ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Présentation SpiteFire

par SpiteFire » 18 juin 2013 12:24

Bonjour tous le monde,

Je m’appelle Rémi, j’ai 26ans, je vis à côté d’Annecy (74) et il fait (trop ?)Chaud, j’ai mis un thermomètre dimanche en plein soleil pour voir et il faisait 50° en plein soleil a 17h.

Petite édit j'ai oublié de dire comment je vous ai connu :( tout simplement en faisant une recherche sur internet :) cela doit faire 2semaines que je regarde ce qui se dit sur le blog et le forum et j'ai décidé de me joindre à vous :)

Pour ce qui est du trading, j’ai commencé à trader début 2012, j’ai tellement aimé sa, que j’ai fait une formation chez *biiiiiipppp*, ou j’ai tout appris, technique, money management et surtout la psychologie, ce qui est le plus important.

Durant cette année 2012 j’ai eu toute les phases qu’un trader peut avoir, de beaux gains (je suis le dieu du trading :twisted: ), un marché compliqué (c’était plus technique) et une série de perte (m...e ma façon de trader marche plus ????? :cry: ). Pendant mes phases de pertes j’ai divisé le risque par 2 pour ne pas bruler tous mes gains et avec le retour des tendances tous c’est bien passer :)

Sinon je trade que sur le Forex, pour l’instant je ne suis pas trop fan des actions et indices, j’utilise plusieurs ut (daily, h4, m30/m5), les bollingers et puis 1-2 moyenne mobile pour faire jolie

Depuis un bon mois je trade la paire Eur/Aud qui est dans une belle tendance haussière :D

Je m’arrête la sinon je pourrais écrire un pavé d’info inutiles, si vous avez des questions n’hésitez pas :)

Rémi

Re: Présentation SpiteFire

par Alex974 » 18 juin 2013 12:43

Bienvenue à toi Rémi, ici tu trouveras ta famille :lol:

Re: Présentation SpiteFire

par GOLDS » 18 juin 2013 13:02

SpiteFire a écrit :Bonjour tous le monde,

Je m’appelle Rémi, j’ai 26ans, je vis à côté d’Annecy (74) et il fait (trop ?)Chaud, j’ai mis un thermomètre dimanche en plein soleil pour voir et il faisait 50° en plein soleil a 17h.

Petite édit j'ai oublié de dire comment je vous ai connu :( tout simplement en faisant une recherche sur internet :) cela doit faire 2semaines que je regarde ce qui se dit sur le blog et le forum et j'ai décidé de me joindre à vous :)

Pour ce qui est du trading, j’ai commencé à trader début 2012, j’ai tellement aimé sa, que j’ai fait une formation chez *biiiiiipppp*, ou j’ai tout appris, technique, Money management et surtout la psychologie, ce qui est le plus important.

Durant cette année 2012 j’ai eu toute les phases qu’un trader peut avoir, de beaux gains (je suis le dieu du trading :twisted: ), un marché compliqué (c’était plus technique) et une série de perte (diantre ma façon de trader marche plus ????? :cry: ). Pendant mes phases de pertes j’ai divisé le risque par 2 pour ne pas bruler tous mes gains et avec le retour des tendances tous c’est bien passer :)

Sinon je trade que sur le forex, pour l’instant je ne suis pas trop fan des actions et indices, j’utilise plusieurs UT (daily, h4, m30/m5), les bollingers et puis 1-2 moyenne mobile pour faire jolie

Depuis un bon mois je trade la paire Eur/Aud qui est dans une belle tendance haussière :D

Je m’arrête la sinon je pourrais écrire un pavé d’info inutiles, si vous avez des questions n’hésitez pas :)

Rémi
Penses à le retourner de temps en temps :lol: :lol:
Bienvenue Rémi, tu verras ce forum est formidable :top:

Re: Présentation SpiteFire

par Rogue » 18 juin 2013 13:21

Salut Rémi !! 8-)

Re: Présentation SpiteFire

par Jérôme Vinerier » 18 juin 2013 13:43

Hello, et bienvenue Rémi !

Re: Présentation SpiteFire

par maliko » 18 juin 2013 13:44

Salut Rémi, bienvenue a toi...

Re: Présentation SpiteFire

par teg54 » 18 juin 2013 13:53

welcome Rémi !!! ;)

Re: Présentation SpiteFire

par SpiteFire » 18 juin 2013 14:14

:merci: pour votre accueil :)

Re: Présentation SpiteFire

par Amarantine » 18 juin 2013 14:17

Bienvenue Rémi et merci pour ta présentation.
Après les messages de GOLDS et d'Alex, je te rassure: tout le monde est très sérieux ici quand il s'agit de trading, mais la bonne humeur règne en maître chez nous (voir "le café des traders").
Comme tous les débutants, tu t'es attaqué au forex... hummm...
Je te souhaite une bonne après-midi et à bientôt.
Spoiler:
:o je ne me vois pas à Annecy. Au-dessus de 25, je ne supporte plus .
Pour info: les 10 premiers messages des nouveaux inscrits doivent passer par la modération, alors, patience...

