ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de BTC

par BTC » 18 nov. 2017 17:32

Bonjour
Je suis depuis longtemps Benoist et le remercie du fond du cœur pour tout le temps qu 'il consacre à nous faire progresser.(je suis méme abonné à sa chaîne youtube)
J'ai 45 ans j'ai fais 2 ans de day trading à la grande époque ( 2000)
Pour l anecdote j'ai fais un peu la grande envolé mais étant un vendeur a découvert , j'ai profité un peu du crash mais tres peu étant trop prudent.
Des ennuis de santé , mon fait passé à autre choses dans les années 2001/2002
J'ai toujours investi après sur seulement 2 sociétés que je connaissais pas mal en swing .
Toujours,en rêvant de faire comme Benoist les futur (us, fr). Mais sachant que beaucoup se brûlent les ailes j'ai préféré lire ce forum et apprendre toujours apprendre pour être prêt le jour ou.
Sauf qu'étant informaticien et connaissant un peu les cryptomonaies , l'envie est très forte et il pourrait avoir de petites choses a faire en analyse graphique combiné a une très grosse analyse fondamentale. Je ne travaille plus actuellement et souhaiterai mettre ce moment à profit.
Encore merci à Benoist et si un jour ça décolle sérieusement pour moi je t'enverrai une sélection de vins histoire de te rendre la pareil.

Re: Présentation de BTC

par Amarantine » 18 nov. 2017 17:54

Bienvenue chez Andlil BTC . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné par Miju est indispensable à lire.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
pr

Re: Présentation de BTC

par apj » 18 nov. 2017 19:56

Bonsoir BTC, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de BTC

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:00

Bienvenue

J’attends ETH comme prochain pseudo lol

Re: Présentation de BTC

par Florine » 18 nov. 2017 20:05

Bienvenue

Re: Présentation de BTC

par Zoubix » 18 nov. 2017 20:22

Hello, bienvenue à toi.... Uhmmmm saouler Benoist avec une sélection de vins, ça ressemble à de la corruption ça :lol2:

Re: Présentation de BTC

par sobear » 19 nov. 2017 17:10

Bienvenue sur le forum :)

Re: Présentation de BTC

par maginf » 19 nov. 2017 19:49

Bienvenue sur Andlil, BTC !

Re: Présentation de BTC

par BTC » 21 nov. 2017 12:49

Merci de l’accueil. et l'humour.

Et la force vient du nombre et de l'entraide.

J'aimerai faire partie de la chaîne d'entraide et redonner tôt ou tard ce que l'on m'a bien voulu donner.

Que la force soit avec vous ;)

Sujets similaires
Ou trader le BTC
par palladium » 18 août 2017 11:50 (10 Réponses)
Probleme de conversion Btc -> EUR ?
par Ozmoz » 01 déc. 2017 22:09 (9 Réponses)
Couverture du broker sur BTC
par GDX23 » 02 déc. 2017 09:36 (1 Réponses)
Les paires XXX/BTC, question.
par Gabinou159 » 19 déc. 2017 20:48 (3 Réponses)
Iota/btc
Fichier(s) joint(s) par BENCLUB » 23 déc. 2017 19:03 (27 Réponses)
Questions concernant la fiscalité des BTC
par cryptotrader » 08 avr. 2018 20:20 (0 Réponses)
La valeur trx/usd vs trx/btc
par Ultimatom » 26 juin 2018 14:04 (1 Réponses)
CoinHouse (ex-la maison du BTC)
par Benoist Rousseau » 07 oct. 2018 20:53 (4 Réponses)