ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Weedeur

par Weedeur » 21 mai 2014 17:26

Bonjour à tous!
Je n'aime pas parler de moi en règle général mais je vais faire un effort car je trouve cet endroit virtuel très intéressant et les échanges ont l'air enrichissants.
Je suis donc un débutant en trading, malgré que la finance de marché m'ait toujours attirée. Cependant je n'avais pas cru qu'il était possible d'être autodidacte en la matière.
C'est un ami qui trade depuis presque 10 ans je crois, qui m'a initié et je l'en remercie vivement! (il est également membre, donc s'il se reconnait, MERCI!)
Je m'intéresse aux indices, CAC et DJIA, DAX aussi mais je ne le trade pas, trop de lévier pour le moment, je suis sur des mini-lots à 2e le pt.
Je suis déjà en réel car j'ai pris conscience que l'aspect psychologique est déterminant et je n'ai qu'une envie, progresser!
J'ai ouvert mon compte fin mars 2014 et évidemment je suis dans le rouge, mais je me stabilise depuis quinze jours trois semaines maintenant, en travaillant essentiellement sur moi-même.
Aujourd'hui je souhaite donc progresser techniquement, et encore psychologiquement.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais je m'aperçois que pour quelqu'un qui n'aime pas parler de soi, j'ai en déjà beaucoup dit, mais dites moi si je me trompe...
Bonne journée à tous et bon trades !

Re: Présentation Weedeur

par mammon » 21 mai 2014 17:46

bienvenue à toi !

Re: Présentation Weedeur

par Miju » 21 mai 2014 17:55

Salut Weedeur et bienvenue.

Bè c'est super tout ça! On trade la même chose donc on pourra échanger pleins de trucs!

Au plaisir de te lire

Re: Présentation Weedeur

par Amarantine » 21 mai 2014 18:41

Bienvenue chez Andlil Weeder. Belle présentation pour quelqu'un qui n'aime pas trop se dévoiler et je t'en remercie.
Je pense que tu ne vas pas regretter d'être venu frapper à la porte d'Andlil. En fait, tu as tout à y gagner: des conseils, de l'aide, une ambiance sympathique et beaucoup de travail.
Tes débuts semblent prometteurs: dans le rouge, stabilisation. Avec du travail, le vert sera bientôt en vue. Je te trouve également raisonnable (pas de levier, mini lots) et tu as compris combien la psychologie du trader est importante pour y arriver et qu'il faut absolument travailler sur soi-même.
Mais que nous reste-t-il à t'apprendre? :lol:
Allez, commençons par le commencement: un peu de lecture incontournable afin de bien comprendre le fonctionnement du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire prochainement.

Re: Présentation Weedeur

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 22:04

Bienvenue à toi au plaisir de te lire

Re: Présentation Weedeur

par Alex974 » 21 mai 2014 22:24

bienvenue :)

Re: Présentation Weedeur

par Weedeur » 22 mai 2014 10:25

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et maintenant que j'ai enfin l'occasion de le faire, merci Benoist! tu es un homme bon !lol
je ne doute pas un seul instant d'avoir frapper à la bonne porte et j'espère pouvoir apporter un jour ma contribution...
Miju, ce sera un grand plaisir d'échanger, je trade aussi sur cfd à risque limité ;-)
Bon trades!

Re: Présentation Weedeur

par Miju » 22 mai 2014 20:08

Bè, comme dirait Mario: "here we Go!!"

Re: Présentation Weedeur

par frigolite » 22 mai 2014 21:37

Bienvenue Weedeur.
Tu es passé par toutes les étapes que la majorité des traders ont traversés.
La prochaine sera le passage au vert.
Miju, c'était pas plutôt "on nigaud"? ;)

Re: Présentation Weedeur

par Miju » 22 mai 2014 21:43

frigolite a écrit :Bienvenue Weedeur.
Tu es passé par toutes les étapes que la majorité des traders ont traversés.
La prochaine sera le passage au vert.
Miju, c'était pas plutôt "on nigaud"? ;)
Roooo, top celle la! Je me la mets sur l'oreille, je me la fumerai plus tard!

Re: Présentation Weedeur

par Greg31600 » 26 mai 2014 23:55

Welcome :D

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)