ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation TeddyB

par TeddyB » 11 févr. 2014 22:58

Bonjour à tous :D

Je suis un étudiant de 25 ans (je veux garder cette âge :prier: ) qui a étudié l'informatique avec un BTS informatique de gestion, un DUT informatique, et je suis actuellement en licence pro développement web après 1 année sabbatique à recherché ce que je veux dans la vie.

Mes projets futurs sont de vivre agréablement, et surtout avoir une identité dans ce monde, c'est à dire voyager, crée de grande chose pour les plus démunis (avec beaucoup d'aides bien sur) Révolutionner "si possible" nos modes de vie, nos pensées. Je suis certainement un peu idéaliste :musique: .
Si rien ne marche, je laisse tomber, en allant vivre en Thaïlande en continuant mes petits business
(Mais nous n'en sommes pas encore la ;) )

Dans le meilleur des cas, je recherche pour le moment à dégager le plus d'argent possible, peu importe ou il se trouve, ainsi qu'accroitre ma liste de contact qui est actuellement bien maigrichonne :oops: pour ce faire, j'ai crée plusieurs applications afin de développer mes idées, et je continue d'y travailler, d'ici peu de temps, je pense créer mon entreprise au royaume-uni (pour la fiscalité & la simplicité) ou l'Irlande ..

J'attend les vacances pour me faire 1 semaine intensive sur ce blog, ainsi que les vidéos de benoîts Rousseau sur youtube, afin de comprendre réellement cette étrange réalités que sont les marchés.
Ainsi que les outils mis à disposition des traders ..

Pour me motiver, je regarde beaucoup de vidéos sur la "motivation" tel que Tony Robbins
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un aperçu :
h**p%3A//www.youtube.com/watch?v=aAuDfoGplWc

Mon cafés & Ma musique la plus écouté du matin lors de mes déplacement pour aller en cours, ne sont ni du Rap ni du classique ni tout autre musique. Mais tous simplement cette vidéo :
h**p%3A//www.youtube.com/watch?v=g-jwWYX7Jlo

Si vous souhaitez m'ajouter en amis sur Facebook h**p%3A//www.tonny.fr vous pourrez constater que je dis des bêtises, mais je postes régulièrement des vidéos, mes discours afin que chacun puissent donner le meilleur de lui même sans se soucier de ce que les autres pensent, vivre selon "sa" volonté. Bien que les chanteurs le fassent mieux que moi & que je n'aie "que" 250 amis :D

J'espère pouvoir trouver de l'aide à toutes mes questions & vous souhaites une très bonne nuit !!
Dans tous les cas :merci: pour ce blog et toutes cette richesses d'informations.
& Merci d'avoir eu le courage de lire toute cet gros pavé :zzz:

Tonny.G Alias TeddyB

Re: présentation TeddyB

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 00:27

Tiens un de mes correspondants facebook ^^

tu peux m'envoyer un MP pour ton projet

Lis bien les règles du forum et cela pour poster les liens et vidéos Youtube : comment-ecrire-et-poster-des-images-sur ... t3840.html

Re: présentation TeddyB

par Tulipe » 12 févr. 2014 00:38

Bienvenue ;)

Re: présentation TeddyB

par Rogue » 12 févr. 2014 09:03

Bienvenue parmi nous TeddyB !

Re: présentation TeddyB

par Amarantine » 12 févr. 2014 13:07

Bienvenue chez Andlil Teddy et merci pour ta présentation.
Et bien, tu en as des projets! :bravo:
En attendant, tu as déjà beaucoup de lecture à faire ici et sur le blog. Bon courage.

Re: présentation TeddyB

par GOLDS » 12 févr. 2014 16:40

Salut teddy b, bienvenue, ton profil, enfin surtout ta présentation est atypique. Si je peux me permettre je la trouve très paradoxale dans le sens où tu dis dis vouloir venir en aide aux plus demunis, révolutionner la pensée et la vision d'un coté et de l'autre trader les bitcoins (qui profitent à la mafia et autres), faire du business en thailande et aller chercher l'argent à n'importe quel prix. ("ou qu'il se trouve" mais quand on y reflechit ça veut dire la meme chose), vouloir avoir un maximummum de contacts et qui plus est faire la promotion d'anthony robbins qui est l'incarnation pour moi de tous ces gourous qui surfent sur la vague de comment faire du fric en vendant des seminaires et formations sur le dos des "gogos".
Pourrais tu m' éclairer sur ces points ?? Ce grand paradoxe m'interpelle quelque peu...

