ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation SpiteFire

par falex » 18 juin 2013 15:07

C'est bien ça va rajeunir le forum :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par StephD » 18 juin 2013 21:45

Bienvenue à toi de la part d'un nouveau d'il y a deux semaines ! Tu as trop tardé à t'inscrire, maintenant, tu devras respecter mon ancienneté pour toujours !

:lol2:

par Alex974 » 18 juin 2013 21:47

StephD a écrit :Bienvenue à toi de la part d'un nouveau d'il y a deux semaines ! Tu as trop tardé à t'inscrire, maintenant, tu devras respecter mon ancienneté pour toujours !

par Greg31600 » 18 juin 2013 23:05

teg54 a écrit :welcome Rémi !!! ;)
Spoiler:
Me suis fais griller sur celui-ci...bien joué Teg ;)
Against, Welcome :D

par SpiteFire » 19 juin 2013 08:31

StephD a écrit :Bienvenue à toi de la part d'un nouveau d'il y a deux semaines ! Tu as trop tardé à t'inscrire, maintenant, tu devras respecter mon ancienneté pour toujours !

:lol2: :mercichinois:

Ça fait plaisir de voir de la bonne humeur sur un forum, car y’en a ou ce n'est pas sa....

Encore :merci: pour votre accueil

par SpiteFire » 20 juin 2013 11:24

Au vue du message qui a été dit sur la dernière présentation qui a été effacé.

Je précise que perso je n’ai pas dit chez qui je suis allé (je me suis auto censuré) et que je ne suis pas la pour faire de la pub, je suis la pour partager mon peu d'expérience et apprendre de votre expérience.
Je préfère préciser au cas où. :)

Benoist ou Eversa vous pouvez me mp si vous voulez me poser des questions.

par Benoist Rousseau » 20 juin 2013 11:32

Toute référence à cette formation est interdite maintenant. 5 inscrits en 48 heures pour la même formation c'est plus que de gagner à Euromillions statistiquement et très bourrin... Le forum n'a pas pour but de se tranformer en champ de bataille des pour et contre la formation X

Donc pas de soucis tant que tu parles trading, mais le moindre démarchage par MP, même sanction. J'en ai dégagé deux cette semaine à cause de leur MP suite à des plaintes de membres du forum.

On reste un forum propre

par Eversa » 20 juin 2013 11:34

Aucun problème en ce qui te concerne SpiteFire, rassure-toi. :D
Mais parfois, il faut prendre des mesures draconiennes si on ne veut pas se laisser envahir par la pub et heureusement que les membres sont vigilants et signalent tout comportement qui laisse à désirer. (par et surtout mp y compris).

par SpiteFire » 20 juin 2013 11:59

Benoist Rousseau a écrit :Toute référence à cette formation est interdite maintenant. 5 inscrits en 48 heures pour la même formation c'est plus que de gagner à Euromillions statistiquement et très bourrin... Le forum n'a pas pour but de se tranformer en champ de bataille des pour et contre la formation X

Donc pas de soucis tant que tu parles trading, mais le moindre démarchage par MP, même sanction. J'en ai dégagé deux cette semaine à cause de leur MP suite à des plaintes de membres du forum.

On reste un forum propre
Ok je suis pas la pour ça, donc c'est good :)
Si mon formateur apprenait que je faisais de la pub ou du démarchage, il m’eng...rait sévère.

(question je l'ai bien écris "m'eng...rait"?)
Eversa a écrit :Aucun problème en ce qui te concerne SpiteFire, rassure-toi. :D
Mais parfois, il faut prendre des mesures draconiennes si on ne veut pas se laisser envahir par la pub et heureusement que les membres sont vigilants et signalent tout comportement qui laisse à désirer. (par et surtout mp y compris).
Je comprends, j'ai vu ce qui s'est passé sur un autre forum et c'était devenu un peu n'importe quoi. Je préfère préciser vu que j'avais dit que j'avais fait une formation, histoire qu’on ne me mette pas dans le même panier qu'eux. :lol2:

par Eversa » 20 juin 2013 12:11

SpiteFire a écrit :(question je l'ai bien écris "m'eng...rait"?)
Non, pas bien, mais comme de toute façon, on doit éviter les mots incorrects sur le forum, ça ne te servira à rien que je te dise comment l'orthographier, n'est-ce-pas très chêêêr? :lol: