ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Red Ice

par Red Ice » 05 avr. 2014 11:26

Bonjour à tous,

Quelle bonne surprise de découvrir Andlil et ce forum. Enfin un lieu agréable, bien organisé et riche en informations. J'ai passé tellement de temps à lire les guides hier que j'en ai la vue trouble aujourd'hui !
J'ai 36 ans bientôt, je suis papa de 3 petits monstres et je bosse dans l'industrie.
Je pense pouvoir me classer dans la catégorie des débutants, cela ne fait que depuis un an (janvier 2013) que je m'intéresse au trading sans être passé par la case Potefeuille virtuel. J'ai un petit pea et l'année dernière j'ai décidé de m'en occuper. Un an plus tard, un résultat magnifique et inattendu de +62% que je dois... à uniquement du bol ! J'en suis conscient et j'ai décidé de m'instruire. J'ai découvert le monde du trading que je trouve passionnant et ce n'est pas vous qui allaient me contredire. Je crois qu'il faut plusieurs vie pour tout apprendre mais si j'arrive à hisser mon niveau, peut-être que je continuerai à faire des performances honorables.
Depuis peu, je regarde les produits dérivés et je m'essaie aux warrants avec des succès mais aussi des échecs. Il est clair que j'enrichie davantage mon broker que moi-même pour l'instant.
La prochaine étape de mon apprentissage sera d'apprendre le money management et d’arrêter de prendre une 1 position unique en SRD avec levier 5 sur une simple intuition ! All in ! LOL.
D'avance je remercie notre hôte et tous les contributeurs de ce site pour toutes les informations intéressantes qu'ils vont échanger.

Bons trades (gagnants) à tous.

Bien cordialement

Grégory
Red Ice

Re: Présentation Red Ice

par Jérôme » 05 avr. 2014 15:31

Bonjour et bienvenue à toi Grégory !

au plaisir de te lire !!!

Jérôme

Re: Présentation Red Ice

par frigolite » 05 avr. 2014 15:46

Bonjour et Bienvenue RedIce
Voir quelqu'un réussir et concevoir avec réalisme ses limites prouve une certaine maturité. Et en bourse, c'est vital! Continue d'apprendre, reste froid, calme, déterminé et garde les pieds sur terre.
Bonne continuation.

Re: Présentation Red Ice

par Greg31600 » 05 avr. 2014 16:25

Welcome Grégory ;)

Re: Présentation Red Ice

par Amarantine » 05 avr. 2014 21:57

Bienvenue chez nous Red Ice et merci pour les compliments. Nous avons en effet voulu un site qui se démarque des autres sites boursiers. Un site où règne le sérieux, le respect et l'entraide, ce qui n'empêche en rien la bonne humeur.
Les warrants.... oui, mais pourquoi ne pas ouvrir un compte-démo afin de tester autre chose?
Bien entendu, il va te falloir te construire ton propre money-management et ta stratégie. Du travail sur la planche en perspective!
A très bientôt.

Re: Présentation Red Ice

par BryanScalp » 05 avr. 2014 22:57

Je suis un nouveau aussi mais bon bienvenue parmis nous :p

Re: Présentation Red Ice

par Red Ice » 06 avr. 2014 13:05

Merci à tous pour votre accueil sympathique.
Je sens que je vais progresser à vos cotés.
A très vite.

Re: Présentation Red Ice

par Miju » 06 avr. 2014 21:08

Salut Red Ice!

La Bizette à la familia!!

Re: Présentation Red Ice

par Rogue » 07 avr. 2014 11:00

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation. :top:

Re: Présentation Red Ice

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2014 09:23

Bienvenue à toi et désolé pour ta future myopie

Les warrants... c'est pas facile à trader comme tous les produits à effets de temps, il faut cumuler 2 qualités, être dans le bon sens + le bon timing.

Sujets similaires
Journal de trading - Ice.
par teg54 » 12 oct. 2013 15:10 (8 Réponses)
connection fixe internet red by SFR qui bugue
par opak35 » 26 juil. 2016 00:47 (9 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)