Re: Présentation SpiteFire

par Rogue » 18 juin 2013 15:05

Amarantine a écrit :...la bonne humeur règne en maître chez nous (voir "le café des traders").
Si c'était que là... :mrgreen:

Re: Présentation SpiteFire

par falex » 18 juin 2013 15:07

C'est bien ça va rajeunir le forum :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Présentation SpiteFire

par StephD » 18 juin 2013 21:45

Bienvenue à toi de la part d'un nouveau d'il y a deux semaines ! Tu as trop tardé à t'inscrire, maintenant, tu devras respecter mon ancienneté pour toujours !

:lol2:

Re: Présentation SpiteFire

par Alex974 » 18 juin 2013 21:47

StephD a écrit :Bienvenue à toi de la part d'un nouveau d'il y a deux semaines ! Tu as trop tardé à t'inscrire, maintenant, tu devras respecter mon ancienneté pour toujours !

:lol2:
:lol2:

Re: Présentation SpiteFire

par Greg31600 » 18 juin 2013 23:05

teg54 a écrit :welcome Rémi !!! ;)
Spoiler:
Me suis fais griller sur celui-ci...gg Teg ;)
Against, Welcome :D

Re: Présentation SpiteFire

par SpiteFire » 19 juin 2013 08:31

StephD a écrit :Bienvenue à toi de la part d'un nouveau d'il y a deux semaines ! Tu as trop tardé à t'inscrire, maintenant, tu devras respecter mon ancienneté pour toujours !

:lol2:
:lol2: :mercichinois:



Ça fait plaisir de voir de la bonne humeur sur un forum, car y’en a ou ce n'est pas sa....

Encore :merci: pour votre accueil

Re: Présentation SpiteFire

par SpiteFire » 20 juin 2013 11:24

Au vue du message qui a été dit sur la dernière présentation qui a été effacé.

Je précise que perso je n’ai pas dit chez qui je suis allé (je me suis auto censuré) et que je ne suis pas la pour faire de la pub, je suis la pour partager mon peu d'expérience et apprendre de votre expérience.
Je préfère préciser au cas où. :)

Benoist ou Amarantine vous pouvez me mp si vous voulez me poser des questions.

Re: Présentation SpiteFire

par Benoist Rousseau » 20 juin 2013 11:32

Toute référence à cette formation est interdite maintenant. 5 inscrits en 48 heures pour la même formation c'est plus que de gagner à Euromillions statistiquement et très bourrin... Le forum n'a pas pour but de se tranformer en champ de bataille des pour et contre la formation X

Donc pas de soucis tant que tu parles trading, mais le moindre démarchage par MP, même sanction. J'en ai dégagé deux cette semaine à cause de leur MP suite à des plaintes de membres du forum.

On reste un forum propre

Re: Présentation SpiteFire

par Amarantine » 20 juin 2013 11:34

Aucun problème en ce qui te concerne SpiteFire, rassure-toi. :D
Mais parfois, il faut prendre des mesures draconiennes si on ne veut pas se laisser envahir par la pub et heureusement que les membres sont vigilants et signalent tout comportement qui laisse à désirer. (par et surtout mp y compris).

Re: Présentation SpiteFire

par SpiteFire » 20 juin 2013 11:59

Benoist Rousseau a écrit :Toute référence à cette formation est interdite maintenant. 5 inscrits en 48 heures pour la même formation c'est plus que de gagner à Euromillions statistiquement et très bourrin... Le forum n'a pas pour but de se tranformer en champ de bataille des pour et contre la formation X

Donc pas de soucis tant que tu parles trading, mais le moindre démarchage par MP, même sanction. J'en ai dégagé deux cette semaine à cause de leur MP suite à des plaintes de membres du forum.

On reste un forum propre
Ok je suis pas la pour ça, donc c'est good :)
Si mon formateur apprenait que je faisais de la pub ou du démarchage, il m’eng...rait sévère.

(question je l'ai bien écris "m'eng...rait"?)
Amarantine a écrit :Aucun problème en ce qui te concerne SpiteFire, rassure-toi. :D
Mais parfois, il faut prendre des mesures draconiennes si on ne veut pas se laisser envahir par la pub et heureusement que les membres sont vigilants et signalent tout comportement qui laisse à désirer. (par et surtout mp y compris).
Je comprends, j'ai vu ce qui s'est passé sur un autre forum et c'était devenu un peu n'importe quoi. Je préfère préciser vu que j'avais dit que j'avais fait une formation, histoire qu’on ne me mette pas dans le même panier qu'eux. :lol2:

Re: Présentation SpiteFire

par Amarantine » 20 juin 2013 12:11

SpiteFire a écrit :(question je l'ai bien écris "m'eng...rait"?)
Non, pas bien, mais comme de toute façon, on doit éviter les mots incorrects sur le forum, ça ne te servira à rien que je te dise comment l'orthographier, n'est-ce-pas très chêêêr? :lol:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)