Il faut vraiment que je trouve rapidement la solution parce que là j'ai prorealtime qui a été figé pendant 10 minutes et je viens tout juste de m'en rendre compte… Ça va me planter un de ces 4
Pose la question à prt directement, s'ils connaissent le problème (ce qui est certains, on ne doit pas être les seuls) ils doivent savoir d'où ça vient.
Il va falloir que je bidouille, merci pour vos retours. Ayant 32 Go RAM, j'ai mis 8 Go pour prorealtime. Je suis sous Windows 7 64 bits, je vais essayer de lancer prorealtime via un navigateur qui gère 64 bits. Pour le moment, je lance prorealtime avec un navigateur sur 32 bits
Je vais aussi chronométrer la chose, j'ai eu 2 blocages aujourd'hui et j'ai l'impression que cela bloque selon une chronologie qui se répète. Peut-être que les 8 Go allouées pour que Java fonctionne vont s'accumuler et quand ils arrivent à 8 Go cela bloque
Je vous ferai part de mes avancées
Je vais aussi chronométrer la chose, j'ai eu 2 blocages aujourd'hui et j'ai l'impression que cela bloque selon une chronologie qui se répète. Peut-être que les 8 Go allouées pour que Java fonctionne vont s'accumuler et quand ils arrivent à 8 Go cela bloque
Je vous ferai part de mes avancées
Je vais leur poser la question demain soir si je ne trouve pas par moi-même. J'adore trouver des solutions à ce type de problèmeRogue K. a écrit :Pose la question à PRT directement, s'ils connaissent le problème (ce qui est certains, on ne doit pas être les seuls) ils doivent savoir d'où ça vient.
OK ça roule.
Je vais installer Java 6 en 64 bits pour voir si ça change quelque chose.
En revanche, je ne sais pas pour toi, mais cela peut m'arriver une fois ou deux dans la semaine, pas plus. Quelle est ta fréquence de freeze ?
Je vais installer Java 6 en 64 bits pour voir si ça change quelque chose.
En revanche, je ne sais pas pour toi, mais cela peut m'arriver une fois ou deux dans la semaine, pas plus. Quelle est ta fréquence de freeze ?
J'en ai eu 2 aujourd'hui, vendredi pareil. Je vais aussi vider le cache Java ça doit faire quelques temps que je ne l'ai pas fait
J'ai peut-être trouvé la raison du blocage : j'avais Java 32 bits d'installer mais pas la version 64 bits alors que Windows 7 tourne en 64 bits sur mon PC. J'ai donc maintenant 2 versions de Java sur mon PC et bien que je lance Java avec un navigateur 32 bits, c'est la version 64 bits qui a été activée.
Quand j'ai installé mon nouvel ordinateur, je me suis simplement rendu sur le site de Java et j'ai accepté l'installation automatique qui m'a mis une version 32 bits de base.
Quand j'ai installé mon nouvel ordinateur, je me suis simplement rendu sur le site de Java et j'ai accepté l'installation automatique qui m'a mis une version 32 bits de base.
Je ne crois pas que ce soit ça car j'ai la version 64 bits installée et malgré cela des blocages. Bon, j'en ai pas eu depuis hier matin...
Résultat du jour : aucun lag sur prorealtime... soit c'est ccleaner, soit la version 64 bits de java.
En tout cas je vais vider le cache de java tous les matins maintenant.
En tout cas je vais vider le cache de java tous les matins maintenant.