ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaind

par climatisor » 22 Juil 2015 10:08

ha ok oui alors il a reçu son argent et n'a plus vu l'intérêt d'en parler sur un blog. Selon une vieille statistique, une personne contente d'un service en parle à 2 personne, une personne mécontente en parle à 10...

par Benoist » 22 Juil 2015 10:10

non j'ai les statistiques, il est venu il a posté il s'est déconnecté tout de suite après , il n'est jamais venu relire nos réponses et il a fait comme cela xx forums... on retrouve le même message sur le net.

par Eversa » 22 Juil 2015 12:13

C'est une attitude que je ne peux pas comprendre. Tout du moins dire un petit merci. C'est comme les personnes au téléphone à qui on dit qu'ils ont fait un faux numéro et qui vous raccroche au nez. :evil:

par climatisor » 24 Juil 2015 01:00

ha ok étrange attitude, cela met à mal ma stratégie de consulter les avis client lorsque j'achète un produit quel qu'il soit

par chad » 24 Juil 2015 01:01

Benoist Rousseau a écrit:non j'ai les statistiques, il est venu il a posté il s'est déconnecté tout de suite après , il n'est jamais venu relire nos réponses et il a fait comme cela xx forums... on retrouve le même message sur le net.

il peut avoir lu les réponses sans se connecter tout simplement ;)

par Eversa » 24 Juil 2015 13:41

Inadmissible quand même.

par climatisor » 19 Aoû 2015 14:15

En tout cas, je n'aime pas salir la réputation d'un courtier mais dans ce cas précis je me vois obiligé de la faire.
Aprés avoir ouvert un PEA chez Binck, j'ai entamé une procédure pour le fermer et récupérer mon argent. ils m'ont dit d'envoyer un courrier simple pour résilier. Ensuite ils m'ont dit d'attendre 20 jours.
J'ai envoyé un courier avec AR pour plus de sécurité. Ils me déclarent maintenant qu'ils ne l'ont pas reçu et que je dois en renvoyer un alors qu'ils ont signé l'AR le 28 juillet lol.

Devant ma menace de saisir l'AMF aujourd'hui, ils semblent bouger un peu et m'ont envoyé un nouveau mail me demandant de renvoyer un nouveau courrier.

Je peux fournir toutes les preuves de ce que j'avance en scan et capture d'écran sauf les conversations téléphoniques car je n'ai rien pour les enregistrer.

Si vous êtes comme moi et que vous aimez avoir la sensation que votre argent vous appartient, je ne conseille pas ce courtier.

par yletour » 28 Juil 2017 10:18

Bonjour,

J'ai le même problème avec Binck. Après une demande de clôture il y a trois semaines, je n'arrive pas à récupérer mes fonds sur mon PEA. Au téléphone, il m'ont une première fois indiqué que cela prendrait 2 semaines mais maintenant que ce délai est passé ils me disent 1 mois....

J'ai fait partir une mise en demeure ajourd'hui, mais quels sont les autres recours possibles?

Cdt,

par Benoist » 28 Juil 2017 10:22

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

par Burzum » 28 Juil 2017 10:27

Concernant les clôtures de comptes Banques + courtiers, pour le peu qu'ils soient homologués AMF , c'est le cas de BINk
Sur leur site vous trouverez un onglet Service réclamation client ou qualité relation client.
c'est une obligation légale qui a été crée y a 4-5 ans. ce service ne dépend pas des agences ou des conseillers commerciaux mais directement des DG.
pour toutes réclamations , argumentées, et pas du genre mon virement n'a pas été crédité :lol: vous pouvez les contacter, sous 48 heures , vous aurez une solution ;)

Articles en relation
Binck.fr
par Sylvain P. » 13 Juin 2016 11:11 (8 Réponses)
Binck broker sérieux?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 04 Nov 2013 21:35 (48 Réponses)
Brokers pour petit compte
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 16 Oct 2015 12:59 (12 Réponses)
formulaire 3916 pour déclarer un compte à l'étranger
par Drtrader0241 » 13 Sep 2014 10:04 (14 Réponses)
broker à micros contrats sur indices pour compte gambling
par loilodan » 02 Mai 2016 23:58 (40 Réponses)
compte titre pour personne morale chez quel courtier?
par leh95 » 02 Avr 2015 21:21 (4 Réponses)
(Broker illegal) probleme de paiement
par Eversa » 27 Jan 2015 11:43 (6 Réponses)
Problème lenteur exécution des ordres
par Benoist » 23 Nov 2014 14:54 (21 Réponses)
IG : problème de lenteur depuis quelques semaines ?
par clodreb » 29 Sep 2016 17:20 (4 Réponses)
IG et compte limité
par Benoist » 20 Sep 2016 15:03 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé