.

Re: Presentation prodjey

par prodjey » 17 déc. 2017 13:12

Pas de problème au plaisir de te croiser sur le forum.......

Re: Presentation prodjey

par Lesage » 20 déc. 2017 16:16

Eh Prodjey t'en es ou dis moi Moi compte ouvert sur (broker chypriote) interface pas complexe en francais ca à l'air pas mal

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)