ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation ryu59

par Ryu59 » 12 juil. 2019 14:53

Bonjour,
Je me présente conformément aux instructions du livre "devenez trader pro"
Je fait du trading en demo depuis plus d'un an et je suis passé en reel il y a 2 mois, je trade pour l'instant avec 1000 euro chez admiral market
J'ai eu l'occasion de suivre plusieurs formations dont une masterclass avec Ibrahim Chauvin en mars 2019
j’espère apprendre encore plus de chose sur ce forum
Ryu59 :)

Re: Présentation ryu59

par Amarantine » 12 juil. 2019 16:58

Bienvenue chez Andlil ryu59. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés.
Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A bientôt sur le forum.

Re: Présentation ryu59

par ChristelleP » 12 juil. 2019 17:04

Bienvenue :-)

Re: Présentation ryu59

par olivier19 » 13 juil. 2019 12:30

Bienvenue :)

Re: Présentation ryu59

par Ryu59 » 13 juil. 2019 16:54

Merci à vous :)
petite question est-ce normal que j'ai toujours le message "vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum" lorsque je scanne un QR code?
Il faut peut être plus de temps tout se débloque ?
Merci d'avance et bonne journée

Re: Présentation ryu59

par Amarantine » 13 juil. 2019 17:02

Il faut débloquer manuellement chaque personne et il y a actuellement plusieurs milliers, donc il faudra patienter un peu. ça viendra, ça viendra... :lol:
Bonne journée à toi.

Re: Présentation ryu59

par Ryu59 » 07 mars 2020 21:31

Bonsoir a tous, je me suis récemment reconnecté aux forum de Andlil après quelques mois d'absence, et le message "vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum" s'affiche toujours : Il y a t'il du monde à ce point ? :D
Je souhaiterais également poser une question sur le forum Andlil standard (accessible a tout le monde, pas besoin d'avoir acheté "devenez trader pro", mais je ne vois aucun bouton pour se connecter.
Merci d'avance pour vos réponse, bonne soirée

Re: Présentation ryu59

par Amarantine » 07 mars 2020 22:32

Je ne comprends pas ta question ryu. Puisque tu as écrit ce message, c'est bien que tu es connecté? donc tu peux créer une file dans le forum approprié pour poser ta question.

D'autre part, tu veux dire que tu n'arrives pas à avoir accès aux QR codes? c'est bien ça?

Re: Présentation ryu59

par Ryu59 » 07 mars 2020 22:51

Merci pour votre réponse, en effet j'ai assez vite compris que j’étais déjà connecté, je viens de trouver le bouton pour se connecter c'est bon haha
Concernant mon problème, lorsque j'essaye d’accéder a la partie privé du forum (pour les détenteur du livre devenez trader pro), le message suivant s'affiche : Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.
Je ne pouvais déjà pas y accéder a mon inscription sur le forum en juillet 2019.
De plus, lorsque je scanne un QR code a partir de mon Iphone, le message suivant s'affiche : Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum

Re: Présentation ryu59

par Amarantine » 07 mars 2020 23:03

Cette fois j'ai compris ryu, je préviens Benoist de ton problème.
Comme tu dois le savoir, il ne pourra s'occuper des accès que lorsqu'il sera rentré chez lui, donc il va falloir que tu aies encore un peu de patience.
devenez-trader-pro-dernieres-news-t34732.html
Merci pour ta compréhension.
Bonne soirée.

Re: Présentation ryu59

par Amarantine » 07 mars 2020 23:09

Au fait ryu, tu as bien envoyé ta preuve d'achat comme expliqué ici?
https://www.andlil.com/livre/

Re: Présentation ryu59

par Ryu59 » 07 mars 2020 23:35

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Pas de soucis je comprend, je patienterais.
Bonne soirée.

Re: Présentation ryu59

par Ryu59 » 07 mars 2020 23:38

Je viens de voir le message posté sur la page 2 lol.
Oui je me souvient avoir envoyé tout ce qui fallait et il n'y avait pas de problème dans mes souvenirs.
j'ai même retrouvé le mail de validation d'achat, qui dit :

Bonjour,

Ton achat est bien validé.

Tu peux accéder à la partie privée. Elle sera mise à jour durant toute la semaine pour avoir tout le contenu.

Je reste à ta disposition pour toute question.

Merci de ta confiance !

Cordialement,

Benoist Rousseau

Re: Présentation ryu59

par Benoist Rousseau » 08 mars 2020 05:01

Il faut envoyer un e-mail avec une preuve d’achat (ticket de caisse etc). C’est expliqué page 8 et 14 du livre

Https://www.andlil.com/livre/

Re: Présentation ryu59

par Amarantine » 08 mars 2020 09:33

Revois tout ça Ryu et renvoie ta preuve d'achat comme dit.

Re: Présentation ryu59

par Ryu59 » 08 mars 2020 16:40

Bonjour à vous, je viens d'envoyer un mail a l'adresse correspondante avec une photo contenant le livre, la facture amazon ainsi que mon pseudo (ryu59) écris sur la facture, es-ce suffisant comme preuve d'achat ?
De plus, j'ai (ré)écris un commentaire sur la page amazon du livre ou je précise mon pseudo, l'achat à été effectué avec le compte amazon de ma mère, j’espère que cela ne posera pas de problème
Cependant a l'heure ou j'ecris ces lignes, le commentaire n'est toujours pas visible sur la page, apparemment c'est le temps de validation du commentaire (si long que ça ?)
Bien à vous, Ryu

Re: Présentation ryu59

par Amarantine » 08 mars 2020 17:04

Pour amazon, il faut quelques jours avant que ton commentaire apparaisse, il doit passer par la modération avant et là, c'est le week-end en plus.
Il y aura marqué "achat vérifié" , ce qui sera la preuve que tu as acheté livre.
Il ne te reste plus qu'à patienter.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)