ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Problème ufx trading

par Gaëtan » 29 avr. 2019 20:07

Bonjour a tous je viens vers la communauté et surtout vers Benoist car mon père viens de rentrer chez ufx trading qui a première vue me fais peur en voyant les spreads.

Ils sont certifiés cysec et ça me fais peur egalement.

Il vient de gagner en 14 jours avec 5000 euros investis : 5000 euros il a donc fais 100 pourcent en 14 jours sur l'or et le Platinum ne trouvez vous pas ça louche ?

La personne qu'il a au bout du fil (et qui gère ces positions lui garantie de ne rien perdre..) j'ai peur pour mon pere.

Il m'a montré les entré en positions et les sorties.

Il prend une position a l'achat et une autre a la vente et clôture la position qui va pas dans le bon sens et laisse l'autre courir .....

Le pire de tous ça c'est qu'il n'y. Pas de stop loss

J'aimerais savoir ce que ce brokers vaut merci a tous :)

Re: Problème ufx trading

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2019 20:16

Déjà c’est illégal si quelqu’un trade pour lui. Cela me parait bizarre.

C’est encore plus illégal si c’est le broker. Là c’est impensable.

C’est encore encore plus illégal si on lui dit qu’il ne perdra pas. C’est impossible et interdit de faire ce type de promesse.

Voilà ce que je peux dire de ton message.

===

Sinon une Arnaque connue c’est ce que ton père est peut-être en train de vivre (ou pas).

Les transactions sont fausses. Ils gagnent énormément en peu de temps et on l’incite à mettre de plus en plus d’argent pour gagner plus. Plus il dépose de l’argent et plus il gagne.

Mais quand il demande à récupérer son argent et bien il perd tout avec des ordres arrivés de nul part. Et va prouver que les transactions fictives sont fausses. Impossible.

Beaucoup de brokers chypriotes sont sur la liste noire de l’amf pour cela.

===

Je me suis battu pendant des années (et j’étais le seul ce qui m’a valu des menaces) pour dénoncer les arnaques chypriotes quand les webmasters français taguaient sur leurs sites les brokers chypriotes car ils proposaient des fortunes.. Ce que j’ai retenu c’est que quand les gens veulent y croire tu peux toujours leur prouver par A+B qu’ils vont tout perdre que le broker est sur la liste noire et ils ne te croient pas. Le rêve est plus fort.

Bon courage.

Re: Problème ufx trading

par Gaëtan » 29 avr. 2019 21:21

Ok super merci Benoist je pensais la même chose de mon côté mais je voulais un avis de quelqu'un qui à + d’expérience que moi.

en plus de cela il serait en compte pro alors je sais pas comment vu qu'il faut avoir 500000 euros / d'autres spécifications ( je ne sais plus lesquelles) et qu'il a mis 5000.

Je te remercie encore une fois :roll:

je suis content de pas avoir hérité du syndrome de l'argent facile

Re: Problème ufx trading

par Trading72 » 29 avr. 2019 21:29

Aïe...

Re: Problème ufx trading

par Gaëtan » 29 avr. 2019 21:34

Un gros détail que j'ai oublié : la personne qui gère son argent prend 10% sur chaque gain... ce que je trouve énorme !!!! en plus des spread à 500 sur le nasdaq :x

Re: Problème ufx trading

par Gaëtan » 30 avr. 2019 16:54

Apparemment mon père aurait retiré l'argent sur son compte donc l'argent n'est pas fictif....

Re: Problème ufx trading

par Benoist Rousseau » 30 avr. 2019 17:01

mais si c'est pour lui donner confiance ;) et ensuite il mettra plus, c'est comme cela que cela fonctionne

fais un peu une recherche sur le broker tu vas voir que beaucoup de gens et de régulateurs ont averti ;) il change de nom tous les ans ;)

Je te dis que c'est illégal ce qu'ils font mais l’appât du gain est le plus fort :lol2: Combien j'en ai vu pleurer ensuite, des centaines, lis un peu sur le blog les commentaires sur cela il y en a plus de 1000 et c'est tout exactement ce que tu décris :lol2:

Re: Problème ufx trading

par Gaëtan » 30 avr. 2019 17:26

Oui je ne doute pas du tout et j'ai le même avis que toi mais c'était pour rebondir sur le fait que tu disais que c'était du faux argent mais même s'il la reçu sur son compte mon avis reste le même et je m'étais déjà bien renseigner sur le brokers qui n'est vraiment pas bon et rien qu'en regardant les spreads et les avis ça fais mal

Re: Problème ufx trading

par Gaëtan » 30 avr. 2019 17:26

Merci de m'avoir répondu Benoist

Re: Problème ufx trading

par Stefan » 17 nov. 2019 21:16

Bonjour Gaëtan , je voudrai savoir si votre père , chez UFX , a aussi récupérer la somme qu il avait gagner en retirant l argent ?

Re: Problème ufx trading

par Gaëtan » 20 août 2020 04:49

Bonjour, non il a perdu son argent.

Sujets similaires
Probleme compte de trading
par Benoist Rousseau » 15 févr. 2017 10:20 (2 Réponses)
probleme trading de nuit dow jones
par wolfpark1 » 23 avr. 2020 01:23 (4 Réponses)
problème d'optimisation dans le trading algorithmique
Fichier(s) joint(s) par jljl » 29 oct. 2020 10:38 (1 Réponses)
Problème graphique avec ma station de trading
par Thierry 29 » 06 févr. 2021 10:50 (34 Réponses)
Petit problème
par jc-tergal » 22 févr. 2012 14:01 (9 Réponses)
Problème - Le solde à disparu
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:31 (4 Réponses)
Problème de tracé(s) entre UT
par louloute » 02 oct. 2012 17:02 (3 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par chuinul » 11 févr. 2013 16:13 (20 Réponses)
Problème de connexion IG ?
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2013 20:08 (8 Réponses)