ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Progresser dans la méditation

par Benoist Rousseau » 01 Oct 2017 23:58

J’ai médité 15 Minutes.

Dans l’eau sous une cascade au spa qui s’écoulait sur les épaules dos. J’étais bien. Quand j’ai ouvert les yeux j’avais 5 6 personnes qui me regardaient avec des yeux tout rond et ils étaient tout calme. Personne ne parlait. Je les ai calmé juste par présence. D’habitude ça hurle.

par chad » 02 Oct 2017 00:02

tip top ça

Bouddha Benoist

par Benoist Rousseau » 02 Oct 2017 00:04

Il y avait un peu de ça. Mais j’ai des progrès à faire le bruit extérieur à une petite influence sur moi les premières minutes

par swingwin » 16 Mai 2018 17:11

Benoist Rousseau a écrit:Un reportage passionnant sur Arte montre les bienfaits de la méditation sur la qualité de vie la santé la régulation de là t’en sion des émotions etc un puissant anti dépressif etc

Idem ce soir.
Une émission sur la 5 sur les bienfaits apportés par la méditation sur l'activité cérébrale et les bienfaits sur sa santé.

par BearIsDead » 16 Mai 2018 17:23

Salut. Merci Benoist et Swing. Pas mal intéressé par la méditation également, 20 / 30 minutes me semblent bien. C'est tout un travail, comme n'importe quel "sport" / activité. Il paraît que plus on médite profondément, grâce à l'expérience, plus les bienfaits de la-dite méditation durent dans le temps (au départ on se sent bien pendant disons 1 heure, puis le chaos revient, ensuite on est zen pendant 5 heures etc...)

Articles en relation
bien vieillir, le secret est dans l'assiette
par chad » 27 Jan 2017 17:27 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé