ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Prise en main rapide de l'API IG en Java

par takapoto » 29 Juin 2018 23:28

C'est un flux LigthStreamer :
https://labs.ig.com/node/461

par takapoto » 29 Juin 2018 23:40

J'ai renoncé à l'utiliser et je trouve plus efficace de tester les codes retours.

par ouf2finance » 02 Juil 2018 13:25

Ces retours d'expérience sont très précieux et m'intéressent. Merci pour ces partages ;) !!!
Connaît-on la cause de ces pertes de connexion ? Les API IG elles mêmes, la qualité de la connexion internet, problème du wrapper proposé pour Java, autre...
Je suppose que c'est une donnée à prendre en compte.
Comment gérez-vous les ticks non reçus pendant ces pertes de connexion ?

par takapoto » 02 Juil 2018 14:43

Pour ma part, j'ai détecté 16 déconnexions (de type "Stream Server Failure" dans les 10 derniers jours.
Mon programme (en C#) tourne sur un serveur AWS donc je ne pense pas que ce soit la machine ou la connexion internet qui soit en cause.
C'est LigthStreamer.
Il n'est pas possible de gérer les ticks non reçus : il faut simplement que l'automate soit assez évolué pour s'en affranchir..

par ouf2finance » 02 Juil 2018 15:48

Merci pour ce précieux retour d'expérience. J'avais sous estimé cet aspect. Je pense que cela doit nativement faire partie de la stratégie.

par takapoto » 02 Juil 2018 16:25

Dès que possible j’indiquerais le temps moyen de déconnexion

par ouf2finance » 02 Juil 2018 17:10

C'est hyper intéressant. Ça permet de savoir pendant combien de temps on risque de manquer un événement et si ce risque est négligeable ou pas.

Articles en relation
api ig java , app d'exemple ne compile pas
Fichier(s) joint(s) par ticktack » 21 Avr 2017 19:20 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé