ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Produits de bourse similaires au sport trading

par Kynao Yooky » 19 Juil 2019 17:32

à éliminer :).
Le site Andlil conseille-t-il des brokers dans une section que je n'aurais pas vu ?
Si oui, j'y appliquerai le filtre ceux proposant une API et ce sera plus rapide à considérer :)
Sinon reste à savoir si Lynx, Oanda et Tradefair sont des acteurs intéressants.

par Benoist Rousseau » 19 Juil 2019 17:38

Non pas à éliminer à vérifier. Les finances des brokers ça évolue chaque trimestre.

Lynx c’est IB derrière comme pour celui que j’utilise avec ProRealTime. Moins cher que lynx. Mais ce sont des futures et tu n’as pas les moyens pour ce que tu veux faire.

Donc broker cfds à risque limité avec api et micro lots au centime. À toi de chercher il doit pas en avoir plus de 5 de fiables et de comparer pour ce que tu veux faire. Car la différence de flux et de qualité d’api est bien différente.

Ce n’est pas clair pour moi ce que tu veux faire.. La bourse c’est tout sauf des paris sportifs :lol: comme les joueurs de poker pro qui pensent que c’est pareil et qui perdent tout :) rien à voir.

Bon courage

par Kynao Yooky » 19 Juil 2019 17:56

Merci. Je note aussi pour les futures, ca aide à sélectionner / écarter.
est-il possible de recommander celui moins cher que Lynx ? Peut-être n'a-t-il pas d'API ?

Pour les paris sportifs, je parle bien de sport trading / betting exchange (exemples de plate-formes : Betfair, Matchbook, Betdaq).
Il ne s'agit pas de bookmakers. Le leader en la matière est Betfair, créé par des personnes du monde de la bourse.

Ce que je voit de commun avec la bourse, c'est le type d'action : acheter ou vendre des positions.
Maintenant, cela pourrait être une question mais à priori, si l'on est bon à acheter ou vendre des positions en betting exchange, je serais curieux de savoir pourquoi ce ne serait pas une bonne disposition pour acheter ou vendre des positions en bourse. Je limite cette réflexion au périmètre de l'automated trading sans quoi l'on pourrait me dire : "il faut savoir de quoi on traite en terme de compagnies, de leurs actions etc" ce à quoi ma réponse est "mon logiciel ne connait strictement rien des joueurs de tennis, des équipes de football ou de je ne sais quoi d'autre".

Articles en relation
Question sur les produits utilisés sur indice CAC et Future
par Eric_69 » 14 Juin 2016 12:50 (5 Réponses)
Choix: Actions Obligations Produits derivés
par Benoist Rousseau » 20 Jan 2018 17:23 (2 Réponses)
News bourse et trading
Fichier(s) joint(s) par Actarus » 01 Mar 2019 11:43 (4 Réponses)
Salons, conférences Bourse et Trading
par Eversa » 18 Aoû 2013 02:28 (8 Réponses)
Petites questions sur la bourse et le trading !
par Eversa » 16 Jan 2019 17:36 (4 Réponses)
Débriefing Trading Bourse du 10 septembre
Fichier(s) joint(s) par NICO73 » 10 Sep 2019 23:39 (2 Réponses)
THE Paper trading pour ne plus morfler en bourse
par chad » 19 Mai 2015 19:45 (7 Réponses)
Trading sur indice en dehors des horaires de bourse
par kero » 14 Mar 2019 23:37 (2 Réponses)
Débuter en bourse
par Fatah » 21 Nov 2012 15:01 (43 Réponses)
début en bourse
par slice » 13 Avr 2014 19:27 (3 Réponses)

ProRealTime