ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par C4tiiago » 30 juil. 2021 11:46

J'ai lu l'article je comprend mieux certaines choses, il y'a une liste noir donné par "amf" a se que je vois, faudrait vraiment y noter ce site dans cette liste du coup.. il est toujours ouvert et susceptible de faire d'autres victimes

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par Amarantine » 30 juil. 2021 12:27

Oui, mais il faut savoir qu'il y a une enquête très sérieuse et parfois très longue menée par l'amf avant que le brocker véreux apparaisse dans la liste.

Et tu n'es pas le seul. Tiens, regarde cet extrait de la présentation d'un nouvel inscrit après toi:
"Pressentant une remontée des cours, innocemment, je débutais le trading avec un broker non blacklisté par l’amf . (il ne l’était pas encore)
Mes résultats, pourtant sans connaissance, sur le gold qui n’en finissait pas de monter étaient fantastiques. J’investissais alors significativement pour atteindre un résultat à 7 chiffres durant les mois d’avril, mai et juin.
C’est alors que je n’eus plus de contact avec le broker et mon comte coupé. Arnaque habituelle que je découvris sur la chaine ANDILL, mes investissements et résultats étaient donc perdus."

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par C4tiiago » 30 juil. 2021 12:34

Ah oui c'est incroyable...

En se qui me concerne j'ai eu du bol de ne pas avoir investis d'avantage, la maintenant le tout, est de tenter de "withdraw" ma somme du site ^^ J'ai reçu un e-mail de la platforme, qui me dit ceci:


" Hello dear user



Your advanced audit verification is passed. You can now proceed with any investment transaction in XXXX.com However, you are not allowed to transfer funds in and out in the next two weeks, because the platform needs to upload your past transaction records to the relevant tax and financial department. During this period, any transfer in and out of funds may be lost.



XXXXX team "


Voila je masque le nom du site bien entendu, je ne sais pas si c'est logique se qu'ils me disent mais bon, je me fais plus de faux espoirs ^^

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par Francis1 » 30 juil. 2021 12:58

Bienvenue

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par C4tiiago » 30 juil. 2021 13:28

Merci Francis

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par Amarantine » 30 juil. 2021 13:39

" je me fais plus de faux espoirs"
Hum... à mon avis, il ne vaut mieux pas.

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par Esus » 30 juil. 2021 14:29

Eh ben C4... Tu l'as échappé belle avec ton broker !
Bienvenue à toi.
On est natif le même jour sur ce forum.
Que les dieux du trade soit avec toi !

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par C4tiiago » 30 juil. 2021 14:57

Et avec vous tous bien entendu :) merci oui, franchement je suis un peu choqué, avant ça je ne pensais pas que des arnaque pouvaient exister enfaite, au niveau de tout se qui est lié à la "bourse" quoi..

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par Amarantine » 30 juil. 2021 15:06

Tiago, des arnaques, il y en a partout, crois-en une "ancienne".
Et peut-être davantage liées à la Bourse parce que dès qu'il s'agit d'argent... :roll: les scrupules n'existent plus pour plumer le pigeon.
Je suis contente que tu sois arrivé chez nous, ça t'évitera sûrement beaucoup de déconvenues.

Re: Présentation Tiago (C4tiiago)

par C4tiiago » 30 juil. 2021 21:27

Oui c'est sur en quelques minutes déja j'ai appris beaucoup de choses ici

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)