ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: problème de réglages pivot jour

par Matthieu » 20 janv. 2021 12:13

Coucou. Si ca peut te rassurer zupa, j ai le même pivot que toi.
Il me semble que la dernière fois que j avais comparé, Louis et d autres également.

Re: problème de réglages pivot jour

par Zupa » 20 janv. 2021 12:17

Matthieu merci
j'attends le retour d'ig super sympa au téléphone

Re: problème de réglages pivot jour

par Thierry 29 » 20 janv. 2021 12:19

Zupa, c'est toujours le même problème. Si tu es poli et courtois (et je ne doute pas que tu le sois !) les gens te répondront sur le même ton. Si tu es agressif...

Re: problème de réglages pivot jour

par Zupa » 20 janv. 2021 12:22

Thierry 29
cela me parait évident mais tu as raison de le souligné pour certains ce n'est pas si évident

Re: problème de réglages pivot jour

par Amarantine » 20 janv. 2021 13:41

Oui, pour certains, c'est ça: il faut toujours s'en prendre aux employés, ce sont toujours eux les responsables voyons! :roll:

Re: problème de réglages pivot jour

par ChristelleP » 21 janv. 2021 02:42

Spoiler:
Ben c'est pourtant simple.
Amarantine :lol2:

Re: problème de réglages pivot jour

par Matthieu » 21 janv. 2021 16:31

zupa tu remarqueras que louis a les memes piv que toi et moi (page 31 de la file d aujourd hui, camouflé par le haut du mois precedent).
Personnellement je les ai toujours eu ainsi et les trouve pertinents ainsi

Re: problème de réglages pivot jour

par Thierry 29 » 21 janv. 2021 17:37

Matthieu, Oui parfois on a l'impression qu'ils pourraient être n'importe où ce qui compte c'est de s'y habituer !

Ce qui est agaçant c'est que Zupa a les mêmes réglages que nous et pas les mêmes PP :mur:

Re: problème de réglages pivot jour

par Matthieu » 21 janv. 2021 19:42

Oui Thierry.J ai aussi les memes reglages que ceux presentés au debut du topic dans ton post page 2. Sauf que j ai decoché "afficher les données du week end" car les points pivots du lundi etaient souvent trop farfelus a cause de ca.
Et que j ai ces memes reglages appliqués aussi pour "indices: other"
j ai aussi la case "egalement appliquer ces reglages en journalier et dans les ut superieures" qui est cochée.
En fait j avais juste suivi ce tuto a l epoque pour regler les points pivots du lundi qui etaient mysterieux et tres rapprochés: regler-le-probleme-des-points-pivots-pr ... 11953.html
si cela peut aider zupa a resoudre son mystere alors tant mieux :)
En tout cas ca me convient :)

edit: en bidouillant, la case qui me fait passer de mon point pivot au votre est lorsque je decoche la case "egalement appliquer ces reglages en journalier et dans les ut superieures", juste en dessous de "afficher les données du week end". Voila, peut etre une autre piste pour zupa

Re: problème de réglages pivot jour

par Thierry 29 » 21 janv. 2021 23:03

Merci Matthieu. Le pire c'est que je crois qu'au début je décochais "afficher les données du WE" ...
Je vais réessayer !
Je trouve quand même que prt pourrait documenter un peu plus ces options.

Re: problème de réglages pivot jour

par Julien_alb » 30 janv. 2021 11:48

Bonjour,
je rejoins cette file car je me posais justement les mêmes questions étant à la recherche de la configuration optimale des PP.

Du coup en regardant les points pivots journalier du 20 janvier (cfd à risque limité) j'avais exactement les mêmes que Zupa soit pour le Piv J 13875.1 et donc comme dit Thierry 29 (en tous cas dans mon cas) en modifiant le fuseau horaire j'ai bien 13884.0
pp_fuseau.png
pp_fuseau.png (49.9 Kio) Vu 254 fois
Du coup j'imagine que la plupart d'entre vous laisse le fuseau UTC+0 ?

Re: problème de réglages pivot jour

par naol » 19 févr. 2021 21:45

Bonjour à tous j’ai bien lu les 8 pages de la file donc le réglage des points pivot est le premier c’est à dire celui qui prend en compte que la clôture ? Et pour les indices us est-ce que je dois faire un réglage particulier ? Merci pour vos réponses

Sujets similaires
Réglages de vos écrans de trading
par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 12:05 (32 Réponses)
Réglages radéon (?)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 07 sept. 2016 23:13 (2 Réponses)
PRT 10.3 réglages du rapport détaillé
Fichier(s) joint(s) par palladium » 08 févr. 2017 12:14 (6 Réponses)
Windows 3 souris > 3 réglages
par chad » 09 mars 2017 15:41 (5 Réponses)
Points pivots futures et réglages
par Benoist Rousseau » 03 janv. 2019 10:11 (3 Réponses)
Réglages points pivots PRT
par frfr31 » 07 sept. 2020 18:13 (8 Réponses)
Réglages RSI en micro scalping
par Joris78 » 08 nov. 2020 10:29 (24 Réponses)
Réglages à effectuer pour avoir les Points pivots 4H
par naol » 27 mars 2021 07:25 (4 Réponses)