Et bien tu es le seul au monde à avoir ces problèmes avec IG et Whselfinvest et ton agressivité n'ai pas très plaisante. On y est pour rien. En plus, IG a attendu le point bas du jour pour te déconnecter TOI, ils sont forts, ils connaissent les cours de bourse à l'avance
La plate forme Whselfinvest tourne bien sur un pc correct,
tu es le seul à avoir dit un jour que le broker WHS attaquait ton pc pour le saturer !!!, je dois t'avouer que j'ai été chez WHS en 2004 soit 10 ans et que c'est la première fois que j'ai lu un truc pareil. J'avais d'ailleurs montré mon scepticisme

C'est possible que si tu vis dans un petit village au fin fond de l'Auvergne, mais ta saturation, c'est juste le débit normal que n'arrive pas à encaisser ton pc et / ou ta ligne téléphonique... Si tu es dans ce cas, il y a la connexion par satellite qui règlera ce problème mais pour le scalping il faudra oublier.
Tu as eu ta tribune pour t'exprimer (Crier puisque c'est la seule chose que tu sais faire

), tu refuses toute forme d'aide, les brokers complotent contre toi et ils ont des techniques inédites juste pour toi...
Ce qui est inquiétant tout de même c'est qu'à te lire, tu n'as même pas lancé Prorelatime qui supprimerait toutes tes critiques sur pas de témoin de connexion, pas possible d'externaliser les fenêtres etc
Pour tes fenêtres qui se ferment, tu as juste un malware de base, ton pc est infecté, rien de plus, rien de moins. Fais un coup de spybot, je prends le pari que tu as au moins 50 malwares sur ton pc et que tu as des pop up de pub qui apparaissent quand tu surfes alors que plus aucun site ne fait dans la pop up sauf site X et Warez. Ton petit malware oui il te fait de la pop up, il t"ouvre et ferme tes fenêtres, il ralentit ta connection et il essaye de piquer tes mots de passe pour les plus évolués
Un conseil si tu ne sais pas utiliser ccleaner, faire un update de java, spybot etc fais toi aider (mais à première vue tu as du mal à demander de l'aide, tu agresses les autres) ou achète un pc neuf tout marchera bien chez Whselfinvest, IG et ton prochain broker

mais pendant quelques semaines / mois tout au mieux.
Inutile de remercier pour le temps pris à te répondre et à essayer de t'aider