ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation

par MARQUET » 03 févr. 2016 20:46

Bonjour a tous je me présente je m’appelle Mickael j' ai découvert le trading il y a trois ans et avait ouvert un compte chez market.com, n'ayant pas prit le temps de m en occuper plus que ça et ayant un service qui pousse à passer en réel rapidement j'ai laisser tomber. Aujourd’hui je dispose de beaucoup plus de temps et le scalping m'attire énormément , j'adere totalement à l'idée de ne pas rester longtemps sur le marché et d'apprendre un trading dynamique, j ai vue beaucoup de vidéo sur internet, mais je reste très prudent quand ce qui se dit sur la toile .
Conquit par la simplicité et l' expérience de Benoist Rousseau je pense que ce forum doit être une mine d'or pour se perfectionner au scalping :merci: de partager vos expérience gratuitement , c'est très honorable. J'espere devenir un membre actif du forum et à mon tour partager cette passion. :D

Re: Présentation

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2016 20:53

Belle présentation. Merci.

Par contre si tu veux scalper fuit market çe n'est pas un broker pour scalper. Il est horriblement cher et l'interface n'est pas adapté. C'est un broker pour débutant.

Re: Présentation

par MARQUET » 03 févr. 2016 21:02

J'avait bien comprit effectivement j ai ouvert un compte demo sur ig et fxcm, j'hésite entre ces deux broker , fxcm pour leur support de formation qui est interréssant et ig pour la plateforme prt bien mieu adapter je pense pour le scalping grace au ut en tick.. Pouvez me conseiller ??
Merci

Re: Présentation

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2016 21:12

Si tu veux scalper la épines est évidente

ig avec les api créé par falex et Takapoto qui sont idéale pour scalper trading au clavier etc

Re: Présentation

par MARQUET » 03 févr. 2016 21:19

je vois qu'il est possible de bénéficier d'un coaching à l'ouverture d'un compte réel chez ig ?? Cela m'interresse beaucoup plus du coup étant donner que je recherche essentiellement pratiquer le scalping.

Re: Présentation

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2016 21:21

oui c'est moi qui le propose pour les gens que je parraine, 2 fois 1 heure à ta convenance

Re: Présentation

par MARQUET » 03 févr. 2016 21:26

Ok je pense que ca va m'aider à faire mon choix de broker lol. en tous cas merci de votre réactivitez . je vous enverrez un mesage privé au moment venu. sinon je peut deja ré ouvrir un compte démo des aujourd’hui via le lien du forum ??

Re: Présentation

par Miju » 03 févr. 2016 21:27

Bienvenue à toi MARQUET!

Si tu souhaites devenir un membre actif (chouette idée :D ), il faudrait que tu prennes connaissances de quelques règles et conseils afin que tu te sentes à l'aise:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation

par Air one » 03 févr. 2016 21:34

Salut MARQUET
Bienvenue à bord ;)

Re: Présentation

par MARQUET » 03 févr. 2016 21:37

:merci: de votre accueil . la page pour les nouveau inscrit est déjà dans mes favoris. :D

Re: Présentation

par Amarantine » 03 févr. 2016 23:21

Bienvenue chez Andlil Mickael. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)