Re: présentation TeddyB

par iCircuit » 12 févr. 2014 18:25

J'ai eu la même réaction que GOLDS en lisant ton portrait !

Re: présentation TeddyB

par Greg31600 » 12 févr. 2014 20:28

Welcome :D

Re: présentation TeddyB

par TeddyB » 12 févr. 2014 22:19

tu dis vouloir venir en aide aux plus démunis, révolutionner la pensée et la vision d'un coté
Bien sur, créer des écoles, monter une société de prêt en inde, et apporter mon aide énergétique & monétaire partout ou je me trouve. Pour la révolution de la pensée et la vision c'est très certainement utopique pour certains, mais nous savons tous qu'il y a eu et aura encore des grand hommes dans l'histoire, je fais au mieux pour me démarquer. Dans le meilleur des cas en faire partie.
de l'autre trader les bitcoins (qui profitent à la mafia et autres)
La mafia à bien d'autre système qui profitent à elle, le bitcoin n'en est qu'une infime partie ;).
faire du business en thailande et aller chercher l'argent à n'importe quel prix. ("ou qu'il se trouve" mais quand on y reflechit ça veut dire la meme chose)

Bien sûr, peu importe ou il se trouve, il ne faut jamais se limiter, un sous est un sous.
On peut par idéologie ne pas toucher ou "souhaiter" recevoir d'argent "sale" après chacun ses principes, mais dans le fond l'argent circule, peut importe d'ou il vient.
vouloir avoir un maximummum de contacts
Les contacts sont très Très important, si vous touché un maximummum de personne peu importe si vous avez des problèmes, des besoins, des envies, un objectifs, se socle de contact vous permettra d'améliorer votre avancé "progresser" ne vous rendant que plus utile. Plus vous avez de contact meilleur sera votre santés mentale (cela ne vaut pas pour tous bien sur).
faire la promotion d'anthony robbins qui est l'incarnation pour moi de tous ces gourous qui surfent sur la vague de comment faire du fric en vendant des séminaires et formations sur le dos des "gogos".
Anthony robbins est selon vous un gourou (et il l'est peut-être / certainement / j'en sais rien dutout)
cette homme et déjà multi millionnaire, alors des séminaires, il pourrait arrêter dans faire ..
Ensuite il répond à un besoin (il y répond très bien) retrouver "l'homme qui est en vous" pour celui qui à perdu les c******s de se battre pour ses idées, ses envies, il remet la mécanique énergétique en place pour que chacun puisse se sentir meilleur / mieux après un séminaire. Ils argumentent avec des exemples concrets, dans tous les cas on apprend à ces côtés (il faut prendre tous ce qui est possible d'apprendre afin de mieux savoir faire ou faire savoir)

Je pourrais écrire beaucoup sur les émotions, la motivation, l'envie, Mais dites vous que Mr robbins (si vous regardez ces vidéos) vous ouvrira les yeux sur vos possibilités (dites vous que c'est un reportage Arte).

Je vous souhaite de vous retrouver, de savoir ce que vous voulez dans la vie, d'être en accord avec votre esprit. Vous connaître dans vos moindre détails "connais toi toi même" ce n'est pas si évident.

Dans tous les cas, si vous aviez une phrase à retenir de cette réponse c'est celle-ci
N'oubliez jamais de croire en Vous.

