ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Problème ProOrder

par Ice. » 18 juil. 2014 10:32

Tu as assez de couverture pour les potentiels 10 contrats ? Tu es en mini-lot ? Étrange en effet...

Essayes-de mettre une condition à ton sellshort ?

Re: Problème ProOrder

par clodreb » 18 juil. 2014 10:42

Ice. a écrit :Tu as assez de couverture pour les potentiels 10 contrats ? Tu es en mini-lot ? Étrange en effet...

Essayes-de mettre une condition à ton sellshort ?
oui, j'ai assez de couverture et oui, suis en mini-lot (pas assez fou pour faire ce genre de test en réel avec des lots pleins :mrgreen: )

mon code d'origine avait des conditions et chaque fois qu'elles étaient remplies, mon système s'arrête en disant que l'ordre a été refusé et que cela a entraîner l'arrêt du trading automatique.

j'ai regardé dans l'historique des activités IG. d'habitude, quand un ordre est refusé, tu as une indication de la raison du refus et là, rien du tout

Re: Problème ProOrder

par Ice. » 18 juil. 2014 10:47

On sait jamais ! :mrgreen: (Moi aussi j'y allais pas à pas au cas où le process devenait fou :P )

Tu n'aurais pas un stop ou un Tp trop court par hasard ? Je vois que cela... (Ou un Stop trailing ?)

EDIT : Ah bah non si tu as mis juste sellshort.... Pas possible....

ProOrder est bien activé sur ton compte ?

Re: Problème ProOrder

par clodreb » 18 juil. 2014 10:51

Ice. a écrit :On sait jamais ! :mrgreen: (Moi aussi j'y allais pas à pas au cas où le process devenait fou :P )

Tu n'aurais pas un stop ou un Tp trop court par hasard ? Je vois que cela... (Ou un Stop trailing ?)
non, pas de stop et TP à 10. Donc ça devrait passer.
Et maintenant, quand j'essayer de loader vers ProOrder un nouveau système, il me dit qu'il ne sait carrément plus le charger.
j'ai envoyé le rapport d'erreur mais je ne sais pas si qqn va le prendre en charge.

Soit je suis une buse, soit ce module n'est pas encore très au point avec IG

Re: Problème ProOrder

par Ice. » 18 juil. 2014 10:54

Ah oui là c'est vraiment bizarre.... Enfin que ce soit du côté de prt ou bien d'ig, c'est la même chose. Donc si c'est pas au point d'un côté ou de l'autre, c'est pas rassurant :)

Non, je vois juste l'activation de ProOrder sur ton compte qui pourrait faire que cela cloche...

PS : TP à 10 c'est le minimum je crois, fais peut-être un test à 11. Mais si tu ne peux même plus charger de système, cela m'étonnerait que cela vienne de là.

Re: Problème ProOrder

par Fredo » 18 juil. 2014 10:57

clodreb a écrit :le preloadbars ne semble pas changer grand chose .....grrrrr, m'énerve ce truc :lol:
Ah désolé si j'ai été à coté.
ProOrder est tout neuf, je crois que tu devrais leur faire part de tes soucis, car tu ne dois pas être le seul. Il y a peut être des choses qui paraissent évidentes à PRT et pas pour nous avec ce nouveau module.

Re: Problème ProOrder

par clodreb » 18 juil. 2014 11:00

maintenant, il considère que le dernier système chargé et "en cours de chargement" et je n'ai pu l'arrêter qu'en redémarrant PRT.

je viens de lire certaines conditions d'arrêt du système et il y a un paragraphe auquel il vaut mieux faire attention :

"Démarrage des systèmes de trading : au démarrage d'un système de trading automatique, tout ordre/position préalablement placés de façon manuelle sur l'instrument du système seront annulés/fermés. La première position pourra être prise au plus tôt à l'ouverture de la barre qui suit le démarrage du système."

si je comprends bien, si tu es positionné et que tu lances le trading auto sur le même indice, il va te couper les autres positions ouvertes ????
il va vraiment faire attention à ce point, je pense ....

Re: Problème ProOrder

par Ice. » 18 juil. 2014 11:06

C'est ce que je comprend également.

Autre chose à laquelle il faut à priori faire attention : si un ordre est lancé automatiquement, que vous arrêtez le système, et que vous le re-lancez par la suite, l'ordre ne sera pas coupé même si c'est prévu dans le système, il faut le clôturer manuellement.

Re: Problème ProOrder

par clodreb » 18 juil. 2014 11:29

j'adore l'onglet "aide" d'ig.
il y a un paragraphe "ProOrder".....qui est vide ....merci ig ;-)

Re: Problème ProOrder

par Ice. » 18 juil. 2014 11:35

Je suis également aller chercher là-bas et j'ai du faire la même tête que toi en découvrant la fenêtre vide :) j'ai aussi chercher du côté de prt mais rien...

Sujets similaires
Problème de code et de ProOrder
par julian72 » 15 janv. 2016 20:23 (4 Réponses)
ProOrder : comment connaitre les conditions de SL
par clodreb » 14 août 2014 07:12 (0 Réponses)
Attention avec multiple ProOrder
par clodreb » 14 août 2014 15:03 (2 Réponses)
Gros Bugs PRT ProOrder trading automatique
par JUPITRADER » 19 nov. 2014 21:19 (11 Réponses)
ProOrder fuseaux horaires
Fichier(s) joint(s) par falex » 10 janv. 2015 21:18 (12 Réponses)
ProOrder - Probacktest : même code - comportement différent
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 03 mars 2015 22:20 (45 Réponses)
probacktest / proorder
par vschmitt » 14 juin 2015 23:20 (9 Réponses)
Expert advisor to ProOrder
par falex » 05 sept. 2015 20:19 (3 Réponses)
Le trading automatique avec ProOrder
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 sept. 2015 20:58 (11 Réponses)