ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentention lindiena07

par lindiena07 » 09 mai 2017 13:05

bonjour à tous, je me présente,j'ai 52 ans je trades les actions depuis 2012 et je m'entraine actuellement sur les cfd à risque limité comme le dax et le cac sur une plateforme de trading.
je compte arriver sur ces marchés dans un mois vers le mois de juin car il faut que je finisse de déboucler mes positions actions qu'il me reste.
j'aime bien ce que diffuse benoist dans ses vidéos et j'aimerais accéder à ce forum car vos principes me plaisent beaucoup et j'aime bien votre philosophie..
je suis un passionné de snowboard depuis plus de 30 ans car j'habitais avant dans les alpes donc je n'ai pas de mérite car je suis né sur des planches donc ce sport est une passion et je suis très mal quand je ne pratique pas..
je suis doué pour apprendre aux autres à pratiquer ce sport du snowboard d'après ce que me disent mes élèves ..
j'aime bien la bouffe à la montagne avec pleins de potes mais aussi les grillades en bord de mer..
j'aime tous les sports de sensations et mon prochain exploit sera de sauter en parachute le 28 mai 2017 à gap..
j'aime rendre service aux autres car je trouve ceci comme une évidence,et si je peux donner quelques tuyaux pour éviter de payer plus cher,je suis le premier...
donc j'espère rencontrer très vite cette communauté et j'espère à très bientôt...

Re: présentention lindiena07

par Miju » 09 mai 2017 13:26

Bienvenue parmi nous Lindiena07 :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: présentention lindiena07

par sobear » 09 mai 2017 13:30

Bienvenue l'indien, belle présentation merci :)

Re: présentention lindiena07

par lindiena07 » 09 mai 2017 13:35

salut miju,j'aime bien ce comédien jean dujardin,facile à comprendre,genre fifi et amis mais un peu craneur, normal car il est beau gosse, au plaisir ..

Re: présentention lindiena07

par lindiena07 » 09 mai 2017 13:39

salut sobear,j'en déduis que tu es dans le sens de la descente avec ta photo ,donc on se comprend,j'aime aussi attaquer de haut en bas,je vise les résistances avec comme but de les shorter et de couper mes positions sur les supports donc au plaisir de te relire merci

Re: présentention lindiena07

par Amarantine » 09 mai 2017 13:42

Bienvenue chez Andlil lindiena. Je te remercie pour ta très belle présentation, bien dans l'esprit -. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Re: présentention lindiena07

par Air one » 09 mai 2017 13:54

Welcome lindiena07
Donc si tu ne déboucle pas tu ne viens pas !

Re: présentention lindiena07

par lindiena07 » 09 mai 2017 14:19

merci Amarantine,justement c'est cet esprit de discuter qui me plaît aussi bien sur les actions ,les cfd à risque limité mais aussi tout le reste comme les passions de chacun car sur le forum de boursorama ou je trainais mes guêtres c'est la jungle avec beaucoup trop de nuisances sur ce forum de boursorama

Re: présentention lindiena07

par lindiena07 » 09 mai 2017 14:21

merci air one mais je ne comprends pas ce que tu essaie de me dire,désolé ...

Re: présentention lindiena07

par apj » 09 mai 2017 14:29

Bonjour lindien07, bienvenue sur Andlil

Re: présentention lindiena07

par Air one » 09 mai 2017 17:09

..."je compte arriver sur ces marchés dans un mois vers le mois de juin car il faut que je finisse de déboucler mes positions actions qu'il me reste...."
Donc si tu ne déboucles pas tu ne viens pas !

Re: présentention lindiena07

par lindiena07 » 24 juil. 2017 15:23

salut air one,et la réponse est oui car je me sers de cet somme de 20 000 euros pour rentrer sur les marchés des indices en premier...
certaines actions avaient plongé mais j'en vois la fin à force de descendre mes pru,mais j'ai presque fini , j'en suis à 18545 euros ...
je pensais qu'on recevais par mail une alerte sur nos messages reçus,mais je vais venir plus souvent maintenant car beaucoup plus disponible..
je rénove une vieille maison de campagne mais ces derniers temps,elle m'a pris plus de temps que prévus et je passe tous les week ends à bosser dedans,...
vieilles ferme avec des écuries , une forge et un four à pain mais avec la toiture à refaire...

Re: présentention lindiena07

par Amarantine » 24 juil. 2017 17:44

Pour recevoir des alertes, il faut que tu coches la case " M’avertir lorsqu’une réponse est postée." en bas de la page.

Re: présentention lindiena07

par DarthTrader » 25 juil. 2017 01:05

Salut lindiena, Bienvenue sur Andlil

Re: présentention lindiena07

par lindiena07 » 25 juil. 2017 08:43

salut - et salut darth trader et merci Amarantine pour la réponse aux alertes,cool...
et bonne journée à tous et bons trades pleins de pv...

Re: présentention lindiena07

par lindiena07 » 25 juil. 2017 09:39

désolé Amarantine mais en bas de page je n'ai n'ai pas ce que tu me propose quand tu dis :
"Pour recevoir des alertes, il faut que tu coches la case " M’avertir lorsqu’une réponse est postée." en bas de la page."

Re: présentention lindiena07

par Amarantine » 25 juil. 2017 10:07

Pour l'avoir, tu dois passer en "Editeur complet" et non rester en "réponse rapide":
Capture.PNG
Capture.PNG (2.92 Kio) Vu 278 fois

Re: présentention lindiena07

par lindiena07 » 25 juil. 2017 10:50

désolé Amarantine mais je ne trouve pas comment on passe en "éditeur complet"?

Re: présentention lindiena07

par lindiena07 » 25 juil. 2017 10:52

ok c'est juste en dessous , lol