Re: présentation TeddyB

par GOLDS » 12 févr. 2014 23:24

TeddyB a écrit :
tu dis vouloir venir en aide aux plus démunis, révolutionner la pensée et la vision d'un coté
Bien sur, créer des écoles, monter une société de prêt en inde, et apporter mon aide énergétique & monétaire partout ou je me trouve. Pour la révolution de la pensée et la vision c'est très certainement utopique pour certains, mais nous savons tous qu'il y a eu et aura encore des grand hommes dans l'histoire, je fais au mieux pour me démarquer. Dans le meilleur des cas en faire partie.
de l'autre trader les bitcoins (qui profitent à la mafia et autres)
La mafia à bien d'autre système qui profitent à elle, le bitcoin n'en est qu'une infime partie ;).
faire du business en thailande et aller chercher l'argent à n'importe quel prix. ("ou qu'il se trouve" mais quand on y reflechit ça veut dire la meme chose)

Bien sûr, peu importe ou il se trouve, il ne faut jamais se limiter, un sous est un sous.
On peut par idéologie ne pas toucher ou "souhaiter" recevoir d'argent "sale" après chacun ses principes, mais dans le fond l'argent circule, peut importe d'ou il vient.
Oui ça confirme ce que je pressentais :?
vouloir avoir un maximummum de contacts
Les contacts sont très Très important, si vous touché un maximummum de personne peu importe si vous avez des problèmes, des besoins, des envies, un objectifs, se socle de contact vous permettra d'améliorer votre avancé "progresser" ne vous rendant que plus utile. Plus vous avez de contact meilleur sera votre santés mentale (cela ne vaut pas pour tous bien sur).
La aussi nos avis divergent je ne pense pas que la course aux contacts soit très saine mais plutot l'envie d'arriver coute que coute à un but.
faire la promotion d'anthony robbins qui est l'incarnation pour moi de tous ces gourous qui surfent sur la vague de comment faire du fric en vendant des séminaires et formations sur le dos des "gogos".
Anthony robbins est selon vous un gourou (et il l'est peut-être / certainement / j'en sais rien dutout)
cette homme et déjà multi millionnaire, alors des séminaires, il pourrait arrêter dans faire .. Oui ça me rappelle aussi tous les vendeurs de formation en trading qui te diront qu'ils ressentaient le besoin de transmettre leurs connaissances, d'aider les autres etc,etc
Ensuite il répond à un besoin (il y répond très bien) retrouver "l'homme qui est en vous" pour celui qui à perdu les bip de se battre pour ses idées, ses envies, il remet la mécanique énergétique en place pour que chacun puisse se sentir meilleur / mieux après un séminaire. Ils argumentent avec des exemples concrets, dans tous les cas on apprend à ces côtés (il faut prendre tous ce qui est possible d'apprendre afin de mieux savoir faire ou faire savoir)

:? je crois que le fond du pb n'est de perdre les .....mais plutot d'avoir certains principes et valeurs morales qui font que l'on n'est pas pret à tout pour une réussite financière car si tout le monde agissait ainsi .....

Je pourrais écrire beaucoup sur les émotions, la motivation, l'envie, Mais dites vous que Mr robbins (si vous regardez ces vidéos) vous ouvrira les yeux sur vos possibilités (dites vous que c'est un reportage Arte).

Je vous souhaite de vous retrouver, de savoir ce que vous voulez dans la vie, d'être en accord avec votre esprit. Vous connaître dans vos moindre détails "connais toi toi même" ce n'est pas si évident.

Dans tous les cas, si vous aviez une phrase à retenir de cette réponse c'est celle-ci
N'oubliez jamais de croire en Vous.
:shock: :shock: Ouah je sens qu'anthony robbins est bien passé par là en tout cas, moi j'espère qu'avec l'age tu prendras conscience de l'existence d'autres choses que la réussite à tout prix. Quand je vois avec qui s'associe monsieur Robbins je t'avoue que son discours m'apparait très plaqué et sonne faux. Dans les systemes pyramidaux tu as le meme schema d'action, renseigne toi là dessus tu verras mieux le parallele. Ayant une formation commerciale de départ je connais bien ce genre de discours, c'est d'ailleurs ce qui m'a écoeuré dans ce monde du commerce et m'a orienté vers des métiers bien plus utiles et altruistes, ce monde commercial ou bien souvent on ne se préoccupe que du chiffre et jamais des hommes qu'il y a derrière, ce que j'appellerais un monde sans âme.
En tout cas merci à toi d'avoir répondu aussi honnêtement. :top:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)